Nice Ghost Cycling Team

Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.

Modérateur : Modos VCN

wallers
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Re: Nice Ghost Cycling Team

J'ai lu sur DirectVelo que l'équipe suisse Kibag était en fait affiliée au Kosovo.
C'est sans doute cette touche d'exotisme qui avait attiré nos champions cette année.
Wald
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Quelque part, ils essayent de monter une équipe, de pratiquer et de vivre de leur passion, je ne connais pas les dessous de tout cela ni les éventuelles actions contestables qu’ils auraient commies pour arriver à leur fin.

Vivre leur histoire/galère au travers de vos caricatures me fait un peu de la peine pour eux.
Paris-Camembert aficionados

Gars lactique
matthmic
Modérateur
Modérateur

Wald a écrit : 16 déc. 2020, 01:04 Quelque part, ils essayent de monter une équipe, de pratiquer et de vivre de leur passion, je ne connais pas les dessous de tout cela ni les éventuelles actions contestables qu’ils auraient commies pour arriver à leur fin.

Vivre leur histoire/galère au travers de vos caricatures me fait un peu de la peine pour eux.
Ne te trompe pas, on les aime bien au fond !

Mais au travers de leurs pérégrinations, beaucoup de choses ont été promises par les dirigeants de l'équipe a des sponsors, des fédérations, des coureurs sans que rien n'arrive en réalité (ou si peu).
Gripp
Equipier de luxe
Equipier de luxe

stephwabo a écrit : 22 nov. 2020, 11:09 Je ne voudrais pas vous laisser sur cette interrogation importante :
- C&D 67 Elni : Fabrication d'aliments pour animaux
C'est l'info de cette fin d'année. :w00t: :super:
A mon avis, c'est le plan parfait pour ravir Mikkel Frølich Honoré à la concurrence. :elephant:
(oui oui, c'est du recyclage, mais n'est-ce pas aussi la philosophie de notre équipe préférée ? :genance: )
La France, l'autre pays du fromage !
matthmic
Modérateur
Modérateur

Gripp a écrit : 21 déc. 2020, 08:00
stephwabo a écrit : 22 nov. 2020, 11:09 Je ne voudrais pas vous laisser sur cette interrogation importante :
- C&D 67 Elni : Fabrication d'aliments pour animaux
C'est l'info de cette fin d'année. :w00t: :super:
A mon avis, c'est le plan parfait pour ravir Mikkel Frølich Honoré à la concurrence. :elephant:
(oui oui, c'est du recyclage, mais n'est-ce pas aussi la philosophie de notre équipe préférée ? :genance: )
Tu es en retard, ce projet c'est déjà de l'histoire ancienne pour les Jolidon ! Ils sont partis vers d'autres ambitions ! :green:
angelsB
Equipier de luxe
Equipier de luxe

matthmic a écrit : 21 déc. 2020, 09:04
Gripp a écrit : 21 déc. 2020, 08:00
Tu es en retard, ce projet c'est déjà de l'histoire ancienne pour les Jolidon ! Ils sont partis vers d'autres ambitions ! :green:
Quelqu'un a des nouvelles fraiches du contenu de la lettre de "La Famille" JoliMilka au Père Noël ? :metalhead: :banana: :pompom:
Car il semble bien en cette fin d'année qu'ils aient déjà perdu le contrôle de leurs 2 premiers drones (l'ukrainien et le suisse) :spamafote:
Petit retraité de la MichaelKael C° :gafauvel:
matthmic
Modérateur
Modérateur

angelsB a écrit : 21 déc. 2020, 10:03 Quelqu'un a des nouvelles fraiches du contenu de la lettre de "La Famille" JoliMilka au Père Noël ? :metalhead: :banana: :pompom:
Car il semble bien en cette fin d'année qu'ils aient déjà perdu le contrôle de leurs 2 premiers drones (l'ukrainien et le suisse) :spamafote:
Pas de nouvelle depuis qu'ils sont partis du projet belgo-ukrainien. Mais on a confiance ! Ils vont rebondir comme toujours !
marcella

Je ne sais pas si le projet belgo-ukrainien est abandonné, et si les Jolidon ont un membre féminin de la famille à caser, mais la branche féminine de la LVIV recrute en :belgique: et n'a pour l'instant renouvelé aucun contrat des ukrainiennes de l'équipe.
N. de Roeck, M Schaap et F. Turnbull ont par contre rempilées.
coppi1980
néo-pro
néo-pro

J'ai lu la famille Jolidon maintenant avec l'équipe Global6 Cycling Continental Team........Ghost Team? :banana:
matthmic
Modérateur
Modérateur

coppi1980 a écrit : 27 janv. 2021, 22:53 J'ai lu la famille Jolidon maintenant avec l'équipe Global6 Cycling Continental Team........Ghost Team? :banana:
Mais d'où vient cette information ? Tu nous en a trop dit ou pas assez !!!

La Nouvelle Zélande serait une destination nouvelle pour la famille !
daizenshu_
Modérateur
Modérateur

Je ne suis pas sur que ce soit une bonne nouvelle pour l'équipe.
Même si nous, de notre côté, ça va forcément nous faire vivre ce topic légendaire.
angelsB
Equipier de luxe
Equipier de luxe

matthmic a écrit : 28 janv. 2021, 07:08
coppi1980 a écrit : 27 janv. 2021, 22:53 J'ai lu la famille Jolidon maintenant avec l'équipe Global6 Cycling Continental Team........Ghost Team? :banana:
Mais d'où vient cette information ? Tu nous en a trop dit ou pas assez !!!

La Nouvelle Zélande serait une destination nouvelle pour la famille !
N'est-ce pas une extrapolation excessive ?
J'ai juste vu que le Suisse Cyrill Steinbacher, équipier des Jolidon l'an dernier chez Kibag CKT, était le 9ème coureur annoncé chez Global6... Mais nulle référence au fantasme d'un cheval de Troie helvétique colonisant une nouvelle structure fragile pour y établir ses quartiers !
Maintenant avec le projet de Mitri de redonner leur chance à des coureurs abandonnés il est certain qu'il s'expose à recevoir les faramineuses promesses des célèbres illusionnistes helvétiques ! :green:
Edit:
Je viens de voir le message de Matthmic qui a lu sur PCS que la Kibag des Jolidon voulait passer en Continentale... Peut-être est-ce la raison pour laquelle Steinbacher à remandé l'asile cycliste en Nouvelle-Zélande ?
Petit retraité de la MichaelKael C° :gafauvel:
jimmy39
légende VCN
légende VCN

En tout cas Cédric s'entraîne, il a même fait un stage du côté de Benidorm comme tout pro qui se respecte. Mais impossible de trouver avec qui il était.
:elephant:
matthmic
Modérateur
Modérateur

Jacky Jolidon (le grand boss !) s'affiche comme directeur sportif de l'équipe continentale paraguayenne Massi Vivo Connecta !
La famille like les publications de l'équipe sur Facebook !
Pas encore d'enregistrement à l'UCI toutefois !
wallers
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Ah, la stratégie du coucou suisse ... :genance:

Massi est déjà enregistrée à l'UCI (sans les Jolidon) avec deux directeurs sportifs, ce qui devrait amplement suffire pour gérer le programme attendu. L'an dernier, ils n'ont disputé aucune course UCI (pour cause de covid, avant on les voyait un peu plus, mais il est assez probable que ça ne soit pas très différent cette année).
Ceci dit, vu qu'il y a deux espagnols dans l'effectif, en y ajoutant les trois frères, ça pourrait suffire pour aller disputer une course ou deux en Bulgarie. :super:
Répondre