Rendez-vous sur ce forum pour discuter d'autres sports que le cyclisme, comme le football, le tennis, le rugby, le basket, le biathlon, NBA, NFL, NHL, handball, volley, voile, athlétisme, golf, F1, jeux olympiques...

Modérateur : Modos VCN

• Page 27 sur 37
  • 1
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 37
Par f@nch
Image

Ça sent la programmation qui foire avec l'actualisation météo de la nuit :siffle:

Concrètement, avec une perte de vitesse de 70%, il a perdu actuellement 2h30 :contador1:
Par bo0l
Dans l'échappée on est verni, depuis 4 jours on n'est plus descendu en dessous des 20 noeuds. Là ça fonce tout droit vers les Kerguelens dans les mêmes conditions et la traversée jusqu'au Sud de l'Australie va se faire dans une trajectoire assez rectiligne.

J'arrive à encore accrocher le train de devant mais je perd peu à peu du terrain.

Les pros font des erreurs, Vincent Riou :rieur:
Image
Le Cleach qui se retrouve dans mon sillage alors que j'avais 6 heures de retard sur lui au large du Brésil :metalhead:
Par bo0l
Abandon de Sam Davies :sad: :mouchoir:
Elle veut réparer et repartir en mode aventure. Si on lui permet, j'imagine que ça dépend du temps de réparation et si la direction de course offre toujours son assistance à un skipper hors course.
Par damienleflahute
Je pensais passer facilement le cap avant ce soir, mais encore raté. Les prévisions sont toujours optimistes mais j'arrive toujours quelques heures en décalé. Ceci dit j'ai réussi à décrocher de mon sillage Insalata et Milamber (qui a choisi une option plus au sud mais qui semble risquée à cette heure ci). En tout cas c'est passionnant.
Exceptionnelle aussi cette réussite (qu'il a joliment provoqué) d'Akaion, qui navigue désormais à toute vitesse, alors que ses anciens compagnons de poursuite sont englués très loin derrière lui. :applaud:
Par lolo5076
cc,
je me fais décrocher tranquillement par le groupe de devant, malgré ma stabilité au classement
2 choix s'imposent pour moi prendre une option complétement est ,ou suivre la ZEA
pas facile sans routeur, le plaisir des NAP: etre indécis tout le temps
pour l'instant c'est de l'est pour moi, je vais essayer un truc à voir dans 12 h
Par _Rimini
lolo5076 a écrit :
06 déc. 2020, 09:04
cc,
je me fais décrocher tranquillement par le groupe de devant, malgré ma stabilité au classement
2 choix s'imposent pour moi prendre une option complétement est ,ou suivre la ZEA
pour l'instant c'est de l'est pour moi, je vais essayer un truc à voir dans 12 h
J'étais une heure derrière toi hier soir quand j'ai décidé de prendre Nord Est.
J'ai l'impression que ce matin tout le monde prend Est. Il y a vent de dos si on longe la ZEA de toute façon.
Par lolo5076
_Rimini a écrit :
06 déc. 2020, 10:33
lolo5076 a écrit :
06 déc. 2020, 09:04
cc,
J'étais une heure derrière toi hier soir quand j'ai décidé de prendre Nord Est.
J'ai l'impression que ce matin tout le monde prend Est. Il y a vent de dos si on longe la ZEA de toute façon.
cc rimini,
moi j'avais décidé de suivre la zea pendant 8 h et d'empanner avec mes ways points.
donc là c'est 21.9 noeuds c'est cool.
de plus le groupe de tete, sur le forum de vg, devrait peut etre ralenti car il y a une bulle d'ici 4 jours au large du cap leeuwin aprés je suis sans routeur , je suis juste la météo de vr, pas trop fiable , mais c'est le moment de tenter des options :hehe:
Par Akaion
damienleflahute a écrit :
06 déc. 2020, 08:39
Je pensais passer facilement le cap avant ce soir, mais encore raté. Les prévisions sont toujours optimistes mais j'arrive toujours quelques heures en décalé. Ceci dit j'ai réussi à décrocher de mon sillage Insalata et Milamber (qui a choisi une option plus au sud mais qui semble risquée à cette heure ci). En tout cas c'est passionnant.
Exceptionnelle aussi cette réussite (qu'il a joliment provoqué) d'Akaion, qui navigue désormais à toute vitesse, alors que ses anciens compagnons de poursuite sont englués très loin derrière lui. :applaud:
Yep merci, j'avais calculé que ça allait se jouer pendant une demi journée à 1 ou 2 heures près pour accrocher les bons vents et ne pas me retrouver englué. Ben ça a marché, la tête de course m'a totalement largué et en même temps, j'ai largué tous ceux derrière moi. Là j'ai de bons vents dans mon no man's land et la prochaine (grosse) réflexion tactique arrivera d'ici 24 heures environ...
Par bo0l
Oui ça se compresse en tête de course, j'ai aussi repris 40 milles sur les leaders depuis samedi. On croise les doigts que l'anticyclone sous l'Austalie ne soit plus là dans 3 jours, sinon ça va mettre un sacré coup de frein!
  • 1
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 37
Total Direct Energie 2021

Interview de Vuillermoz https://www.velo-club.net[…]

Une petite attaque au bon moment et le jeune Luke […]

Désolé avec le truc d'hier j'ai za[…]

Après les 113 premières, 8 autres Co[…]