Le forum cyclisme des pratiquants et cyclosportifs. Pour tout savoir sur le matériel vélo, l'entraînement, la préparation des courses, les récits de vos exploits, ou encore ce qui concerne des outils comme Zwift ou Strava.

Quel maillot VCN ?

Noé
2
6%
Théo
5
15%
Kivo
2
6%
Angels
1
3%
Mancebo
9
26%
Zabel
15
44%
Avatar de l’utilisateur
Par JFKs
#3265427
guigui22 a écrit :
30 nov. 2020, 22:51
le bleu me semble trop gris/noir. Avec un beau bleu marine ça passerait vraiment bien.
Pas de politique ici svp.







Spoiler : :
:elephant:
Par fred30
#3265591
Sympa cette initiative !

J'ai voté pour celui de Teteoo, mais j'ai du mal à me décider. Teteoo ou Kivo, c'est un peu pareil : j'ai choisi ça car c'est sobre et dans le panachage ça peut faire penser à la Bianchi :love:
J'aime bien celui de Noé : le motif des roues m'a fait penser aux anciens temps quand les coureurs avaient les boyaux dans le dos. J'aime bien. :smile:
Celui de Zabel fait plus "vrai" : mais c'est peut-être parce qu'il est présenté différemment. En tous cas il a des couleurs très vives au niveau des épaules et ça peut être un avantage pour la route.
Avatar de l’utilisateur
Par Angels
#3266997
Pour ma part, je prendrais les couleurs du maillot de Zabel mais le dessin de Mancebo (le dessin de Zabel est un peu trop sobre et le dessin de Mancebo me plait vraiment en tant que grimpeur).
Avatar de l’utilisateur
Par Teteoo
#3270614
Je me permets de relancer ? On a atteint une forme de consensus nan ?
Avatar de l’utilisateur
Par JFKs
#3270831
charlix a écrit :
07 déc. 2020, 09:16
Est-ce qu'on est d'accord qu'on part sur l'idée de Zabel vu les résultats du sondage ?
oui
Avatar de l’utilisateur
Par charlix
#3270844
Ok, maintenant que c'est calé sur Zabel, je vous laisse vous organiser pour savoir qui veut quoi et en quelle taille.
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3270979
charlix a écrit :
21 déc. 2020, 19:01
Ok, maintenant que c'est calé sur Zabel, je vous laisse vous organiser pour savoir qui veut quoi et en quelle taille.
J'ai raté quelque chose ou bien ? Tu laisses le forum se débrouiller pour le reste ? Par exemple le prix, la boîte qui fera les maillots, etc... ?
Désolé si j'ai mal compris, mais avoir une idée du prix doit quand même avoir un rôle dans la décision de commander ou pas ( ou d'en commander plusieurs :wink: ) !
Avatar de l’utilisateur
Par charlix
#3270984
Oui tout à fait, je vous laisse vous organiser. Je précise que je ne le dis pas pour qu'on me dise un truc du genre "allez stp fais-le ou autre, c'est juste que comme indiqué depuis plusieurs semaines, certaines limites ont été franchies, et je n'ai plus envie, si on pense que je méprise la communauté ça n'a plus aucun sens de faire un truc sympa sur mon temps perso.

Je ne le dis pas non plus pour ne plus être critiqué, je m'en fiche, mais il y a des limites aux attaques.
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3270989
Faudrait peut être s'organiser et nommer un "leader" pour le projet, où tout passerai par lui non ?
Avatar de l’utilisateur
Par Teteoo
#3270992
Ancelin a écrit :
22 déc. 2020, 09:57
Faudrait peut être s'organiser et nommer un "leader" pour le projet, où tout passerai par lui non ?
On reconnait bien là le fan de Poutine :rieur:

Le plus simple je pense, c'est de créer un fichier excel collaboratif, pour avoir une idée du volume de la commande. Et de voir ce que ça donne niveau prix après. Je peux le faire ce soir ou demain.
Avatar de l’utilisateur
Par Noé
#3271005
Même si il n'y a pas de montant précis, vous auriez une idée approximative du prix du maillot ?
Avatar de l’utilisateur
Par JFKs
#3271010
Jimmy pose de bonnes questions:
- Quelle entreprise va réaliser les maillots?
- Quel prix? Et conditions de vente?
- Quel guide des tailles?
- Est-ce qu'il s'agit d'un envoi groupé ou personnalisé?

Est-ce que quelqu'un a encore le lien vers le site qui permet de modéliser les maillots? C'est eux qui les produisent?
Pendant ce temps-là en 2024

Poels qui donne des leçons de morale &agr[…]

CHALLENGE 2024 : La Saison

moi je la trouve tres bien cette règle p[…]

Faut revoir le sondage non, qui sur le podium avec[…]

Polti-Kometa 2024

Je pense aussi que Piganzoli disputera le Giro

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site