Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 3 sur 27
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 27
Par marcella
#3268600
J'aime assez le Deceuninck-QuickStep.

Les maillots des 2 équipes :france: sont par contre toujours aussi moches !
Par marcella
#3268602
Le Novo Nordisk, surtout avec les ajouts sur le maillot, ne rend pas de la même manière sur ce cliché.

Avatar de l’utilisateur
Par marooned
#3268613
Et bien moi, je trouve le maillot GFDJ superbe. Les trois couleurs se marient toujours aussi bien et ils ont fait quelques ajustements très positifs. Ce que j'aime aussi, c'est que c'est un des rares maillots qui gardent la même identité au fil des ans.

Pas fan du tout du DQS par contre. C'est fade. Je préfère largement le maillot 2020 blanc et bleu. Heureusement qu'Alaphilippe ne roulera pas avec cette horreur.

Le TDE serait bien mieux sans le bleu clair dégueulasse en haut du maillot.

DSM, c'est pas très original mais ça rend plutôt bien. N'empêche qu'il serait encore mieux avec un peu de blanc.
Avatar de l’utilisateur
Par Berti
#3268618
J'ai la nostalgie des cuissards noirs, ça fait souvent salopette ou combinaison de travail (pas péjoratif)
Avatar de l’utilisateur
Par daizenshu_
#3268981
On verra s'il y aura autant de changement dans le design du maillot que dans les objectifs de l'équipe pour 2021.
Par PatriceHalgand
#3269081
marooned a écrit :
11 déc. 2020, 16:10

Pas fan du tout du DQS par contre. C'est fade. Je préfère largement le maillot 2020 blanc et bleu. Heureusement qu'Alaphilippe ne roulera pas avec cette horreur.
+1

Le 2020 était mieux, le 2021 n'est pas moche mais reste banal.
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#3269084
Comme quoi les goûts et les couleurs ... Pas mécontent de voir DQS abandonner ce mariage salopette bleu électrique/blanc sale.

Sans être spécialement original, il est classy le Novo Nordisk aussi.

Et les rares changements sur le FDJ vont dans le bon sens (les traits sur les côtés ne servaient à rien à part enlaidir le maillot). Il y a probablement mieux à faire avec ces couleurs (plus original, plus moderne), mais on ne peut pas dire que le maillot de base soit moche.
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#3269086
daizenshu_ a écrit :
13 déc. 2020, 19:41
On verra s'il y aura autant de changement dans le design du maillot que dans les objectifs de l'équipe pour 2021.
S'ils pouvaient abandonner le marron dégueu déjà ...
Avatar de l’utilisateur
Par veji2
#3269129
j'aimais bien le côté un peu castorama de DQS... là ça fait très propre / corporate...
Avatar de l’utilisateur
Par loulou30
#3269159
Image

Bien plus réussit que le précédent! Les bandes sont plus larges et le sponsor ne prends plus cette insultante place en plein milieu de maillot.
Par marcella
#3269356
Pas de changement, chez Trek Segafredo, pour l'équipe masculine.

Le maillot de l'équipe féminine passe lui du blanc au bleu ciel, tout en conservant le bleu marine.
Par marcella
#3269364
Moi aussi je le trouve réussi.
Je le préfère à celui de cette saison.
Par marcella
#3269365
matthmic a écrit :
15 déc. 2020, 11:14


Maillot Ukyo 2021.
Ils ont pris un designeur :italia: pour dessiner le maillot :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par veji2
#3269366
très beau le maillot de champion du monde, avec un cuissard bien sombre, c'est parfait !
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 27

Un peu sur la même analyse que blouss, Thor […]

Sans attendre la start list définitive, j'a[…]

3ème échappée consécut[…]

Tour de Thailande et GP de l’Escaut pour moi[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site