Oui surtout quand tu vois certains des espagnols de Movistar, tu te demandes pourquoi Prades n'est pas conservé, l'age sans doute.
TRANSFERTS 2020 - 2021 (8E ÉDITION)
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Re: TRANSFERTS 2020 - 2021 (8E ÉDITION)
Re: TRANSFERTS 2020 - 2021 (8E ÉDITION)
Je ne comprends pas trop c’est sur.
Après peut être le ratio salaire résultat n’est pas top.
Re: TRANSFERTS 2020 - 2021 (8E ÉDITION)
Prades est un coureur de Conti Pro, pas forcément de WT. À côté, Movistar a recruté Serrano qui peut le remplacer sur certaines courses et qui a 7 ans de moins que lui.
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Re: TRANSFERTS 2020 - 2021 (8E ÉDITION)
Minali cherche une équipe
Re: TRANSFERTS 2020 - 2021 (8E ÉDITION)
Aru se dirige vers la formation Qhubeka-Assos :
Source : https://www.tuttobiciweb.it/article/1606728064
Source : https://www.tuttobiciweb.it/article/1606728064
Re: TRANSFERTS 2020 - 2021 (8E ÉDITION)
Sergio Henao est toujours libre à ce jour selon PCS? Me semblait qu'il avait signé quelque part.. 

Re: TRANSFERTS 2020 - 2021 (8E ÉDITION)
Ce serait bien pour eux. Avec Aru et Pozzo ils auraient 2 vrais grimpeurs. L'équipe sera plus forte que Circus-Wanty sur les grands tours.Qhubeka a écrit : 30 nov. 2020, 11:06 Aru se dirige vers la formation Qhubeka-Assos :
Source : https://www.tuttobiciweb.it/article/1606728064
Re: TRANSFERTS 2020 - 2021 (8E ÉDITION)
Il a été évoqué chez EF, mais ce n'est pas encore confirmé.CPTmatros a écrit : 30 nov. 2020, 11:57 Sergio Henao est toujours libre à ce jour selon PCS? Me semblait qu'il avait signé quelque part..![]()
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Re: TRANSFERTS 2020 - 2021 (8E ÉDITION)
Guillaume Boivin (2 ans) et Reto Hollenstein (1 an) prolongent chez Israel.
L'effectif 2021 est clôt il sera composé de 32 coureurs.
L'effectif 2021 est clôt il sera composé de 32 coureurs.
Re: TRANSFERTS 2020 - 2021 (8E ÉDITION)
Ouais enfin Aru il grimpe plus grand chose ces derniers temps et Pozzovivo est quand meme plus tout jeune.gaumeboss a écrit : 30 nov. 2020, 12:01Ce serait bien pour eux. Avec Aru et Pozzo ils auraient 2 vrais grimpeurs. L'équipe sera plus forte que Circus-Wanty sur les grands tours.Qhubeka a écrit : 30 nov. 2020, 11:06 Aru se dirige vers la formation Qhubeka-Assos :
Source : https://www.tuttobiciweb.it/article/1606728064
Re: TRANSFERTS 2020 - 2021 (8E ÉDITION)
Aru, il est surtout là pour concurrencer Campanaerts sur les CLM (en Italie), non




Re: TRANSFERTS 2020 - 2021 (8E ÉDITION)
Équipe très moyenne
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Re: TRANSFERTS 2020 - 2021 (8E ÉDITION)
C'est déjà bien qu'elle puisse repartir.
Certains coureurs auront leur destin entre leurs mains avec des responsabilités accrues, à voir si cela permettra des coups d'éclat, en tout cas, évidemment que ce l'équipe luttera pour ne pas être lanterne rouge du classement UCI en fin de saison.
Dans un cas comme ça avec annonce tardive de sauvetage, il est compliqué d'avoir une formation vraiment solide.
Certains coureurs auront leur destin entre leurs mains avec des responsabilités accrues, à voir si cela permettra des coups d'éclat, en tout cas, évidemment que ce l'équipe luttera pour ne pas être lanterne rouge du classement UCI en fin de saison.
Dans un cas comme ça avec annonce tardive de sauvetage, il est compliqué d'avoir une formation vraiment solide.
Re: TRANSFERTS 2020 - 2021 (8E ÉDITION)
C'est aussi mon avis, quand on sauve une structure, c'est toujours une bonne chose je trouve. Et puis, on en reparlera en fin de saison prochaine, mais je mettrais pas ma main à couper qu'elle termine derrière Israel, Wanty ou Cofidis en fin de saison, que ce soit en terme de points ou de victoires, alors que contrairement à deux des équipes citées, elle ne bénéficie pas d'un calendrier local lui permettant de faire gonfler son nombre de victoires sur des .1daizenshu_ a écrit : 01 déc. 2020, 08:01 C'est déjà bien qu'elle puisse repartir.
Certains coureurs auront leur destin entre leurs mains avec des responsabilités accrues, à voir si cela permettra des coups d'éclat, en tout cas, évidemment que ce l'équipe luttera pour ne pas être lanterne rouge du classement UCI en fin de saison.
Dans un cas comme ça avec annonce tardive de sauvetage, il est compliqué d'avoir une formation vraiment solide.
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Re: TRANSFERTS 2020 - 2021 (8E ÉDITION)
La main à couper, non, mais Israel a plusieurs coureurs très solides, il suffit que l'un d'entre eux fasse une belle saison pour ramener pas mal de poins. Surtout que des coureurs comme Dan Martin ou Michael Woods ne me semblent pas avoir besoin d'un gros collectif autour d'eux pour faire des très bon résultats sur des courses WT (notamment sur des classement généraux qui ramènent plus de points que les étapes).charlix a écrit : 01 déc. 2020, 08:20
C'est aussi mon avis, quand on sauve une structure, c'est toujours une bonne chose je trouve. Et puis, on en reparlera en fin de saison prochaine, mais je mettrais pas ma main à couper qu'elle termine derrière Israel, Wanty ou Cofidis en fin de saison, que ce soit en terme de points ou de victoires, alors que contrairement à deux des équipes citées, elle ne bénéficie pas d'un calendrier local lui permettant de faire gonfler son nombre de victoires sur des .1
Je pense donc assez probable que Israel finisse la saison avec beaucoup plus de points que Qhubeka ASSOS.
Re: TRANSFERTS 2020 - 2021 (8E ÉDITION)
Julien Vermote explique dans une interview avec Sporza que le marché des transferts a mis longtemps à démarrer. Le virus en est bien sûr la cause. "La crise corona a créé beaucoup d'incertitudes", a expliqué Vermote .
Il aimerait lui-même retourner chez son ancien employeur Qhubeka Assos. Il y a roulé pendant les saisons 2018 et 2019. "Je voudrais vraiment y revenir. Ils ont un beau programme, puisque c'est toujours une équipe WorldTour", a-t-il déclaré.
Il aimerait lui-même retourner chez son ancien employeur Qhubeka Assos. Il y a roulé pendant les saisons 2018 et 2019. "Je voudrais vraiment y revenir. Ils ont un beau programme, puisque c'est toujours une équipe WorldTour", a-t-il déclaré.
Re: TRANSFERTS 2020 - 2021 (8E ÉDITION)
C'est possible ouais, ça dépendra de pas mal de facteurs, et surtout des noms des 15 autres coureurs de Qhubeka.Xav_38 a écrit : 01 déc. 2020, 09:51La main à couper, non, mais Israel a plusieurs coureurs très solides, il suffit que l'un d'entre eux fasse une belle saison pour ramener pas mal de poins. Surtout que des coureurs comme Dan Martin ou Michael Woods ne me semblent pas avoir besoin d'un gros collectif autour d'eux pour faire des très bon résultats sur des courses WT (notamment sur des classement généraux qui ramènent plus de points que les étapes).charlix a écrit : 01 déc. 2020, 08:20
C'est aussi mon avis, quand on sauve une structure, c'est toujours une bonne chose je trouve. Et puis, on en reparlera en fin de saison prochaine, mais je mettrais pas ma main à couper qu'elle termine derrière Israel, Wanty ou Cofidis en fin de saison, que ce soit en terme de points ou de victoires, alors que contrairement à deux des équipes citées, elle ne bénéficie pas d'un calendrier local lui permettant de faire gonfler son nombre de victoires sur des .1
Je pense donc assez probable que Israel finisse la saison avec beaucoup plus de points que Qhubeka ASSOS.
Pour rester sur les points, l'annulation de la tournée australienne ne vas pas aider ISN, qui a pris Impey et Bevin, deux coureurs qui n'ont pas le même rendement une fois que l'on revient en Europe.
Mais ce qui m'inquiète chez ISN, c'est l'âge des coureurs phares surtout. Woods, Hermans, De Marchi et Martin auront 35 ans l'an prochain, Froome et Impey 36, Vanmarcke 33, Greipel 39...
Re: TRANSFERTS 2020 - 2021 (8E ÉDITION)
US Postal?
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Re: TRANSFERTS 2020 - 2021 (8E ÉDITION)
Oui c'est vrai. Mais c'est aussi pour cela que je citais principalement Dan Martin ou Michael Woods qui me paraissent être des coureurs capable de continuer à être très fort malgré les limites de l'âge. Des guerriers qui me semblent bien vieillir.charlix a écrit : 01 déc. 2020, 10:07
Mais ce qui m'inquiète chez ISN, c'est l'âge des coureurs phares surtout. Woods, Hermans, De Marchi et Martin auront 35 ans l'an prochain, Froome et Impey 36, Vanmarcke 33, Greipel 39...
Mais un jour, effectivement, l'âge produit ses effets alors que l'on pensait la personne éternelle, cf Valverde cette année

Re: TRANSFERTS 2020 - 2021 (8E ÉDITION)
Ouais c'est vrai, d'autant plus que Woods est arrivé tard au cyclismeXav_38 a écrit : 01 déc. 2020, 11:07Oui c'est vrai. Mais c'est aussi pour cela que je citais principalement Dan Martin ou Michael Woods qui me paraissent être des coureurs capable de continuer à être très fort malgré les limites de l'âge. Des guerriers qui me semblent bien vieillir.charlix a écrit : 01 déc. 2020, 10:07
Mais ce qui m'inquiète chez ISN, c'est l'âge des coureurs phares surtout. Woods, Hermans, De Marchi et Martin auront 35 ans l'an prochain, Froome et Impey 36, Vanmarcke 33, Greipel 39...
Mais un jour, effectivement, l'âge produit ses effets alors que l'on pensait la personne éternelle, cf Valverde cette année![]()