Forum dédié au jeu la science de la course

Modérateur : Modos jeux

  • Page 39 sur 57
  • 1
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • 57
Avatar de l’utilisateur
Par Wald
#3265634
Tosach a écrit :
02 déc. 2020, 00:23
Wald a écrit :
02 déc. 2020, 00:10


Désolé d’essayer de donner un minimum d’intérêt à cette course.
Je vous en remercie d'ailleurs :super:
Mais je ne comprend pas ce qui vous dérange dans cette course ? Il y a plusieurs stratégies différentes qu'on pourrait pour le moment résumer en 2 catégories : les offensifs et les défenseurs. Chacun reste sur son créneau de départ, enfin j'imagine...
Vous vouliez quoi ? Qu'on reparte sur des attaques massives comme sur les courses précédentes ?


Ps : Ce message ne s'adresse pas qu'à Wald et ne se veut pas agressif :wink:
Je rebondis juste sur tes commentaires ironiques, aucun jugement par rapport aux décisions des équipes.
Tosach a écrit :
02 déc. 2020, 00:04
Oh quelle surprise. Vous avez fait attendre Knut et Lorre. Je pensais que c'était vos leaders :elephant:
#3265678
Tosach a écrit :
02 déc. 2020, 00:23
Wald a écrit :
02 déc. 2020, 00:10


Désolé d’essayer de donner un minimum d’intérêt à cette course.
Je vous en remercie d'ailleurs :super:
Mais je ne comprend pas ce qui vous dérange dans cette course ? Il y a plusieurs stratégies différentes qu'on pourrait pour le moment résumer en 2 catégories : les offensifs et les défenseurs. Chacun reste sur son créneau de départ, enfin j'imagine...
Vous vouliez quoi ? Qu'on reparte sur des attaques massives comme sur les courses précédentes ?


Ps : Ce message ne s'adresse pas qu'à Wald et ne se veut pas agressif :wink:
J'ai l'impression de voir la revanche de l'étape 2 :elephant:
#3265679
Je ne savais pas que les "attentes" pouvaient se faire avant les "allures" :reflexion:

Donc pour les allures, si j'ai bien suivi,
- devant Gramaigre en intensif dans le groupe 1
- Grasducul et Gratriple en intensif dans le groupe 3
- les autres à l'abri du vent.
#3265758
gradouble a écrit :
02 déc. 2020, 10:18
Je ne savais pas que les "attentes" pouvaient se faire avant les "allures" :reflexion:

Donc pour les allures, si j'ai bien suivi,
- devant Gramaigre en intensif dans le groupe 1
- Grasducul et Gratriple en intensif dans le groupe 3
- les autres à l'abri du vent.
Ils avaient vraiment pas besoin de renfort à l'arrière...
C'est pas à toi de rouler, tu as des hommes à l'avant, tu aurais pu économiser ceux du peloton et faire bosser un peu ceux qui se cachent depuis le début...
Enfin bref c'est le jeu mais c'est dommage pour toi! :spamafote:
#3265788
CPTmatros a écrit :
02 déc. 2020, 13:50
gradouble a écrit :
02 déc. 2020, 10:18
Je ne savais pas que les "attentes" pouvaient se faire avant les "allures" :reflexion:

Donc pour les allures, si j'ai bien suivi,
- devant Gramaigre en intensif dans le groupe 1
- Grasducul et Gratriple en intensif dans le groupe 3
- les autres à l'abri du vent.
Ils avaient vraiment pas besoin de renfort à l'arrière...
C'est pas à toi de rouler, tu as des hommes à l'avant, tu aurais pu économiser ceux du peloton et faire bosser un peu ceux qui se cachent depuis le début...
Enfin bref c'est le jeu mais c'est dommage pour toi! :spamafote:

Tant pis pour moi!
Mais de toutes façons les 2 que je fais rouler à l'arrière ne sont que le chicho et le sprinteur, qui ont déjà pas mal donné et qui seront de toute façon largués dans les cols.
Ils donnent leur dernière force pour revenir sur le groupe de contre qui m'embête un peu.

J'en mets un à l'avant qui roule aussi; pour essayer d'éviter que ce groupe de contre ne revienne trop facilement.
#3265835
gradouble a écrit :
02 déc. 2020, 15:43
CPTmatros a écrit :
02 déc. 2020, 13:50


Ils avaient vraiment pas besoin de renfort à l'arrière...
C'est pas à toi de rouler, tu as des hommes à l'avant, tu aurais pu économiser ceux du peloton et faire bosser un peu ceux qui se cachent depuis le début...
Enfin bref c'est le jeu mais c'est dommage pour toi! :spamafote:

Tant pis pour moi!
Mais de toutes façons les 2 que je fais rouler à l'arrière ne sont que le chicho et le sprinteur, qui ont déjà pas mal donné et qui seront de toute façon largués dans les cols.
Ils donnent leur dernière force pour revenir sur le groupe de contre qui m'embête un peu.

J'en mets un à l'avant qui roule aussi; pour essayer d'éviter que ce groupe de contre ne revienne trop facilement.
En fait le groupe de contre a simplement vocation à tracter le groupe 1 en le reprenant(car nous ne sommes pas en secteur *)....et il n’y a absolument aucun coureur dangereux dedans.
Mais dans celui là 7 gars vont rouler, ils sont là pour ça, alors que dans g1 tu va rouler seul (ceux qui étaient des potentiels rouleurs se sont relevés pour attendre le renfort)...donc ça n’as aucune utilité en fait. 1contre 7, pour garder 30s c’est injouable.
Mais de toute façon il y a de très grandes chances pour que ce soit un regroupement général!

Ps: ce message n’est absolument pas un reproche ou une critique, il se veut simplement explicatif, pour essayer d’aider à mieux saisir les subtilités 😉
Avatar de l’utilisateur
Par Wald
#3265841
Et c'est au tour du petit nouveau de la Bianchi.

Par contre, c'est plus compliqué car la Bianchi l'a inscrit sous le nom d'Alfonso Leoni.

Une erreur des secrétaires que Blouss a embauché :

Image

Quel boulet :stereoking:

Donc, pour en revenir à nos moutons, c'est Aldofo et non Alfonso qui prend maintenant un relais intensif :



A. Leoni Allure intensive :metalhead:
#3265847
Baygon a écrit :
02 déc. 2020, 16:35
gradouble a écrit :
02 déc. 2020, 15:43



Tant pis pour moi!
Mais de toutes façons les 2 que je fais rouler à l'arrière ne sont que le chicho et le sprinteur, qui ont déjà pas mal donné et qui seront de toute façon largués dans les cols.
Ils donnent leur dernière force pour revenir sur le groupe de contre qui m'embête un peu.

J'en mets un à l'avant qui roule aussi; pour essayer d'éviter que ce groupe de contre ne revienne trop facilement.
En fait le groupe de contre a simplement vocation à tracter le groupe 1 en le reprenant(car nous ne sommes pas en secteur *)....et il n’y a absolument aucun coureur dangereux dedans.
Mais dans celui là 7 gars vont rouler, ils sont là pour ça, alors que dans g1 tu va rouler seul (ceux qui étaient des potentiels rouleurs se sont relevés pour attendre le renfort)...donc ça n’as aucune utilité en fait. 1contre 7, pour garder 30s c’est injouable.
Mais de toute façon il y a de très grandes chances pour que ce soit un regroupement général!

Ps: ce message n’est absolument pas un reproche ou une critique, il se veut simplement explicatif, pour essayer d’aider à mieux saisir les subtilités 😉

Ok.
C'est en faisant des erreurs qu'on progresse.
Avatar de l’utilisateur
Par Wald
#3265848
Tosach a écrit :
02 déc. 2020, 16:48
C'est peut-être même Adolfo, non ? :rieur:
Arf, maudite pigeonne qui tape mes messages.

Blouss, faut faire quelque chose :colere:

Tes pigeons administratifs ne tiennent pas la route. C'est bien beau d'embaucher au sein de la famille, mais quand on voit le résultat.
#3265888
gradouble a écrit :
02 déc. 2020, 16:54
Baygon a écrit :
02 déc. 2020, 16:35


En fait le groupe de contre a simplement vocation à tracter le groupe 1 en le reprenant(car nous ne sommes pas en secteur *)....et il n’y a absolument aucun coureur dangereux dedans.
Mais dans celui là 7 gars vont rouler, ils sont là pour ça, alors que dans g1 tu va rouler seul (ceux qui étaient des potentiels rouleurs se sont relevés pour attendre le renfort)...donc ça n’as aucune utilité en fait. 1contre 7, pour garder 30s c’est injouable.
Mais de toute façon il y a de très grandes chances pour que ce soit un regroupement général!

Ps: ce message n’est absolument pas un reproche ou une critique, il se veut simplement explicatif, pour essayer d’aider à mieux saisir les subtilités 😉

Ok.
C'est en faisant des erreurs qu'on progresse.
:super:
  • 1
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • 57
Infirmerie 2024

Bilan médical après la chute :con[…]

De la famille de Lotte ? De la famille de To[…]

Groupama-FDJ 2024

Le problème pour Kung à la GFDJ, c'e[…]

ITZULIA BASQUE COUNTRY 2.WT2

BIANCHI ROGLIČ Primož PRICE-PEJTERSEN Johan[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site