Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 13 sur 27
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 27
Par marcella
#3273022
La tenue SD Worx ressemble à celle de l'équipe Burgos.



Je préfère ces couleurs à celle de la Boels Dolmans

Avatar de l’utilisateur
Par Amady21
#3273039
matthmic a écrit :
02 janv. 2021, 16:48
Je crois que l'on a pas vu ici le nouveau maillot de Xellis Roubaix Lille Métropole

:love: :love: :love:

Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#3273051
Comme chaque année, cette impression tenace d’etre un extra-terrestre en la matiere: de la meme maniere que je suis incapable de comprendre comment on peut etre fan d’une equipe (en vrai hein, c’est de la SF pour moi :genance: ), je suis tout aussi incapable de comprendre vos enflammades et vos écoeurements concernant les maillots de vélo. Moi je trouverai toujours qu’un maillot de vélo est moche, quoi qu’il arrive, dès lors qu’il y a plus d’un sponsor dessus. Ces bidules ne sont que des horreurs publicitaires, pour moi, le seul ayant à peu près valu le coup d’oeil depuis que je suis le vélo étant....celui de la Sky. :saoul: :paf-mur: :stereoking:

Je vous laisse et retourne sur ma planète :jesors:
Avatar de l’utilisateur
Par wallers
#3273065
dolipr4ne a écrit :
02 janv. 2021, 20:11
...
Moi je trouverai toujours qu’un maillot de vélo est moche, quoi qu’il arrive, dès lors qu’il y a plus d’un sponsor dessus. Ces bidules ne sont que des horreurs publicitaires
...
Je vous laisse et retourne sur ma planète :jesors:
On te réveillera quand on aura la version 2021 du maillot du Team Illuminate, si elle est aussi bien que les précédentes.
.
Avatar de l’utilisateur
Par wallers
#3273068
marcella a écrit :
02 janv. 2021, 16:26
La tenue de l'équipe top Girls Fassa Bortolo est pourtant l'instant ma préférée.
...
Le maillot Trek féminin semble bien aussi, même s'il est mis en valeur en utilisant des moyens un peu déloyaux. :elephant:
Spoiler : :
Avatar de l’utilisateur
Par Teteoo
#3273091
marcella a écrit :
02 janv. 2021, 16:26
La tenue de l'équipe top Girls Fassa Bortolo est pourtant l'instant ma préférée.
Cela change complètement de l'ancienne qui reprenait la tenue de l'ancienne équipe masculine,du temps de G. Ferretti, en y ajoutant un peu trop d'orange à mon goût.
:love:
Par marcella
#3273182
wallers a écrit :
02 janv. 2021, 21:51
dolipr4ne a écrit :
02 janv. 2021, 20:11
...
Moi je trouverai toujours qu’un maillot de vélo est moche, quoi qu’il arrive, dès lors qu’il y a plus d’un sponsor dessus. Ces bidules ne sont que des horreurs publicitaires
...
Je vous laisse et retourne sur ma planète :jesors:
On te réveillera quand on aura la version 2021 du maillot du Team Illuminate, si elle est aussi bien que les précédentes.
.

La team Illuminate était moins sobre pour leur début, en 2017, mais personne ne les invitait. :elephant:

Par marcella
#3273183
wallers a écrit :
02 janv. 2021, 22:27
marcella a écrit :
02 janv. 2021, 16:26
La tenue de l'équipe top Girls Fassa Bortolo est pourtant l'instant ma préférée.
...
Le maillot Trek féminin semble bien aussi, même s'il est mis en valeur en utilisant des moyens un peu déloyaux. :elephant:
Spoiler : :
La Trek a su choisir la plus belle des ambassadrices ! :love:

Et la Top Girls Fassa Bortolo à su recruter, en 2020, Michela Balducci pour concurrencer la Paternoster.

Cela me fait penser que la Kournikova :holland: a encore trouvé un contrat en 2021.
Je suppose que les sponsors s'y retrouvent.
Avatar de l’utilisateur
Par wallers
#3273244
dolipr4ne a écrit :
03 janv. 2021, 17:59
L’image ne s’affiche pas chez moi. Tout un symbole! :jesors:
Chez moi aussi, c'est pareil : Erreur "Access denied". :spamafote:
Pierre Soulages doit sans doute avoir le droit d'exclusivité sur les images du maillot Team Illuminate. :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#3273311
UAE c'est pas fou, mais à la décharge de Gobik ils partent de super loin. Je trouve que Gobik a déjà fait pas mal pour essayer de rendre ce maillot un peu plus sexy. Maintenant, l'idée ça serait de tenter d'intégrer tous ces sponsors qui s'intègrent très mal justement.

Inversement, Caja Rural perd Gobik et le maillot redevient quelconque AMHA.


Bike Exchange c'est pas fou non plus, mais de là à le qualifier d'atroce ? Pour moi c'est plutôt dans la même veine que l'ancien maillot, c'est à dire un truc ni spécialement moche, ni spécialement beau, mais par contre le kit complet va très bien rendre avec accessoires et un vélo très bien assortis (pour une fois que Bianchi fait un effort sur la peinture ...).

Pour B&B, je suis loin de m'enthousiasmer comme certains ici, je trouve qu'il y a eu régression par rapport aux années précédentes (où le maillot était vraiment très sympa pour le coup).

Jumbo j'attends la version officielle, mais ça a l'air pas mal du tout. Et la mise à jour du BORA a l'air vraiment sympa.

Bahrein a réussi la prouesse de conserver ce bleu qui fait littéralement cheveu sur la soupe (et salope largement l'ensemble) tout en rendant le reste spécialement quelconque (alors que c'était très sympa ces teintes orangées).

J'aime assez la simplicité Gazprom.


Autant j'aime pas spécialement le maillot de l'équipe féminine FDJ (c'est ni plus ni moins le maillot masculin des années 90 avec la grande époque des nazes), autant je trouve les vélos absolument splendides.

Pour l'équipe féminine Trek, je réitère mon propos : maillot bien en dessous des précédentes années (qui était le plus beau du peloton à mon sens). Néanmoins c'est sympa d'avoir choisi un mannequin pour le présenter, faudra pas oublier d'aller le remettre en rayon chez Monop' après la présentation (et je ne parle pas du maillot).
(Afin que mon propos ne soit pas mal interprété, je fais référence au côté peu naturel de la jeune femme, je la verrais en vitrine je me dirais pas que c'est une vraie dame)
Par albo
#3273313
Mancebo82 a écrit :
02 janv. 2021, 20:10
Pas de changement chez Movistar, avec pour l'occasion Superman sous ses nouvelles couleurs.

Image
La Movistar revient sur Canyon???
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#3273314
Sauf erreur de ma part, ils étaient toujours sur Canyon cette année (mais ma mémoire peut me faire défaut).
Ce qui avait changé, c'était le groupe (Campa vers SRAM) il me semble (et les roues ? Campa vers Zipp).
Par albo
#3273317
On3 a écrit :
04 janv. 2021, 12:36
Sauf erreur de ma part, ils étaient toujours sur Canyon cette année (mais ma mémoire peut me faire défaut).
Ce qui avait changé, c'était le groupe (Campa vers SRAM) il me semble (et les roues ? Campa vers Zipp).
My bad, j'ai complètement confondu avec le passage des Astana chez Willier.
:contador1:

  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 27
GIRO 2024 - profils en page 1

La montagne est vraiment décevante cette an[…]

Saison 2024

Hello, Départ aujourd'hui du tour d'Espagn[…]

LANDA en 2019 fait 4e et 6e Je comptais juste[…]

C'est dingue Décathlon devant la Visma et I[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site