Forum dédié au jeu la science de la course

Modérateur : Modos jeux

  • Page 44 sur 57
  • 1
  • 42
  • 43
  • 44
  • 45
  • 46
  • 57
Avatar de l’utilisateur
Par Wald
#3266364
Wald a écrit :
03 déc. 2020, 21:17
blouss_ a écrit :
03 déc. 2020, 19:44
Wald, voyant Coppi prendre quelques mètres d'avance, lève le cul de sa chaise et attaque à son tour :cheval:
J’ai pas réussi à lever mon cul de ma chaise.

Image

J’appelle Clémence.

SVP, en soutien des handicapés de la Bianchi
Clémence répond aux nouveaux du forum mais ne réponds pas à ceux qui ont un handicap :carton:

J’ai la preuve de mon employeur qui dit que je dois lever les fesses de ma chaise :reglement:

Organisateur de ... :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par Gripp
#3266366
Certes, on devine que tu as dû avoir un petit accident de poussette quand tu étais petit... :genance:
Mais ça n'excuse pas le manque de volonté. :carton:

Regarde, même le petit Gio a réussi son attaque ce soir ! :metalhead: :metalhead: :metalhead:
Spoiler : :
(bon, on suppose que c'est papa qui a lancé le dé... :siffle: )
#3266375
Je voudrais quand même signaler que pour une première, bon je joue mal certes, mais par dessus le marché je n'ai pas trop de chances :

2 chutes
des boosts sur toutes les attaques ou presque, jusqu'à celle-ci carrément ratée par mon leader.
des gains de secondes minables sur les attaques.

Mais je m'amuse bien :hate:
#3266378
Didier Tronchet à l'avant (dont je vous conseille vivement "le petit traité de vélosophie") fait une nouvelle fois le constat que : Tout corps placé sur un vélo voit son regard sur le monde déplacé.

Son regard, il le dirige d'ailleurs dans le sens inverse des aiguilles d'un vélo :

relais faible.

Pour les autres :

François Cavanna : relais modéré.
Éric Fottorino : relais faible
Louis Nucera : relais faible
Paul Fournel : relais faible
Philippe Delerm: relais intensif
#3266412
_ChaletReynard a écrit :
03 déc. 2020, 23:01
Je voudrais quand même signaler que pour une première, bon je joue mal certes, mais par dessus le marché je n'ai pas trop de chances :

2 chutes
des boosts sur toutes les attaques ou presque, jusqu'à celle-ci carrément ratée par mon leader.
des gains de secondes minables sur les attaques.
C'est le bizutage, ça :elephant:
_ChaletReynard a écrit :
03 déc. 2020, 23:01
Mais je m'amuse bien :hate:
Et c'est bien là l'essentiel. :super:
#3266451
Francesco Loser, Aldo Fitler, Floyd Landyschleck, Alberto Tombak et Népomucène Zwhisop en intensif.
Francis Raël De Troy en modéré.
Les Tartelettes ne veulent pas rentrer chocolat
#3266454
Lance Armstrong, Pierangelo Bincoletto, Ivan Quaranta et Urs Fruler décident d ouvrir un pack de chimey bleue à l honneur de Stuart, Daniel et se brave Bruno... ils restent donc au fond du peloton... "It's not my ware", propos formulé par L.A. à Amady... qui lui aurait rétorqué un : "laissez Amady tranquille"



Image
  • 1
  • 42
  • 43
  • 44
  • 45
  • 46
  • 57

1. Van der Poel 2. Philipsen 3. Milan Je pens[…]

Merci pour cette jolie présentation :super[…]

Si Martinez à sa préparation de l'[…]

Bilan médical des coureurs blessés :[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site