Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 166 sur 207
  • 1
  • 164
  • 165
  • 166
  • 167
  • 168
  • 207
Avatar de l’utilisateur
Par Adryy8
#3265086
tony43 a écrit :
30 nov. 2020, 07:58
Adryy8 a écrit :
29 nov. 2020, 21:19
Ma connaissance espagnole me dit que Eduard Prades va signer chez Delko
Très gros transfert ça!!!
Un peu déçu qu’il parte ou surtout ne soit pas prolongé
Oui surtout quand tu vois certains des espagnols de Movistar, tu te demandes pourquoi Prades n'est pas conservé, l'age sans doute.
Avatar de l’utilisateur
Par tony43
#3265096
Adryy8 a écrit :
30 nov. 2020, 08:03
tony43 a écrit :
30 nov. 2020, 07:58


Très gros transfert ça!!!
Un peu déçu qu’il parte ou surtout ne soit pas prolongé
Oui surtout quand tu vois certains des espagnols de Movistar, tu te demandes pourquoi Prades n'est pas conservé, l'age sans doute.
Je ne comprends pas trop c’est sur.
Après peut être le ratio salaire résultat n’est pas top.
Avatar de l’utilisateur
Par rbl85
#3265231
gaumeboss a écrit :
30 nov. 2020, 12:01
Qhubeka a écrit :
30 nov. 2020, 11:06
Aru se dirige vers la formation Qhubeka-Assos :

Source : https://www.tuttobiciweb.it/article/1606728064
Ce serait bien pour eux. Avec Aru et Pozzo ils auraient 2 vrais grimpeurs. L'équipe sera plus forte que Circus-Wanty sur les grands tours.
Ouais enfin Aru il grimpe plus grand chose ces derniers temps et Pozzovivo est quand meme plus tout jeune.
#3265367
C'est déjà bien qu'elle puisse repartir.
Certains coureurs auront leur destin entre leurs mains avec des responsabilités accrues, à voir si cela permettra des coups d'éclat, en tout cas, évidemment que ce l'équipe luttera pour ne pas être lanterne rouge du classement UCI en fin de saison.
Dans un cas comme ça avec annonce tardive de sauvetage, il est compliqué d'avoir une formation vraiment solide.
Avatar de l’utilisateur
Par charlix
#3265368
daizenshu_ a écrit :
01 déc. 2020, 08:01
C'est déjà bien qu'elle puisse repartir.
Certains coureurs auront leur destin entre leurs mains avec des responsabilités accrues, à voir si cela permettra des coups d'éclat, en tout cas, évidemment que ce l'équipe luttera pour ne pas être lanterne rouge du classement UCI en fin de saison.
Dans un cas comme ça avec annonce tardive de sauvetage, il est compliqué d'avoir une formation vraiment solide.
C'est aussi mon avis, quand on sauve une structure, c'est toujours une bonne chose je trouve. Et puis, on en reparlera en fin de saison prochaine, mais je mettrais pas ma main à couper qu'elle termine derrière Israel, Wanty ou Cofidis en fin de saison, que ce soit en terme de points ou de victoires, alors que contrairement à deux des équipes citées, elle ne bénéficie pas d'un calendrier local lui permettant de faire gonfler son nombre de victoires sur des .1
Avatar de l’utilisateur
Par Xav_38
#3265387
charlix a écrit :
01 déc. 2020, 08:20

C'est aussi mon avis, quand on sauve une structure, c'est toujours une bonne chose je trouve. Et puis, on en reparlera en fin de saison prochaine, mais je mettrais pas ma main à couper qu'elle termine derrière Israel, Wanty ou Cofidis en fin de saison, que ce soit en terme de points ou de victoires, alors que contrairement à deux des équipes citées, elle ne bénéficie pas d'un calendrier local lui permettant de faire gonfler son nombre de victoires sur des .1
La main à couper, non, mais Israel a plusieurs coureurs très solides, il suffit que l'un d'entre eux fasse une belle saison pour ramener pas mal de poins. Surtout que des coureurs comme Dan Martin ou Michael Woods ne me semblent pas avoir besoin d'un gros collectif autour d'eux pour faire des très bon résultats sur des courses WT (notamment sur des classement généraux qui ramènent plus de points que les étapes).

Je pense donc assez probable que Israel finisse la saison avec beaucoup plus de points que Qhubeka ASSOS.
Avatar de l’utilisateur
Par DanielH
#3265388
Julien Vermote explique dans une interview avec Sporza que le marché des transferts a mis longtemps à démarrer. Le virus en est bien sûr la cause. "La crise corona a créé beaucoup d'incertitudes", a expliqué Vermote .

Il aimerait lui-même retourner chez son ancien employeur Qhubeka Assos. Il y a roulé pendant les saisons 2018 et 2019. "Je voudrais vraiment y revenir. Ils ont un beau programme, puisque c'est toujours une équipe WorldTour", a-t-il déclaré.
Avatar de l’utilisateur
Par charlix
#3265397
Xav_38 a écrit :
01 déc. 2020, 09:51
charlix a écrit :
01 déc. 2020, 08:20

C'est aussi mon avis, quand on sauve une structure, c'est toujours une bonne chose je trouve. Et puis, on en reparlera en fin de saison prochaine, mais je mettrais pas ma main à couper qu'elle termine derrière Israel, Wanty ou Cofidis en fin de saison, que ce soit en terme de points ou de victoires, alors que contrairement à deux des équipes citées, elle ne bénéficie pas d'un calendrier local lui permettant de faire gonfler son nombre de victoires sur des .1
La main à couper, non, mais Israel a plusieurs coureurs très solides, il suffit que l'un d'entre eux fasse une belle saison pour ramener pas mal de poins. Surtout que des coureurs comme Dan Martin ou Michael Woods ne me semblent pas avoir besoin d'un gros collectif autour d'eux pour faire des très bon résultats sur des courses WT (notamment sur des classement généraux qui ramènent plus de points que les étapes).

Je pense donc assez probable que Israel finisse la saison avec beaucoup plus de points que Qhubeka ASSOS.
C'est possible ouais, ça dépendra de pas mal de facteurs, et surtout des noms des 15 autres coureurs de Qhubeka.

Pour rester sur les points, l'annulation de la tournée australienne ne vas pas aider ISN, qui a pris Impey et Bevin, deux coureurs qui n'ont pas le même rendement une fois que l'on revient en Europe.

Mais ce qui m'inquiète chez ISN, c'est l'âge des coureurs phares surtout. Woods, Hermans, De Marchi et Martin auront 35 ans l'an prochain, Froome et Impey 36, Vanmarcke 33, Greipel 39...
Avatar de l’utilisateur
Par Xav_38
#3265412
charlix a écrit :
01 déc. 2020, 10:07

Mais ce qui m'inquiète chez ISN, c'est l'âge des coureurs phares surtout. Woods, Hermans, De Marchi et Martin auront 35 ans l'an prochain, Froome et Impey 36, Vanmarcke 33, Greipel 39...
Oui c'est vrai. Mais c'est aussi pour cela que je citais principalement Dan Martin ou Michael Woods qui me paraissent être des coureurs capable de continuer à être très fort malgré les limites de l'âge. Des guerriers qui me semblent bien vieillir.

Mais un jour, effectivement, l'âge produit ses effets alors que l'on pensait la personne éternelle, cf Valverde cette année :siffle:
Avatar de l’utilisateur
Par charlix
#3265414
Xav_38 a écrit :
01 déc. 2020, 11:07
charlix a écrit :
01 déc. 2020, 10:07

Mais ce qui m'inquiète chez ISN, c'est l'âge des coureurs phares surtout. Woods, Hermans, De Marchi et Martin auront 35 ans l'an prochain, Froome et Impey 36, Vanmarcke 33, Greipel 39...
Oui c'est vrai. Mais c'est aussi pour cela que je citais principalement Dan Martin ou Michael Woods qui me paraissent être des coureurs capable de continuer à être très fort malgré les limites de l'âge. Des guerriers qui me semblent bien vieillir.

Mais un jour, effectivement, l'âge produit ses effets alors que l'on pensait la personne éternelle, cf Valverde cette année :siffle:
Ouais c'est vrai, d'autant plus que Woods est arrivé tard au cyclisme
  • 1
  • 164
  • 165
  • 166
  • 167
  • 168
  • 207

Van Damme, une partie de ma jeunesse à rega[…]

Groupama-FDJ 2024

Je ne suis pas objectif, mais Küng en terme[…]

Mouais c’est un frontalier, cela se trouve[…]

Je vote Fabio pour avoir collaboré avec un […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site