Rendez-vous sur ce forum pour discuter d'autres sports que le cyclisme, comme le football, le tennis, le rugby, le basket, le biathlon, NBA, NFL, NHL, handball, volley, voile, athlétisme, golf, F1, jeux olympiques...
Voilà ce qu'il reste de l'avant de la monoplace, qui était encastré dans le rail...et il a réussi à s'extraire tout seul alors que la voiture était en flammes. C'était certainement fatal sans le Halo
Quelqu’un peut m’expliquer en quoi le halo a pu aider ici? J’ai du mal à comprendre.
la monoplace est passée au travers le rail, la tête de RG fut protégée derrière le halo, sans lui il allait tête la première dans le rail.
Sur les images on voit d'ailleurs le halo encore en entier qui n'a pas explosé dans le choc
Yeaaaah c'est génial pour Russel. Il devrait se battre pour un podium vu son talent et sa voiture et marquer ses premiers points et pas des petits. Ca va lui mettre un gros boost de confiance pour la fin de saison/début de saison prochaine.
Ex Futur vainqueur du Trophée Offredo
Gars Lactique un jour, Gars Lactique toujours
Courses de F2 sympas ce week-end avec mes pilotes favoris devant !
Schumacher titré mais il m'a paru assez proche de complétement craquer ce week-end, heureusement qu'il avait de l'avance et que Ilott a céder à la pression.
Tsunoda par contre a été superbe : une victoire et une 2ème place, je pense qu'il est le meilleur japonais que l'on ai jamais vu jusqu'ici, mais on verra si j'ai raison et si il confirme en F1 l'année prochaine aux côtés de Gasly normalement. Meilleur rookie cette année en tout cas et si il avait eu un peu moins de malchance à deux ou trois occasions, il pouvait prendre le titre.
Daruvala a gagné lui sa première course et je pense que l'année prochaine il confirmera, sa première saison aura vraiment été difficile. Peut-être un candidat pour le titre contre Shwartzman.