Forum dédié au jeu la science de la course

Modérateur : Modos jeux

  • Page 36 sur 57
  • 1
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • 57
#3265340
Thor8_one a écrit :
30 nov. 2020, 22:29
Wald a écrit :
30 nov. 2020, 22:18
Alors que le peloton revient sur Knut, ce dernier reste dans les premières place avant de...
... faire une pause pipi ?
Euh, il a envie c’est vrai, mais le peloton roule trop vite. Impossible de marquer une pause.

Donc je reprends, alors qu’il est toujours dans les premiers du peloton, la tension y régnant lui faisant oublier son envie pressante , il...
#3265348
Nopik a écrit :
30 nov. 2020, 22:02
Salut, désolé pour mon énervement, je suis un peu sous l'eau et c'est frustrant.

Merci pour l'orga du jeu Tosach, je sais que c'est du boulot et tu as raison je devrais être plus clair :super:
Thor, désolé aussi, c'était pas le moment de me titiller. :spamafote:

Have fun pour la suite.




PS : mon plan se déroule à merveille, bientôt le final et j'ai à peine roulé :niark: :elephant:

Pas de soucis Nopik. Saches que ce n'est vraiment pas contre toi (d'ailleurs ça m'arrangeait si tu roulais :green: ), j'essaie d'être le plus objectif possible.
Les sautes d'humeur peuvent arriver à tout le monde. Mais ce n'est pas tout le monde qui fait amende honorable. C'est tout à ton honneur :jap:
#3265355
Est ce que le Wolfpack est toujours dans la course ?
Je m’inquiète là, je ne suis invité dans aucun groupe Discord’ je ne reçois aucun message privé, on ne me demande pas de relais :scratch:
#3265373
On est toujours cette la longue vallée assez morne.

Je vois bien une 4 voies avec vent de face...
Ce n'est vraiment pas le moment d'attaquer; il semble.

Tous les coureurs de Gamme-Vert-CCC restent au chaud.
Oui c'est tôt pour l'annoncer.

On verra demain si on participe aux relais.
#3265409
Amady21 a écrit :
01 déc. 2020, 02:55
Est ce que le Wolfpack est toujours dans la course ?
Je m’inquiète là, je ne suis invité dans aucun groupe Discord’ je ne reçois aucun message privé, on ne me demande pas de relais :scratch:
Tu sais, moi non plus on ne me contacte pas, mais ça ne m'empêche pas de faire ma course :siffle:
#3265410
Tosach a écrit :
01 déc. 2020, 11:00
Amady21 a écrit :
01 déc. 2020, 02:55
Est ce que le Wolfpack est toujours dans la course ?
Je m’inquiète là, je ne suis invité dans aucun groupe Discord’ je ne reçois aucun message privé, on ne me demande pas de relais :scratch:
Tu sais, moi non plus on ne me contacte pas, mais ça ne m'empêche pas de faire ma course :siffle:

Moi non plus et ça me va très bien.

D'ailleurs je ne sais même pas ce qu'est Discord; bien que je vois de plus en plus souvent ce mot.
#3265413
Pendant que les Gamme Vert font de la patinette, Peter Lorre, le britannique, discute avec Knut Knudsen de la Bianchi:
"Daniel a chuté et abandonné... dit Peter
- Ah dommage répond Knut
- Non on s'en fout il était cramé. :elephant: "

Analysant la situation de course, les deux hommes continuent de papoter. Knut fait part à Peter d'une envie pressante... Peter ne sait que dire à son ami. :spamafote:
Avatar de l’utilisateur
Par Wald
#3265428
CPTmatros a écrit :
01 déc. 2020, 11:08
Pendant que les Gamme Vert font de la patinette, Peter Lorre, le britannique, discute avec Knut Knudsen de la Bianchi:
"Daniel a chuté et abandonné... dit Peter
- Ah dommage répond Knut
- Non on s'en fout il était cramé. :elephant: "

Analysant la situation de course, les deux hommes continuent de papoter. Knut fait part à Peter d'une envie pressante... Peter ne sait que dire à son ami. :spamafote:
Alors qu’il est toujours dans les premiers du peloton, la tension y régnant lui faisant oublier son envie pressante , Knut discute avec Peter Lorre. Il peste sur l'attaque infructueuse précédente et ne lui cache pas que son objectif est de se porter à l'avant pour aider ses leaders, surtout Blouss et Wald, car il reconnait que Coppi est juste insupportable, trop exigeant et méprisant.

Alors que le peloton roule à vive allure, une confusion dans les relais à l'avant entre deux équipes, provoque une légère temporisation.

Knut se dresse sur son vélo et place une très forte accélération.

Attaque de Knut Knudsen !!!!
#3265455
Wald a écrit :
01 déc. 2020, 13:06
CPTmatros a écrit :
01 déc. 2020, 11:08
Pendant que les Gamme Vert font de la patinette, Peter Lorre, le britannique, discute avec Knut Knudsen de la Bianchi:
"Daniel a chuté et abandonné... dit Peter
- Ah dommage répond Knut
- Non on s'en fout il était cramé. :elephant: "

Analysant la situation de course, les deux hommes continuent de papoter. Knut fait part à Peter d'une envie pressante... Peter ne sait que dire à son ami. :spamafote:
Alors qu’il est toujours dans les premiers du peloton, la tension y régnant lui faisant oublier son envie pressante , Knut discute avec Peter Lorre. Il peste sur l'attaque infructueuse précédente et ne lui cache pas que son objectif est de se porter à l'avant pour aider ses leaders, surtout Blouss et Wald, car il reconnait que Coppi est juste insupportable, trop exigeant et méprisant.

Alors que le peloton roule à vive allure, une confusion dans les relais à l'avant entre deux équipes, provoque une légère temporisation.

Knut se dresse sur son vélo et place une très forte accélération.

Attaque de Knut Knudsen !!!!
Knut parti, Peter se sent un peu seul. Pas un seul WC dans le peloton... Mon dieu que vais-je faire? Mourir seul et abandonné?
Hors de question: si Knut peut le faire, je peux le faire !

Et voilà comment Peter partit rejoindre son copain pour une nouvelle chevauchée!

Attaque de Peter Lorre!
Avatar de l’utilisateur
Par Wald
#3265493
Tosach a écrit :
01 déc. 2020, 17:22
CPTmatros a écrit :
01 déc. 2020, 16:13


1 chance sur 3 c'est toujours un peu mieux qu'une chance sur 6. :wink:
C'est clair. Il est même possible que vous fassiez reprendre l'écart initial d'1 minute :sweat:
De toute façon, vu que nous avons l'esprit kamikaze sur cette course, on y croit très peu à notre échappée, sauf si deux ou trois équipes décidées de se projeter à l'avant sur ce tour, autant le faire à fond. La Bianchi aura utilisé tous ses équipiers. Il est comme cela Coppi, pas de feignasse, le mec, il est payé, il roule.

Puis on anime la course. J'aurais bien visé le maillot du meilleur baroudeur, mais Coppi, il ne voudra pas.
  • 1
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • 57

Mouais c’est un frontalier, cela se trouve[…]

Double Team . Avec un casting tellement improba[…]

Je vote Fabio pour avoir collaboré avec un […]

Rivals Manager 2024

Moi c'est pareil avec Laporte et Powless malades e[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site