Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 167 sur 207
  • 1
  • 165
  • 166
  • 167
  • 168
  • 169
  • 207

Avatar de l’utilisateur
Par Adryy8
#3265685
charlix a écrit :
02 déc. 2020, 10:29
Association à Vaughters = désintégration l'an prochain #VousPouvezFAV
Pas fan non plus, après c'est pas une association directe comme drapac il y a quelques années, ça reste autour de ProTouch, donc au final pour moi ça ressemble plus à un projet comme SEG, juste qu'il y a une grosse équipe qui met quelques billes dedans (esperant recuperer des coureurs en priorité je suppose, ou alors à la demande du sponsor Nippo)

Avatar de l’utilisateur
Par matthmic
#3265688
Adryy8 a écrit :
02 déc. 2020, 10:32
charlix a écrit :
02 déc. 2020, 10:29
Association à Vaughters = désintégration l'an prochain #VousPouvezFAV
Pas fan non plus, après c'est pas une association directe comme drapac il y a quelques années, ça reste autour de ProTouch, donc au final pour moi ça ressemble plus à un projet comme SEG, juste qu'il y a une grosse équipe qui met quelques billes dedans (esperant recuperer des coureurs en priorité je suppose, ou alors à la demande du sponsor Nippo)
Je me demande bien quel est le rôle exact de Frédéric Rostaing dans cette histoire et si il va apparaître dans l'organigramme de l'équipe !
J'espère aussi que Delko pourra poursuivre, Philippe Lannes a visiblement pas mal de choses à se reprocher sur la gestion de cette année 2020, mais on ne sait pas non plus dans quel état il a trouvé l'équipe au niveau financier et sportif.
Avatar de l’utilisateur
Par charlix
#3265690
Adryy8 a écrit :
02 déc. 2020, 10:32
charlix a écrit :
02 déc. 2020, 10:29
Association à Vaughters = désintégration l'an prochain #VousPouvezFAV
Pas fan non plus, après c'est pas une association directe comme drapac il y a quelques années, ça reste autour de ProTouch, donc au final pour moi ça ressemble plus à un projet comme SEG, juste qu'il y a une grosse équipe qui met quelques billes dedans (esperant recuperer des coureurs en priorité je suppose, ou alors à la demande du sponsor Nippo)
Oui tu as raison, par contre ce qui est curieux c'est qu'il n'y a aucun coureur à fort potentiel dedans :reflexion:

Enfin j'avoue bien humblement que je ne connais pas du tout certains noms, mais je n'en vois pas un dans le lot capable d'intégrer à terme une WT ou une PCT.

Iver Knotten était très intéressant chez les juniors, mais j'ai l'impression qu'il est rentré dans le rang. Mamykin était prometteur mais son opération s'est mal passée. Tracz a 2-3 références, mais ça reste de la .2 polonaise. Berehe, sa moyenne était vraiment pas folle sur le chrono africain en 2019, donc je n'y crois pas trop. Quant à Oda, il n'est clairement pas là pour ses résultats...
Avatar de l’utilisateur
Par matthmic
#3265692
Oui les coureurs ne sont pas fous. On est pas à l'abri d'une bonne surprise néanmoins !
Par contre ce qui m'étonne c'est qu'il n'y a qu'un seul japonais alors que Nippo est le sponsor principal.
Avatar de l’utilisateur
Par Adryy8
#3265696
matthmic a écrit :
02 déc. 2020, 10:47
Oui les coureurs ne sont pas fous. On est pas à l'abri d'une bonne surprise néanmoins !
Par contre ce qui m'étonne c'est qu'il n'y a qu'un seul japonais alors que Nippo est le sponsor principal.
Surtout ce qui me surprend (et me laisse penser que le projet a été monté tard dans l'année) est que ils n'ont même pas réussi à chopper Tsuda (qui est tout de même très costaud pour un junior)
Avatar de l’utilisateur
Par gaumeboss
#3265703
Nouveau point sur l'effectif de Qhubeka l'an prochain. Corrigez moi si j'ai fait des erreurs ou des oublis !

On aurait donc pour le moment :

Nizzolo
Pozzo
Campenaerts
Gogl
Walscheid
Stokbro
Sunderland
Dlamini
Claeys
Clarke
Frankini
Barbero
Wisniowski
Vacek
Bennett

Probables selon la presse ou les réseaux sociaux :

Thompson
Janse Van Rensburg
Julius
Aru
Tanfield
Schmid

Possibles :

Mulubrhan
Paluta
Vermote
Cavendish
Van Keirsbulck
Power
Rossetto (de - en - possible)
Navarro
Mc Carthy
Raim
Armée

et bien d'autres !


Gasparotto a annoncé sa retraite, et Wyss cherche une équipe pour l'an prochain, donc n'en sera pas.


On aurait donc une vingtaine de coureurs pour le moment.
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3265706
Adryy8 a écrit :
02 déc. 2020, 10:07
https://www.nippo-provence-pts.com/news ... -for-2021/

le projet suisse Nippo-Provence-PTS s'annonce officiellement

https://www.laprovence.com/article/spor ... -jour.html

article de la provence qui ajoute des explications
C'est le genre de projet et d'assemblages de sponsors qi devraient plaire à la famille Jolidon ça. Et comme hasard ils ne sont plus avec l'équipe Lviv :siffle:

:elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par matthmic
#3265725
L'équipe Meiyo CCN Pro cyling évoquée par Wallers plus haut (anciennement Memil et basée à Taïwan) recrute Jordan Kerby déjà vu chez Drapac.

L'effectif pour le moment :
Jordan Kerby (Australie)
Emil Andersson (Suède) ex-Memil
Carl Ljunggren (Suède) ex-Memil
Chien Liang Chen (Taïwan) ex-Memil
Kuan Hsien Li (Taïwan)
Avatar de l’utilisateur
Par Qhubeka
#3265747
gaumeboss a écrit :
02 déc. 2020, 11:25
Nouveau point sur l'effectif de Qhubeka l'an prochain. Corrigez moi si j'ai fait des erreurs ou des oublis !

On aurait donc pour le moment :

Nizzolo
Pozzo
Campenaerts
Gogl
Walscheid
Stokbro
Sunderland
Dlamini
Claeys
Clarke
Frankini
Barbero
Wisniowski
Vacek
Bennett

Probables selon la presse ou les réseaux sociaux :

Thompson
Janse Van Rensburg
Julius
Aru
Tanfield
Schmid

Possibles :

Mulubrhan
Paluta
Vermote
Cavendish
Van Keirsbulck
Power
Rossetto (de - en - possible)
Navarro
Mc Carthy
Raim
Armée

et bien d'autres !


Gasparotto a annoncé sa retraite, et Wyss cherche une équipe pour l'an prochain, donc n'en sera pas.


On aurait donc une vingtaine de coureurs pour le moment.
Tu peux rajouter Emil Vinjebo (riwal) qui aurait signé chez Qhubeka.

Source : https://ekstrabladet.dk/sport/cykling/m ... au/8386715
Avatar de l’utilisateur
Par gaumeboss
#3265754
Qhubeka a écrit :
02 déc. 2020, 13:09
gaumeboss a écrit :
02 déc. 2020, 11:25
Nouveau point sur l'effectif de Qhubeka l'an prochain. Corrigez moi si j'ai fait des erreurs ou des oublis !

On aurait donc pour le moment :

Nizzolo
Pozzo
Campenaerts
Gogl
Walscheid
Stokbro
Sunderland
Dlamini
Claeys
Clarke
Frankini
Barbero
Wisniowski
Vacek
Bennett

Probables selon la presse ou les réseaux sociaux :

Thompson
Janse Van Rensburg
Julius
Aru
Tanfield
Schmid

Possibles :

Mulubrhan
Paluta
Vermote
Cavendish
Van Keirsbulck
Power
Rossetto (de - en - possible)
Navarro
Mc Carthy
Raim
Armée

et bien d'autres !


Gasparotto a annoncé sa retraite, et Wyss cherche une équipe pour l'an prochain, donc n'en sera pas.


On aurait donc une vingtaine de coureurs pour le moment.
Tu peux rajouter Emil Vinjebo (riwal) qui aurait signé chez Qhubeka.

Source : https://ekstrabladet.dk/sport/cykling/m ... au/8386715
Ah très bien, merci pour l'info ! La photo utilisée avec l'article est de grande qualité :genance:
Avatar de l’utilisateur
Par matthmic
#3265821
gaumeboss a écrit :
02 déc. 2020, 16:03
Qhubeka a écrit :
02 déc. 2020, 13:37
https://nttprocycling.com/brown-tanfiel ... beka-assos

Annonce officielle avec la signature de Connor Brown (ntt continentale) en plus.
Pas de Mulubrhan avec l'équipe WT l'an prochain, il reste avec la conti. C'est incompréhensible au vu de ses résultats ! Quand on voit que Brown est signé et pas lui...
Tu as vu l'info où concernant Henok ?
Bon c'est au moins une bonne nouvelle au sens où cela veut dire que la conti poursuit mais je ne comprends pas non plus pourquoi Brown alors qu'il n'est tout de même pas terrible.
Bon on va pas se mentir il a surtout la bonne nationalité !
Avatar de l’utilisateur
Par gaumeboss
#3265828
matthmic a écrit :
02 déc. 2020, 16:18
gaumeboss a écrit :
02 déc. 2020, 16:03


Pas de Mulubrhan avec l'équipe WT l'an prochain, il reste avec la conti. C'est incompréhensible au vu de ses résultats ! Quand on voit que Brown est signé et pas lui...
Tu as vu l'info où concernant Henok ?
Bon c'est au moins une bonne nouvelle au sens où cela veut dire que la conti poursuit mais je ne comprends pas non plus pourquoi Brown alors qu'il n'est tout de même pas terrible.
Bon on va pas se mentir il a surtout la bonne nationalité !
Ici : https://thecyclingsonar.com/2020/12/01/ ... mulubrhan/
Avatar de l’utilisateur
Par matthmic
#3265830
gaumeboss a écrit :
02 déc. 2020, 16:30
matthmic a écrit :
02 déc. 2020, 16:18


Tu as vu l'info où concernant Henok ?
Bon c'est au moins une bonne nouvelle au sens où cela veut dire que la conti poursuit mais je ne comprends pas non plus pourquoi Brown alors qu'il n'est tout de même pas terrible.
Bon on va pas se mentir il a surtout la bonne nationalité !
Ici : https://thecyclingsonar.com/2020/12/01/ ... mulubrhan/
Merci ! :super:

  • 1
  • 165
  • 166
  • 167
  • 168
  • 169
  • 207

Perso j'adore la Flèche. C'est le seul jo[…]

Sans quoi et si ce qui est colporté est[…]

Demain l'enchaînement (à gravir 2 foi[…]

pourquoi etre si frileux ? depuis Tirreno sa pro[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site