Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 107 sur 108
  • 1
  • 104
  • 105
  • 106
  • 107
  • 108

Avatar de l’utilisateur
Par damienleflahute
#3272177
DanielH a écrit :
29 déc. 2020, 11:45
RemcoAlafpolak a écrit :
29 déc. 2020, 11:09


C'est un comportement de connard de la part du cycliste. J'espère que grace à cette vidéo, il sera identifié et répondra de son acte devant la justice.
C'est typiquement le genre d'attitude qui me dégoûte...et qui ne rend pas service au cyclisme.
Il a été identifié et s'est rendu, lui-même, à la Police suite au lynchage sur les RS. Il sera traduit en correctionnelle et risque jusqu'à un an de prison. Son geste est inexcusable, bien entendu, même s'il prétend que c'était "involontaire" mais alors, il n'avait qu'à s'arrêter et s'excuser. Par contre, c'est le père qui filme et, à sa place, le "cycliste" n'allait pas plus loin, il prenait aussi un billet de par terre...
Tout à fait d'accord avec toi Daniel.
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#3272178
Je vais me faire dezinguer mais je pense qu’il sort le genou pour se rééquilibrer, je ne pense vraiment pas qu’il voulait shooter la gamine, d’ailleurs pourquoi aurait-il fait ça?
Dans tous les cas, ce gars est un gros blaireau à passer aussi près (jusqu’à la toucher) d’une petite à pieds. C’est clairement inexcusable et il doit bien s’en mordre les doigts. Je pense qu’il va prendre plus cher via les RS que via une correctionnelle.
Avatar de l’utilisateur
Par twisty
#3272180
plus sérieusement, c'est involontaire, il ne sort pas le genou pour taper la gamine, il a simplement peur de tomber et se protège, il a avertit de son passage et pensait que les gens allaient se ranger sur le coté, ce qui n'a pas été le cas.

Son tort, c'est de ne pas s'être arrêté pour s'excuser, là, c'est stupide comme attitude.
Avatar de l’utilisateur
Par jicébé
#3272184
Bon, là, ça devient très rézosocio.
Je ne vois pas ce que ce genre d'"info" vient faire ici, surtout avec les réactions à l'avenant.
Le type s'est déjà suffisamment fait dézinguer par le tribunal populaire, ça ne sert à rien d'en rajouter.

Par xacasar
#3272237
D'accord avec les 3 dernières messages, il sort le genoux pour se rééquilibrer, fait tomber la gosse involontairement, mais il aurait du rouler moins vite et/ou s’arrêter et s'excuser, sur ce coup c'est un connard.

Par contre je ne suis pas de ceux qui trouvent naturel qu'il se fasse "dézinguer" par des milliers de gens sur les réseaux sociaux (tribunal populaire, effet de masse, lynchage en public (...) tout ce que je déteste...).
Avatar de l’utilisateur
Par stephwabo
#3272241
damienleflahute a écrit :
29 déc. 2020, 13:12
DanielH a écrit :
29 déc. 2020, 11:45


Il a été identifié et s'est rendu, lui-même, à la Police suite au lynchage sur les RS. Il sera traduit en correctionnelle et risque jusqu'à un an de prison. Son geste est inexcusable, bien entendu, même s'il prétend que c'était "involontaire" mais alors, il n'avait qu'à s'arrêter et s'excuser. Par contre, c'est le père qui filme et, à sa place, le "cycliste" n'allait pas plus loin, il prenait aussi un billet de par terre...
Tout à fait d'accord avec toi Daniel.

La violence ne résout rien...mais je lui en aurais mis plein la gueule :green: là il aurait peut-être compris.

Qui plus est il a téléphoné au père du gosse avant qu'il ne se rende à la police mais même pas pour s'excuser.
Par alfarache
#3272243
xacasar a écrit :
29 déc. 2020, 18:58
D'accord avec les 3 dernières messages, il sort le genoux pour se rééquilibrer, fait tomber la gosse involontairement, mais il aurait du rouler moins vite et/ou s’arrêter et s'excuser, sur ce coup c'est un connard.

Par contre je ne suis pas de ceux qui trouvent naturel qu'il se fasse "dézinguer" par des milliers de gens sur les réseaux sociaux (tribunal populaire, effet de masse, lynchage en public (...) tout ce que je déteste...).
Ces milliers (millions) de gens, je suppose que ce sont à peu près les mêmes que ceux qui en ce moment appellent la police parce que leur voisin a osé embrasser sa femme ou, infamie suprême, inviter un ami chez lui ? On se doute de ce qu'ils auraient fait jadis
Avatar de l’utilisateur
Par JFKs
#3272247
jicébé a écrit :
29 déc. 2020, 13:34
Bon, là, ça devient très rézosocio.
Je ne vois pas ce que ce genre d'"info" vient faire ici, surtout avec les réactions à l'avenant.
D'accord avec jicébé :ouch:
Avatar de l’utilisateur
Par wallers
#3272285
On n'a pas encore de nouvelles officielles du Team Novak pour l'an prochain (il semblerait que l'équipe continue), mais on en a de son fondateur qui, à 44 ans, était cette année encore coureur à la fois en handisports et en Conti.
Après avoir déjà été président de la fédération roumaine de cyclisme depuis 2013, Carol Eduard Novak est désormais ministre des sports de la Roumanie.
Politiquement, il est affilié à l'UDMR, parti qui entend représenter les intérêts de la minorité hongroise.
Ca devrait probablement sonner la fin de sa carrière cycliste (marquée par des médailles aux JO paralympiques et plusieurs podiums chez les valides aux Championnats de Roumanie en ligne et en chrono, encore 5e cette année sur le chrono), mais on ne sait jamais.
Avatar de l’utilisateur
Par DanielH
#3272289
stephwabo a écrit :
29 déc. 2020, 19:24
damienleflahute a écrit :
29 déc. 2020, 13:12


Tout à fait d'accord avec toi Daniel.

La violence ne résout rien...mais je lui en aurais mis plein la gueule :green: là il aurait peut-être compris.

Qui plus est il a téléphoné au père du gosse avant qu'il ne se rende à la police mais même pas pour s'excuser.
Allez, dernière intervention de ma part et puis on revient au vrai cyclisme. L'avocat du gars vient de déclarer qu'il s'était arrêté pour s'excuser mais devant l'agressivité du père, il aurait préféré repartir. Bon, je n'y était pas, personne d'ici non plus. Passons à autre chose...
Par lrdll
#3272301
DanielH a écrit :
30 déc. 2020, 09:36
Plus que 2 jours avant la "nouvelle" de Styby. Bon, il a dit "je reste chez QS", "pas de bébé" et pas de CX. Que reste-t-il? :rabbit:
Retraite de cycliste pour entrer dans l'encadrement? Pourquoi pas en cours de saison
Avatar de l’utilisateur
Par DanielH
#3272302
lrdll a écrit :
30 déc. 2020, 09:59
DanielH a écrit :
30 déc. 2020, 09:36
Plus que 2 jours avant la "nouvelle" de Styby. Bon, il a dit "je reste chez QS", "pas de bébé" et pas de CX. Que reste-t-il? :rabbit:
Retraite de cycliste pour entrer dans l'encadrement? Pourquoi pas en cours de saison
Oui, peut-être. Il a 35 ans, 2021 sera sa dernière saison. C'est plausible.
Avatar de l’utilisateur
Par Quef
#3272349
Le cyclisme est sur le podium des sports les plus consultés sur lequipe.fr.
Il est évidemment derrière le football, mais est devant le rugby.

Je ne sais pas si l'année covid change quelque chose dans ce résultat 2020, mais quand on voit que le cyclisme a une exposition beaucoup plus faible que le rugby dans le journal papier...
Par Tremiti
#3272357
DanielH a écrit :
29 déc. 2020, 11:45
RemcoAlafpolak a écrit :
29 déc. 2020, 11:09


C'est un comportement de connard de la part du cycliste. J'espère que grace à cette vidéo, il sera identifié et répondra de son acte devant la justice.
C'est typiquement le genre d'attitude qui me dégoûte...et qui ne rend pas service au cyclisme.
Il a été identifié et s'est rendu, lui-même, à la Police suite au lynchage sur les RS. Il sera traduit en correctionnelle et risque jusqu'à un an de prison. Son geste est inexcusable, bien entendu, même s'il prétend que c'était "involontaire" mais alors, il n'avait qu'à s'arrêter et s'excuser. Par contre, c'est le père qui filme et, à sa place, le "cycliste" n'allait pas plus loin, il prenait aussi un billet de par terre...
Alors non, et plusieurs fois.

- Il est allé à la police à cause de l'avis de recherche diffusé à la télévision.
- Geste inexcusable ? Non, puisqu'involontaire et qu'il dit s'être arrêté.
- Non ce n'est pas le père qui filme.
- Pour la fin du message : modération ?
Par Tremiti
#3272358
stephwabo a écrit :
29 déc. 2020, 19:24
damienleflahute a écrit :
29 déc. 2020, 13:12


Tout à fait d'accord avec toi Daniel.

La violence ne résout rien...mais je lui en aurais mis plein la gueule :green: là il aurait peut-être compris.

Qui plus est il a téléphoné au père du gosse avant qu'il ne se rende à la police mais même pas pour s'excuser.
Modération ?
Et sinon faux : s'il a téléphoné c'est pour que le gars retire sa plainte et éteigne l'incendie, chose que le père de la fille a refusé de faire.
Par Tremiti
#3272359
DanielH a écrit :
30 déc. 2020, 08:33
stephwabo a écrit :
29 déc. 2020, 19:24

La violence ne résout rien...mais je lui en aurais mis plein la gueule :green: là il aurait peut-être compris.

Qui plus est il a téléphoné au père du gosse avant qu'il ne se rende à la police mais même pas pour s'excuser.
Allez, dernière intervention de ma part et puis on revient au vrai cyclisme. L'avocat du gars vient de déclarer qu'il s'était arrêté pour s'excuser mais devant l'agressivité du père, il aurait préféré repartir. Bon, je n'y était pas, personne d'ici non plus. Passons à autre chose...
Ah tiens, il faudrait passer à autre chose maintenant que le vent tourne ou semble tourner. Trop facile ça.

Je demande à la modération qu'elle retire les messages qui ont été publiés à ce sujet par nos amis forumeurs-boxeurs qui voudraient maintenant que la justice fasse son travail une fois que la complexité de l'affaire est dévoilée, pour éviter d'avoir bien sûr à faire leur mea culpa ou simplement reconnaître qu'ils ne savaient pas et qu'ils auraient du s'abstenir de relayer.

  • 1
  • 104
  • 105
  • 106
  • 107
  • 108

Je sais que c'est assez difficile à é[…]

jeu de max 2024

Tour of the Alps étape 1 1 roroac 24 1 a[…]

AJT annuel 2024: inscriptions

après la période 6 1 ray 376 + 120 […]

Qu'est-il arrivé à mon gros Kazakh[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site