Le forum entièrement dédié à notre grande compétition fil rouge RivalsManager. Le plus grand jeu francophone dédié au cyclisme. Pour échanger avec les membres, discuter des règles, ou interroger les organisateurs, c'est ici que ça se passe.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 5 sur 7
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

Avatar de l’utilisateur
Par OlivWax
#3271929
Durand59 a écrit :
28 déc. 2020, 08:39
On m'informe dans l'oreillette une rumeur, comme quoi la base complète serait peut être publiée sur le forum des mercredi 20h, heure du couvre feu... :green:
Jean-René, moto 2, vous confirmez ?

Par Durand59
#3271950
OlivWax a écrit :
Durand59 a écrit :
28 déc. 2020, 08:39
On m'informe dans l'oreillette une rumeur, comme quoi la base complète serait peut être publiée sur le forum des mercredi 20h, heure du couvre feu... :green:
Jean-René, moto 2, vous confirmez ?
"je vous reçois mal...les conditions sont dantesque! de sorte de gouttes de pluie qui single le visage" :rieur:

En attendant voici le dernier coureur des ex- top ligue :wink:

Image
Par Davinho
#3271960
Si c'est Jean-René sur la moto 2, il y a forcément des gravillons et du goudron fondu ;) sinon pourquoi ne pas faire un jeu d'ici mercredi ? Les dix premiers sur ce post à réagir pourront demander une cote histoire de faire monter la pression. Ca ne vous fait dévoiler que dix cotes et ça fera réagir sur le fofo :)
Par Davinho
#3272170
Bardet, je dirais 13 ou 13,5, faut quand même qu'il soit attractif sachant qu'il est clairement moins compétitif en montagne et aussi qu'il quitte son équipe de toujours. Après il sera le seul leader de GT avec HIndley s'il reste leader de GT.
#3272210
valverde-56 a écrit :
29 déc. 2020, 15:57
J'aurai pensé Ulissi un peu plus haut il devrait pas tarder à sortir
Vu que sa carrière est sans doute terminée, je ne pense pas que beaucoup se précipiteront sur lui
#3272261
Tout est déjà prêt depuis plusieurs jours/semaines me concernant, il y aura juste un ajustement et 2/3 modifications à effectuer, en fonction du total de points, afin d'entrer dans les clous.

Il n'y aura donc pas beaucoup de surprises (même si on a toujours des tentations), je prépare toujours ma liste de longs mois en amont, et essaie de moins miser sur des mecs à relancer ou les (fausses) bonnes affaires.
#3272366
FUEL77 a écrit :
30 déc. 2020, 12:33
on a tous son équipe quasi finie à l'avance puis on déchante un peu :)

cotation complète ce soir ???
Tous je ne crois pas. Nombreux sont ceux qui attendent la cotation pour se pencher vraiment dessus.

  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

C'était un peu particulier hier, mais je […]

Mazowsze Serce Polski 2024

C'est important de le souligner mais pour la premi[…]

J'avais cru comprendre qu'il habitait du c&oci[…]

Arkéa BB Hotels 2024

C'est clair, enfin une saison où il peut […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site