Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 169 sur 207
  • 1
  • 167
  • 168
  • 169
  • 170
  • 171
  • 207
Par SW3
#3266277
DanielH a écrit :
03 déc. 2020, 15:15
Intermarché s'associerait avec Wanty Gobert dans le projet WT. Ce ne devrait pas être une mauvaise nouvelle. :glasses:
Un bon coup pour JF.

Il est précisé qu'Intermarché serait le sponsor titre
Par Caleb
#3266367
Il semblerait que Intermarché France ne soit pas dans le coup, ce serait la filiale de Belgique uniquement..

Si c'est le cas, c'est un gros coup pour.. Intermarché France.

-Ils n'investissent pas un franc
-S'ils avaient du le faire, vu leur taille gigantesque par rapport à leur filiale de Belgique, je suppose qu'ils auraient dû mettre beaucoup plus d'argent sur la table
-Et donc, "gratuitement", ils seront sur le Tour de France cette année, avec le nom de leur enseigne en tête d'une équipe. Et pour les téléspectateurs, aucune différence entre Intermarché Belgique et Intermarché France..
Avatar de l’utilisateur
Par wallers
#3266382
Sur son site Web, l'équipe Israel rend un hommage élogieux à Daniel Turek, présent depuis les débuts de l'équipe en 2015, en le qualifiant de celui qui avait été la première star de l'équipe et en lui prêtant toutes les qualités.
Mais comme son profil n'est pas jugé compatible avec l'orientation de l'équipe WT et qu'il est considéré trop vieux pour rester en Conti avec l'équipe réserve, il est viré. :spamafote:
Avatar de l’utilisateur
Par DanielH
#3266390
Caleb a écrit :
03 déc. 2020, 22:16
Il semblerait que Intermarché France ne soit pas dans le coup, ce serait la filiale de Belgique uniquement..
En effet. Intermarché est très présent en partie francophone de Belgique alors qu'il est absent ou quasi absent en région néerlandophone. Et, en effet, comme dit plus haut, il devient le sponsor principal.
Avatar de l’utilisateur
Par Adryy8
#3266398
Caleb a écrit :
03 déc. 2020, 22:16
Il semblerait que Intermarché France ne soit pas dans le coup, ce serait la filiale de Belgique uniquement..

Si c'est le cas, c'est un gros coup pour.. Intermarché France.

-Ils n'investissent pas un franc
-S'ils avaient du le faire, vu leur taille gigantesque par rapport à leur filiale de Belgique, je suppose qu'ils auraient dû mettre beaucoup plus d'argent sur la table
-Et donc, "gratuitement", ils seront sur le Tour de France cette année, avec le nom de leur enseigne en tête d'une équipe. Et pour les téléspectateurs, aucune différence entre Intermarché Belgique et Intermarché France..
Puis ça permet de tester un peu le marché, voir si ça repond bien et si c'est possible de passer avec un sponsoring de toute l'entreprise et pas uniquement de la partie Belge, si je dis pas de bétises c'est ce qui s'etait passé avec Riwal cette année, c'est uen boite neerlandaise, dont seule la partie danoise sponsorisait l'équipe Riwal, puis c'est devenu tout le groupe qui sponsorise.

Un autre cas de figure d'une boite qui avait sponso avec une branche nationale puis tout le groupe, même si là ça avait crée du bordel: BigMat.
Avatar de l’utilisateur
Par charlix
#3266399
Adryy8 a écrit :
04 déc. 2020, 07:49
Caleb a écrit :
03 déc. 2020, 22:16
Il semblerait que Intermarché France ne soit pas dans le coup, ce serait la filiale de Belgique uniquement..

Si c'est le cas, c'est un gros coup pour.. Intermarché France.

-Ils n'investissent pas un franc
-S'ils avaient du le faire, vu leur taille gigantesque par rapport à leur filiale de Belgique, je suppose qu'ils auraient dû mettre beaucoup plus d'argent sur la table
-Et donc, "gratuitement", ils seront sur le Tour de France cette année, avec le nom de leur enseigne en tête d'une équipe. Et pour les téléspectateurs, aucune différence entre Intermarché Belgique et Intermarché France..
Puis ça permet de tester un peu le marché, voir si ça repond bien et si c'est possible de passer avec un sponsoring de toute l'entreprise et pas uniquement de la partie Belge, si je dis pas de bétises c'est ce qui s'etait passé avec Riwal cette année, c'est uen boite neerlandaise, dont seule la partie danoise sponsorisait l'équipe Riwal, puis c'est devenu tout le groupe qui sponsorise.

Un autre cas de figure d'une boite qui avait sponso avec une branche nationale puis tout le groupe, même si là ça avait crée du bordel: BigMat.
Intermarché est présent en Pologne et au Portugal aussi en plus de la France et de la Belgique, clairement pour moi le genre de sponsor qui a tout à gagner à investir dans le vélo.
Avatar de l’utilisateur
Par Adryy8
#3266400
charlix a écrit :
04 déc. 2020, 07:54
Adryy8 a écrit :
04 déc. 2020, 07:49


Puis ça permet de tester un peu le marché, voir si ça repond bien et si c'est possible de passer avec un sponsoring de toute l'entreprise et pas uniquement de la partie Belge, si je dis pas de bétises c'est ce qui s'etait passé avec Riwal cette année, c'est uen boite neerlandaise, dont seule la partie danoise sponsorisait l'équipe Riwal, puis c'est devenu tout le groupe qui sponsorise.

Un autre cas de figure d'une boite qui avait sponso avec une branche nationale puis tout le groupe, même si là ça avait crée du bordel: BigMat.
Intermarché est présent en Pologne et au Portugal aussi en plus de la France et de la Belgique, clairement pour moi le genre de sponsor qui a tout à gagner à investir dans le vélo.
Oui pour moi c'est juste une porte d'entrée la partie belge, pour voir vraiment ce que ça représente l'exposition via le vélo, puis de toute façon, si tard dans l'année il aurait été inutile d'avoir toute l'entreprise sponsoriser, ç n'aurait rien changer niveau recrutement. Pour eux ils tatent le terrain, c'est pas super ils restent dans cette configuration, si ils sont content ils peuvent investir plus.
Avatar de l’utilisateur
Par Qhubeka
#3266402
Présentation de l'équipe continentale Qhubeka 2021 :
https://nttprocycling.com/team-qhubeka- ... eeder-team

Effectif :

Marc Pritzen (South Africa)
Henok Mulueberhan (Eritrea)
Negasi Abreha (Ethiopia)
Mattia Guasco (Italy)
Drew Christensen (New Zealand)
Ghebrehiwet Birhane (Eritrea) nouveau
Renus Uhiriwe (Rwanda) nouveau
Antonio Puppio (Italy) nouveau
Kevin Bonaldo (Italy) nouveau
Luca Coati (Italy) nouveau
#3266418
Le champion d'Ukraine Mikhaïlo Kononenko, qui avait brillé sur les quelques courses turques de cet automne a signé à la Salcano Sakarya pour 2021 (source FB de l'équipe). C'est un gros coup pour l'équipe turque qui pallie en partie la perte d'équipes continentales en Europe de l'est (Kononenko avait dû s'exiler en Chine) mais est symptômatique du manque de vivier en Turquie et de la concurrence de l'ex-Torku, Salcano doit s'internationaliser :study:
Par Tremiti
#3266440
En fait les supermarchés sont les seuls entreprises/sponsors à avoir profité pleinement (je pèse mes mots) de la crise covidienne, avec Amazon bien sûr, ça ne m'étonne pas qu'ils aient de l'argent à investir.
Avatar de l’utilisateur
Par gaumeboss
#3266446
Intermarché-Wanty chercherait encore un ou deux coureurs pour l'an prochain. Avec en priorité le recrutement d'un sprinteur.

Il n'en reste pas beaucoup sur le marché... Cavendish ( :spamafote: ), Raim, Minali, un Alpecin qui n'aurait pas prolongé ?
Avatar de l’utilisateur
Par Psyonix76
#3266496
Cavendish faut vraiment qu'on arrête avec lui. Il n'est absolument plus au niveau sportivement parlant. Même en Europe Tour , j'ai clairement du mal à l'imaginer remporter un sprint. L'histoire fut belle mais faut vraiment tourner la page.
Avatar de l’utilisateur
Par Qhubeka
#3266514
gaumeboss a écrit :
04 déc. 2020, 16:35
Nouvelles annonces chez Qhubeka-Assos.

Prolongation de Reinardt Janse van Rensburg, et arrivées de Matteo Pelucchi et Lasse Norman Hansen.

https://nttprocycling.com/janse-van-ren ... beka-assos
Pelucchi...

Un peu pessimiste mais j'espère de bonnes surprises pour les derniers noms. D'ailleurs, le champion d'Irlande Ben Healy est toujours sur le marché non ?
Avatar de l’utilisateur
Par gaumeboss
#3266521
Qhubeka a écrit :
04 déc. 2020, 16:44
gaumeboss a écrit :
04 déc. 2020, 16:35
Nouvelles annonces chez Qhubeka-Assos.

Prolongation de Reinardt Janse van Rensburg, et arrivées de Matteo Pelucchi et Lasse Norman Hansen.

https://nttprocycling.com/janse-van-ren ... beka-assos
Pelucchi...

Un peu pessimiste mais j'espère de bonnes surprises pour les derniers noms. D'ailleurs, le champion d'Irlande Ben Healy est toujours sur le marché non ?
J'avoue que Pelucchi et Hansen c'est faiblard. Malheureusement il n'y a peut-être plus du budget pour voir plus haut. Comme Power ou Mc Carthy par exemple.
Par LGDens37
#3266550
https://www.ciclismoafondo.es/competici ... 6_102.html

Miguel Ángel Ballesteros (Caja Rural-Seguros RGA amateur) signe dans la nouvelle équipe continentale Electro Hiper Europa pour 2021.

https://www.eluniverso.com/deportes/202 ... an-narvaez

Jhonatan Narvaez prolonge au moins pour une saison dans l'équipe INEOS.

https://www.facebook.com/11158904732731 ... 578457831/

L'ancien champion du monde de poursuite Jordan Kerby signe chez MEIYO-CCN pour la saison 2021.

https://www.zikloland.com/mauricio-more ... on-efapel/

Mauricio Moreira (ancien coureur de Caja Rural-Seguros RGA en 20178 et en 2019) repasse pro au Portugal chez Efapel.

https://twitter.com/xellissroubaix/stat ... 6925225986

Et Maximilien Picoux, laissé dans le doute pendant un moment, prolonge finalement une saison chez Roubaix Lille Métropole.
  • 1
  • 167
  • 168
  • 169
  • 170
  • 171
  • 207
Mazowsze Serce Polski 2024

GP Brda Collio : Alan Banaszek Norbert Banaszek M[…]

Milan - San Remo 2024

Il est à 2 m de Pogacar au passage de l[…]

Le burkinabè Paul Daumont devrait faire la […]

Pogacar va t il faire une Vingegaard sur la derni&[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site