Le forum cyclisme des pratiquants et cyclosportifs. Pour tout savoir sur le matériel vélo, l'entraînement, la préparation des courses, les récits de vos exploits, ou encore ce qui concerne des outils comme Zwift ou Strava.
  • Page 7 sur 7
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#3176637
Oui, cette tenue était magnifique. :)

Avatar de l’utilisateur
Par charlix
#3261017
Mancebo82 a écrit :
19 nov. 2020, 11:06
Charlix, 6 mois après ta proposition, quelque chose de neuf au sujet d'une éventuelle tenue VCN ?
Non j'avoue que j'ai pas vu le jour depuis la reprise, et que j'avais zappé. Mais faut qu'on se repenche sur la question ouais, là ça va être + facile de s'y concentrer

Avatar de l’utilisateur
Par Mancebo82
#3261079
Merci de ton retour, pas de soucis, ce serait intéressant en effet d'avoir des maquettes avec différents designs pour voir ce que ça pourrait donner.
Avatar de l’utilisateur
Par Xav_38
#3261388
Il y avait déjà pas mal de proposition dans les pages précédentes (et de très sympas). On pourrait organiser un vote sur celle-ci (en les ré-organisant dans un topic), et éventuellement laisser 1-2 semaines pour de nouvelles. Cela permettrait de converger vers un premier jet (ou 2, pas obligatoire de n'en garder qu'un seul à ce stade) qui pourrait ensuite être amélioré.

Ça aiderait déjà pour savoir vers quel type de design partir.
Avatar de l’utilisateur
Par Angels
#3265044
Nopik a écrit :
20 nov. 2020, 12:37
Mancebo82 a écrit :
25 mai 2020, 18:49
Je me suis amusé rapidement sur Owayo aussi...

Image

Image
On dirait le maillot de Roglic :love:
Vraiment pas mal :super:

Peut-être demander aussi @justin nadot sur Twitter

  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

Encore un qui est fortement impliqué dans[…]

Ça fait 9 Enlève Hayther, pas capabl[…]

Je pense que c'est plus une histoire de confiance.[…]

jeu de max 2024

Tour of the Alps étape 1 1 roroac 24 1 a[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site