Le forum entièrement dédié à notre grande compétition fil rouge RivalsManager. Le plus grand jeu francophone dédié au cyclisme. Pour échanger avec les membres, discuter des règles, ou interroger les organisateurs, c'est ici que ça se passe.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 3 sur 7
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7
Par foufouche
#3269459
Très bonne idée, je trouve.
Effectivement les équipes seront plus variées cette nouvelle année.
Les choix entre 3, 2, 1 ou aucun Top Ligue sont ouverts.
On attend impatiemment la suite de la cotation pour voir quelle stratégie adopter. J'espère que les cotations vont maintenant sortir par groupe de 2 ou 3 ou par cotes.
Enfin bravo encore pour les Rivalinis, trop top pour compléter la présentation.
Et les 2 transferts gratuits également.
Pas sûr que miser beaucoup sur les Top Ligue soit une bonne idée, leur rentabilité n'est de loin pas garantie.

Avatar de l’utilisateur
Par lucho02
#3269478
Enfin on verra , c'est les stats qui le diront , par sur que les équipes soit plus diversifié , on aura un choix limité en Top Ligue ou 1 ou 2 ou 3 TL et pour les 3 TL on aura pas 36 solution çà sera 1 . VDP , Bernal , Evenepoel , 2. VDP , Sagan , Evenepoel ou 3. Bernal , Sagan et Evenepoel .
Pour les 2 transferts gratuit çà favorise pas à mon avis la diversité non plus , car tout le monde est à égalité , alors qu'avant on pouvait faire plusieurs stratégies , avec des équipes construite avec 220 pts , 223pts et 225pts , et souvent des transferts stratégiques qui marcher ou pas !
Après je comprends les organisateurs , il fallait trouver une solution pour ne pas prendre les " 4 fantastiques " . :pt1cable:
Par Durand59
#3269504
Oui choix limité en TL, ça on le savait , mais plus complexe et laisse plus d'opportunité pour les ex TL avec des notes plus attractives...
Pour les transferts ce n'est pas pour la diversité, mais de faire voir que l'on a fait des efforts et que l'on s'est adapté face à cette merde qu'est la Covid, que la saison risque une nouvelle fois d’être aléatoire que du coup ça limiterait la culpabilité d'avoir des coureurs sur le carreau, quelque fois pour rien... sans que cela ne vienne du mauvais choix de coureurs!

Voici le 9ème coureur de la base :wink:

Image
Par ludo27
#3269517
Durand59 a écrit :
15 déc. 2020, 18:28
ludo27 a écrit :Le transfert entre top ligue sera possible ou non?
Les transferts entre Top ligue n'ont jamais été autorisés et nous gardons cette règle :wink:
Mais il sera possible de transférer un top ligue vers un autre coureurs autre que TL :wink:
Bah oui oui, cette année on pouvait faire un transfert entre top league pour 5 points, d'où ma question, maintenant avec une top league réduite il peut paraitre logique de ne pas l'autoriser.

Par Durand59
#3270094
Davinho a écrit :
17 déc. 2020, 18:35
A 15 oui mais à 20 pas sûr, moi j'attends surtout de voir ce qu'il va y avoir entre 10 et 18, ça permettra de déterminer si Remco est intéressant.
jobijoba21 a écrit :
guesdon71 a écrit :
17 déc. 2020, 16:24
Remco va etre dans quasi toutes les équipes à mon humble avis ;)
Tu t'avances là :ouch:
Intéressant d'avoir des avis partagés :hehe:

La Rivalini du jour:

Image
Par Davinho
#3270130
Cette façon de dévoiler la cotation, ça me rappelle le prof sadique qui rendait les copies de la plus nulle à la meilleure, t'avais pas du tout hâte d'entendre ton nom :) Depuis remco que j'ai retiré de ma liste, j'ai pas du tout hâte de voir certains noms que je vise :)
Par Davinho
#3270328
Hirschi à plus de 15 ce serait quand même abusé, 12 oui mais pas au-delà :) Et Carapaz je sais pas, il y a tellement de leaders chez Ineos avec martinez, yates et Porte en plus que ce serait trop cher à 15 ou plus. Valverde, magnigfique -13 quand même mais bon vu son âge c'est logique.

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7

https://www.procyclingstats.com/images/profiles[…]

Par rapport au message de levrai je ne vois pas po[…]

Plapp fait flop, il s'est pris un vent, la fam[…]

21 27/04/2024 27/04/2024 Tour de Romandie Etape 4 […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site