Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 168 sur 207
  • 1
  • 166
  • 167
  • 168
  • 169
  • 170
  • 207
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3265837
Petr Kelemen (CCC Development) et Jakub Toupalik (Topforex Lapierre) rejoignent la Elkov Kasper en 2021 qui prolonge Jan Barta, Alois Kankovsky, Michael Kukrle, Dominic Neumann, Jakuub Otruba, Michael Schlegel, Adam Toupalik et Matej Zahalka.

Karel Hnik n'est pas conservé tandis que Frantisek Sisr prend sa retraite.
Avatar de l’utilisateur
Par Adryy8
#3265840
gaumeboss a écrit :
02 déc. 2020, 16:30
matthmic a écrit :
02 déc. 2020, 16:18


Tu as vu l'info où concernant Henok ?
Bon c'est au moins une bonne nouvelle au sens où cela veut dire que la conti poursuit mais je ne comprends pas non plus pourquoi Brown alors qu'il n'est tout de même pas terrible.
Bon on va pas se mentir il a surtout la bonne nationalité !
Ici : https://thecyclingsonar.com/2020/12/01/ ... mulubrhan/
L'auteur est un ami, il est sacrément déçu que Mulubrhan n'ai pas eu de contrat dans la WT
Avatar de l’utilisateur
Par matthmic
#3265883
Adryy8 a écrit :
02 déc. 2020, 16:43
L'auteur est un ami, il est sacrément déçu que Mulubrhan n'ai pas eu de contrat dans la WT
Je le suis aussi ! Mais bon comme le dit Gaumeboss plus haut, peut-être qu'avec ce recrutement précipité et les contraintes budgétaires il montera en WT dès cette année.
Avatar de l’utilisateur
Par MeroveeG
#3265944
loulou30 a écrit :
02 déc. 2020, 11:23
Nippo Provence ça fait sacrément suisse :elephant:
Nippo est libre de sponsorisé n'importequoi,je m'étonne que les japonais de Delko ne suivent pas le sponsor.

Par contre, je ne suis pas contribuable de la région PACA, mais ça m'énerverait un tout petit peu que ma région dilapide des fonds pour une telle équipe avec seulement 2 coureurs issus du club d'Aix.
Une équipe conti comme La Pomme à ses débuts, ça avait du sens, mais une équipe suisse à l'effectif cosmopolite de piètre niveau... je ne saisis pas l'intérêt. :confused: :euh: :reflexion: :scratch:

En plus, ils se sont trompés de russe lors du recrutement chez Cambodia CA.
Avatar de l’utilisateur
Par wallers
#3266084
Après l'annonce du transfert de Damian Papierski chez Voster, 8 des 12 coureurs de CCC Development Team ont déjà trouvé refuge ailleurs. 2 en ProTeam (Aniolkowski et Savva Novikov), 6 en Conti.
Ne sont pas casés pour l'instant : Michal Jaskot, Piotr Pekala, Kacper Walkowiak et Karol Wawrzyniak.
Avatar de l’utilisateur
Par gaumeboss
#3266127
Allez on se remet à jour !

On aurait donc pour le moment :

Nizzolo
Pozzo
Campenaerts
Gogl
Walscheid
Stokbro
Sunderland
Dlamini
Claeys
Clarke
Frankini
Barbero
Wisniowski
Vacek
Bennett
Brown
Vinjebo
Tanfield
Aru

Probables selon la presse ou les réseaux sociaux :

Thompson
Janse Van Rensburg
Julius
Schmid

Possibles :

Beaucoup !
#3266171
Qhubeka a écrit :
03 déc. 2020, 09:06
matthmic a écrit :
03 déc. 2020, 07:36
La Gazzetta confirme le transfert d'Aru chez Qhubeka Assos.

https://www.gazzetta.it/Ciclismo/03-12- ... 5135.shtml
J'espère me tromper mais j'ai peur qu'il fasse une Meintjes (toute proportion gardée au niveau du palmarès évidemment) et qu'il devienne un équipier de luxe pour le bon vieux Pozzo...
Ce serait déjà exceptionnel s'il arrive à ce niveau.
#3266175
AlbatorConterdo a écrit :
03 déc. 2020, 12:23
Qhubeka a écrit :
03 déc. 2020, 09:06


J'espère me tromper mais j'ai peur qu'il fasse une Meintjes (toute proportion gardée au niveau du palmarès évidemment) et qu'il devienne un équipier de luxe pour le bon vieux Pozzo...
Ce serait déjà exceptionnel s'il arrive à ce niveau.
Ce sont les 2 meilleurs grimpeurs italiens derrière Nibali.
A moins que tu penses que Formolo et Ciccone sont passés devant eux.
#3266176
stereoking69 a écrit :
03 déc. 2020, 12:45
AlbatorConterdo a écrit :
03 déc. 2020, 12:23

Ce serait déjà exceptionnel s'il arrive à ce niveau.
Ce sont les 2 meilleurs grimpeurs italiens derrière Nibali.
A moins que tu penses que Formolo et Ciccone sont passés devant eux.
Au royaume des aveugles...
Je pense qu'Aru va trainer sa misère encore un an avant de prendre sa retraite.
Avatar de l’utilisateur
Par matthmic
#3266209
Salcano continue son recrutement avec l'ukrainien Mykhaylo Kononenko, une valeur sure, deux victoires sur le calendrier turc l'année dernière où il s'est replié après la fermeture de la Chine et donc son départ de Shenzhen Xidesheng Cycling Team où il était depuis 3 ans tout de même (5 victoires en Chine).
Avatar de l’utilisateur
Par matthmic
#3266222
matthmic a écrit :
03 déc. 2020, 14:37
Salcano continue son recrutement avec l'ukrainien Mykhaylo Kononenko, une valeur sure, deux victoires sur le calendrier turc l'année dernière où il s'est replié après la fermeture de la Chine et donc son départ de Shenzhen Xidesheng Cycling Team où il était depuis 3 ans tout de même (5 victoires en Chine).
Vitaliy Buts rejoint son compatriote dans l'équipe turque.
  • 1
  • 166
  • 167
  • 168
  • 169
  • 170
  • 207
Team Total Energies 2024

Cyclisme. Après son top 10 sur À[…]

Cyclisme belge

Le cyclisme belge connaît une gén&e[…]

Ce n'est pas facile de désigner un super co[…]

c'est une occasion pour lancer le jeune Tim van Di[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site