Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 170 sur 207
  • 1
  • 168
  • 169
  • 170
  • 171
  • 172
  • 207
Par fc49
#3266664
Au vu de l'article de ce jour dans le journal l'équipe il est probable que les équipes demandent plus d'invitations sur les grands tours
Sinon gros casse tête pour les organisateurs :france:
Avatar de l’utilisateur
Par wallers
#3266665
Qhubeka a écrit :
04 déc. 2020, 08:22
Présentation de l'équipe continentale Qhubeka 2021 :
...
Puppio, qui était chez Kometa (qui passe en ProTeam) et devait y rester, avec une perspective annoncée depuis plusieurs mois de passer chez Trek en 2022 (comme son compère Fancellu). Du moins, c'était ce que tout le monde disait.
Et le voilà finalement qui reste en Conti et passe chez Qhubeka. :scratch:
Avatar de l’utilisateur
Par wallers
#3266675
wallers a écrit :
20 nov. 2020, 00:04
L'équipe Vitus Pro Cycling disparaît. Cherie Pridham l'avait monté en 2018, après la disparition de Raleigh, qu'elle avait dirigé pendant 7 ans.
A priori, c'est la seule femme à avoir été à la tête d'une équipe UCI masculine. :applaud:
Nouveau plafond de verre franchie par Cherie Pridham, embauchée par ISN comme directrice sportive, première fois qu'une femme occupe un tel poste dans une équipe WT masculine. Même si elle ne sera peut-être pas big chief vu qu'il y a en tout une dizaine de DS chez ISN, c'est quand même à noter.
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#3266706
Cav chez Tonton Pat ?
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#3266708
C'est officiel, Cav chez Tonton Pat.
Pour faire quoi ? Ca par contre ça reste encore à déterminer.
Avatar de l’utilisateur
Par Killarmy
#3266721
Je vois quand même pas mal de coureurs avec un bon profil encore libres si j'en crois Procyclingstats. Quid de leurs situations ?
Caicedo
Henao
Armée (comment Wanty se jette pas dessus ?)
Polanc
Mader (comprends pas pourquoi il est pas renouvelé ?)
Molano
Power
McCarthy (Super équipier de luxe non?)

En PCT/CT
Vermeersch Gianni (ALLO Wanty ?)
Krieger
Florez (gros talent non? Problèmes physiques ?
Finetto
Šiškevičius (Ca fait mal au coeur lui...)

Mugisha (Allez Qubeka.... !)

Yaurait de quoi faire une PCT pas trop mal avec ces coureurs.
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3266725
stephwabo a écrit :
05 déc. 2020, 11:13
Beau geste de Patrick Lefevere qui permettra à Cavendish de finir sa carrière dignement.
Dignement ? Sportivement, il a le niveau pour être dans une conti :spamafote: Et puis les conditions de son engagement, ça fait vraiment mendiant à qui on fait l'aumône, vu les 2 côtés en présence, j'ai du mal à voir la dignité :scratch:
Avatar de l’utilisateur
Par JFKs
#3266726
jimmy39 a écrit :
05 déc. 2020, 11:59
stephwabo a écrit :
05 déc. 2020, 11:13
Beau geste de Patrick Lefevere qui permettra à Cavendish de finir sa carrière dignement.
Dignement ? Sportivement, il a le niveau pour être dans une conti :spamafote: Et puis les conditions de son engagement, ça fait vraiment mendiant à qui on fait l'aumône, vu les 2 côtés en présence, j'ai du mal à voir la dignité :scratch:
Les conditions? Tu veux dire les circonstances où une équipe de haut-niveau engage une ancienne gloire moribonde? Ou son contrat?
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3266727
JFKs a écrit :
05 déc. 2020, 12:05
jimmy39 a écrit :
05 déc. 2020, 11:59

Dignement ? Sportivement, il a le niveau pour être dans une conti :spamafote: Et puis les conditions de son engagement, ça fait vraiment mendiant à qui on fait l'aumône, vu les 2 côtés en présence, j'ai du mal à voir la dignité :scratch:
Les conditions? Tu veux dire les circonstances où une équipe de haut-niveau engage une ancienne gloire moribonde? Ou son contrat?
Ben d'après ce que l'on a entendu il a du supplier Lefévère qui n'en a d'abord pas voulu et qui par pitié le prend quand même. Son contrat, j'en sais rien, mais je pense qu'on ne doit pas être loin du coureur payant pour courir, possible que le Cav ait pu amener 1 ou 2 sponsors/mécènes qui vont couvrir ses frais.
Par fc49
#3266745
Pas mal pour Qhubeka cette signature de Henao
Ils ont fait du bon boulot en peu de temps
Pourquoi pas renouveler Mader ? Même si annoncé chez Bahreïn
Florez doit rejoindre Arkea
Avatar de l’utilisateur
Par DanielH
#3266958
jimmy39 a écrit :
05 déc. 2020, 12:11
JFKs a écrit :
05 déc. 2020, 12:05


Les conditions? Tu veux dire les circonstances où une équipe de haut-niveau engage une ancienne gloire moribonde? Ou son contrat?
Ben d'après ce que l'on a entendu il a du supplier Lefévère qui n'en a d'abord pas voulu et qui par pitié le prend quand même. Son contrat, j'en sais rien, mais je pense qu'on ne doit pas être loin du coureur payant pour courir, possible que le Cav ait pu amener 1 ou 2 sponsors/mécènes qui vont couvrir ses frais.
Contrat de 70.000 par an d'après certaines sources.
Avatar de l’utilisateur
Par loulou30
#3266991
fc49 a écrit :
05 déc. 2020, 12:57
Florez doit rejoindre Arkea
J'avais oublié Arkéa! Ils ont fait quoi sur ce mercato? Je crois que c'est très pauvre, mais bon après celui de l'an passé il fallait pas s'attendre à trop de folies.
  • 1
  • 168
  • 169
  • 170
  • 171
  • 172
  • 207

Merci pour cette présentation. :super:[…]

Infirmerie 2024

Pour Brussenskiy, un top 20 sur le Tour des Flan[…]

De la famille de Lotte ? De la famille de To[…]

Groupama-FDJ 2024

Le problème pour Kung à la GFDJ, c'e[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site