Forum dédié au jeu la science de la course

Modérateur : Modos jeux

  • Page 48 sur 57
  • 1
  • 46
  • 47
  • 48
  • 49
  • 50
  • 57
#3266648
Oh mais ... oui ... Est-ce bien ça ? Deux flèches vertes qui remontent la file des coureurs à toute allure, sommes-nous bien certains de leur identité ? Il semblerait que ... oui ... C'est beau, c'est magnifique, c'est majestueux ...

ATTAQUE DE TONTON ET KELMEUR !!!!! :metalhead: :metalhead: :metalhead: :banana: :kelmeur: :tonton: :study: :flags: :hello: :jap:
#3266652
Rappel des horaires de ce week-end :wink:

Tosach a écrit :
18 nov. 2020, 23:15


Secteur 7 :
Attaques : 05/12/20 jusqu'à 15h40 (Attention restrictions de 15h à 15h39 voir règlement)
Allures : 05/12/20 jusqu'à 20h40 (Attention restrictions de 20h à 20h39 voir règlement)

Secteur 8 :
Attaques : 06/12/20 jusqu'à 15h40 (Attention restrictions de 15h à 15h39 voir règlement)
Allures : 06/12/20 jusqu'à 20h40 (Attention restrictions de 20h à 20h39 voir règlement)

#3266688
À l'avant, dans le 2ème groupe; Cagire Jean-Robert attaque afin d'essayer de revenir sur la tête de course.

Dans le groupe 11, attaque de Gradouble ( :elephant: ) afin d'essayer de revenir sur le groupe 10, voire le groupe 9, en espérant profiter de ses capacités d'endurance.

Dans le groupe 14, attaque de Jean-Norman Duvel-Triple (re- :elephant: ), essayant de rejoindre le groupe 13 où se trouve son coéquiper Gramaigre (déjà cuit et qui ne l'attend pas plus que ça).

Dans le groupe 16, gloire ultime, Grasducul et Gratriple, sont juste devant le balais.
Ils roulent au train, partagent les pates de fruit et espèrent finir dans les délais;
ils accueillent désormais, à n'importe quel moment, tous les morts qui voudraient se joindre à eux, pour finir la course ensemble et dans l'entraide; bonne humeur garantie; des bidons d'Isostar seront offerts ainsi que des balistos
#3266697
Récap des attaques

Groupe 2 :
Cagire Jean-Robert

Groupe 5 :
Amets Punto Verde
Inaki Glyfos Axia

Groupe 6 :
Mattia Cattaneo
Kelmeur
Tonton
Thor
Amady
Lampy

Groupe 11 :
Gradouble

Groupe 14 :
Duvel-Triple Jean-Norman
Avatar de l’utilisateur
Par Wald
#3266700
La situation est amusante, si je comprends bien l’attaque des 2 coureurs d’Allobroges enlèvent tout espoir à la Kelme et l’équipe d’Amady de rejoindre le groupe 4.

Cela doit plaire à Caramel, en tout cas plus que l’attaque de Gradouble à l’avant.
#3266711
Wald a écrit :
05 déc. 2020, 09:59
La situation est amusante, si je comprends bien l’attaque des 2 coureurs d’Allobroges enlèvent tout espoir à la Kelme et l’équipe d’Amady de rejoindre le groupe 4.
Oui, sauf s'ils ratent tous les 2 leur attaque :siffle:
Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#3266755
Je ne sais pas pour vous autres, mais après les attentes moi j'aurai 2 grimpeurs dans le groupe GrosPik. L'idéal c'est de s'allier avec 6-7 grimpeurs pour faire un gros score et un regroupement.

Maintenant, si vous préférez roulez comme des boeufs dans d'autres groupes qui ont 20" d'écart et que tout le monde se neutralise avec des forces moyennes, bon...
#3266760
Nopik a écrit :
05 déc. 2020, 14:02
Je ne sais pas pour vous autres, mais après les attentes moi j'aurai 2 grimpeurs dans le groupe GrosPik. L'idéal c'est de s'allier avec 6-7 grimpeurs pour faire un gros score et un regroupement.

Maintenant, si vous préférez roulez comme des boeufs dans d'autres groupes qui ont 20" d'écart et que tout le monde se neutralise avec des forces moyennes, bon...
Mouline et Panzer ? :elephant:
#3266763
Récap des attaques :

Groupe 2 :
Cagire Jean-Robert

Groupe 5 :
Amets Punto Verde
Inaki Glyfos Axia

Groupe 6 :
Wald Gimondi
Mattia Cattaneo
Kelmeur
Tonton
Cheng Ji
Thor
Amady
Lampy

Groupe 11 :
Gradouble
Matteo Bono

Groupe 14 :
Duvel-Triple Jean-Norman




Attentes :

Robby Racing attend le groupe Dydy Grospik
Georgy Benêt attend le groupe Dydy Grospik
  • 1
  • 46
  • 47
  • 48
  • 49
  • 50
  • 57

Ce n'est pas facile de désigner un super co[…]

c'est une occasion pour lancer le jeune Tim van Di[…]

Cyclisme belge

Le cyclisme belge connaît une gén&e[…]

Résultats Roeselare - Waregem (188.60 […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site