Le forum cyclisme des pratiquants et cyclosportifs. Pour tout savoir sur le matériel vélo, l'entraînement, la préparation des courses, les récits de vos exploits, ou encore ce qui concerne des outils comme Zwift ou Strava.
  • Page 10 sur 11
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
#3263951
gradouble a écrit :
26 nov. 2020, 19:04
El_Pistolero_07 a écrit :
25 nov. 2020, 08:59
Amis cyclistes, il est l'heure pour vous de venir soutenir l'un des vôtres, pour ceci rien de compliqué, rendez vous sur le forum membres, duels 2020 3e tour et votez Pistolero face à Kelmeur !

T'inquiètes.
Moi, ché pas trop pourquoi, j'ai toujours voté pour les "pratiquants" avant tout :super:
C'est beau de lire ça ! :super:

Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3263960
gradouble a écrit :
26 nov. 2020, 19:04
El_Pistolero_07 a écrit :
25 nov. 2020, 08:59
Amis cyclistes, il est l'heure pour vous de venir soutenir l'un des vôtres, pour ceci rien de compliqué, rendez vous sur le forum membres, duels 2020 3e tour et votez Pistolero face à Kelmeur !

T'inquiètes.
Moi, ché pas trop pourquoi, j'ai toujours voté pour les "pratiquants" avant tout :super:
J’espère que tu as fait une exception cette fois et que tu as voté pour le Pistolero :siffle: :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par -Zabel21-
#3264736
Très déçu du comportement de nombreux cyclistes aujourd'hui... :carton:
J'ai croisé beaucoup de groupe de 4/5 voir 10 gars... Sans débattre des risques de transmission du virus je trouve ça dommage alors que la règle nous permet désormais de nous amuser un peu avec des parcours sympa même en roulant en solo...

Les pistes cyclables envahit de piétons aussi... un exemple qui m'a chauffé : 5 de front, sur toute la chaussée, obligé limite de m'arrêter pour que ces co**ards daignent s'écarter...
Avatar de l’utilisateur
Par loulou30
#3264743
-Zabel21- a écrit :
29 nov. 2020, 00:35
Très déçu du comportement de nombreux cyclistes aujourd'hui... :carton:
J'ai croisé beaucoup de groupe de 4/5 voir 10 gars... Sans débattre des risques de transmission du virus je trouve ça dommage alors que la règle nous permet désormais de nous amuser un peu avec des parcours sympa même en roulant en solo...

Les pistes cyclables envahit de piétons aussi... un exemple qui m'a chauffé : 5 de front, sur toute la chaussée, obligé limite de m'arrêter pour que ces co**ards daignent s'écarter...
Hier je sortais avec 8 gars. On s'est arrangé pour être un tandem a chaque fois avec au moins 30 mètres d'écart avec le tandem de devant (voir plus) ce qui permettait de sortir ensemble tout en limitant au maximum les risque. Mais il est vrai que j'ai croisé des club sortir à 10, tout collé serré et qui prenait toute la largeur de la route! :carton:

Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3264754
:hello: Les pratiquants

Vu que Guigui est beaucoup trop timide il m'a demandé de faire passer un petit message pour vous. :super:

Voilà notre cher Guillaume national est en difficulté dans son duels des 8e de final des Duels 2020.
Alors si vous avez plus de 300 post un petit vote pour notre Guigui préféré ne fera pas de mal. :zaldarf:

viewtopic.php?f=10&t=77132
#3264857
loulou30 a écrit :
29 nov. 2020, 08:41
-Zabel21- a écrit :
29 nov. 2020, 00:35
Très déçu du comportement de nombreux cyclistes aujourd'hui... :carton:
J'ai croisé beaucoup de groupe de 4/5 voir 10 gars... Sans débattre des risques de transmission du virus je trouve ça dommage alors que la règle nous permet désormais de nous amuser un peu avec des parcours sympa même en roulant en solo...

Les pistes cyclables envahit de piétons aussi... un exemple qui m'a chauffé : 5 de front, sur toute la chaussée, obligé limite de m'arrêter pour que ces co**ards daignent s'écarter...
Hier je sortais avec 8 gars. On s'est arrangé pour être un tandem a chaque fois avec au moins 30 mètres d'écart avec le tandem de devant (voir plus) ce qui permettait de sortir ensemble tout en limitant au maximum les risque. Mais il est vrai que j'ai croisé des club sortir à 10, tout collé serré et qui prenait toute la largeur de la route! :carton:
C'est quoi la différence entre sortir à 9 et sortir à 10 ? :reflexion:
Quand c'est dit de sortir seul, je ne comprends pas le concept de sortir à 9. Mais bon, je ne dois être qu'un idiot de respecter les règles quand c'est la fête du slip un peu partout. Ca commence à me taper sur les nerfs cette histoire. A la rigueur, que vous ne respectez pas les règles, ok c'est votre problème. Mais venir le balancer sur le forum, je ne comprends pas, là non plus, le concept.
Avatar de l’utilisateur
Par loulou30
#3264865
Le sucre sportif a écrit :
29 nov. 2020, 13:59
loulou30 a écrit :
29 nov. 2020, 08:41

Hier je sortais avec 8 gars. On s'est arrangé pour être un tandem a chaque fois avec au moins 30 mètres d'écart avec le tandem de devant (voir plus) ce qui permettait de sortir ensemble tout en limitant au maximum les risque. Mais il est vrai que j'ai croisé des club sortir à 10, tout collé serré et qui prenait toute la largeur de la route! :carton:
C'est quoi la différence entre sortir à 9 et sortir à 10 ? :reflexion:
Quand c'est dit de sortir seul, je ne comprends pas le concept de sortir à 9. Mais bon, je ne dois être qu'un idiot de respecter les règles quand c'est la fête du slip un peu partout. Ca commence à me taper sur les nerfs cette histoire. A la rigueur, que vous ne respectez pas les règles, ok c'est votre problème. Mais venir le balancer sur le forum, je ne comprends pas, là non plus, le concept.
On sort a huit sans rester collé serré c'est ca que je veux dire. On partage une sortie en étant distancés d'une vingtaine trentaine de mètre. On ne se croise pas on prends toutes les précautions. Pour moi il n'y a pas trop de problème. Ca en revient moins pire que lorsqu'on reste assez longtemps derrière un cycliste que l'on arrive pas a dépasser. Et vu le monde sur les routes ça change pas grand chose.
#3264869
loulou30 a écrit :
29 nov. 2020, 14:13
Le sucre sportif a écrit :
29 nov. 2020, 13:59


C'est quoi la différence entre sortir à 9 et sortir à 10 ? :reflexion:
Quand c'est dit de sortir seul, je ne comprends pas le concept de sortir à 9. Mais bon, je ne dois être qu'un idiot de respecter les règles quand c'est la fête du slip un peu partout. Ca commence à me taper sur les nerfs cette histoire. A la rigueur, que vous ne respectez pas les règles, ok c'est votre problème. Mais venir le balancer sur le forum, je ne comprends pas, là non plus, le concept.
On sort a huit sans rester collé serré c'est ca que je veux dire. On partage une sortie en étant distancés d'une vingtaine trentaine de mètre. On ne se croise pas on prends toutes les précautions. Pour moi il n'y a pas trop de problème. Ca en revient moins pire que lorsqu'on reste assez longtemps derrière un cycliste que l'on arrive pas a dépasser. Et vu le monde sur les routes ça change pas grand chose.
Vous étiez quand même par paires si j'ai bien suivi... Si tout le monde fait ça, les autorités pourraient très bien se dire "Ok ces connards de cyclistes font ce qu'ils veulent, le vélo redevient interdit !" Et là on est tous dans le même sac...
Surtout que franchement en novembre, y'a qu'un truc à faire c'est du foncier. Et ça se travaille jamais aussi bien que tout seul.
De toutes façons je roule 90% du temps seul. :genance:
Avatar de l’utilisateur
Par gradouble
#3264934
Bizarre tout ça.

Je ne comprends pas comment beaucoup ont traduit "on passe de 1 à 20 km de rayon autour de chez soi" à "on peut sortir en groupe".
Etrange raccourci; court-circuit cérébral peut-être.

En tout cas, on a vraiment le sentiment que le confinement est terminé.
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3264935
gradouble a écrit :
29 nov. 2020, 17:35
Bizarre tout ça.

Je ne comprends pas comment beaucoup ont traduit "on passe de 1 à 20 km de rayon autour de chez soi" à "on peut sortir en groupe".
Etrange raccourci; court-circuit cérébral peut-être.

En tout cas, on a vraiment le sentiment que le confinement est terminé.
Je vois aussi sur mon Strava beaucoup de "à 30km de chez moi (voir plus), je suis à l'aise dans le rayon de 20km" :rabbit:
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#3264955
gradouble a écrit :
29 nov. 2020, 17:35
Bizarre tout ça.

Je ne comprends pas comment beaucoup ont traduit "on passe de 1 à 20 km de rayon autour de chez soi" à "on peut sortir en groupe".
Etrange raccourci; court-circuit cérébral peut-être.

En tout cas, on a vraiment le sentiment que le confinement est terminé.

Ce matin sur ma sortie je rattrape un mec avec qui je roule parfois. Il me fait "t'es parti seul ce matin ?"
moi : "bah ouai, quelle question !"
lui : "j'ai croisé tel club, ils étaient au moins 20".

Ah.
#3264992
gradouble a écrit :
29 nov. 2020, 17:35
Bizarre tout ça.

Je ne comprends pas comment beaucoup ont traduit "on passe de 1 à 20 km de rayon autour de chez soi" à "on peut sortir en groupe".
Etrange raccourci; court-circuit cérébral peut-être.

En tout cas, on a vraiment le sentiment que le confinement est terminé.
Le confinement actuel n'en a que le nom. Tu peux faire absolument ce que tu veux, à l'exception des bars-resto-ciné-boite de nuit... Je crois qu'hier à Barad Dur heu à Valence, c'était bondé dans les rues commerçantes...
Par -Vélomen-
#3264998
gradouble a écrit :
29 nov. 2020, 17:35
Bizarre tout ça.

Je ne comprends pas comment beaucoup ont traduit "on passe de 1 à 20 km de rayon autour de chez soi" à "on peut sortir en groupe".
Etrange raccourci; court-circuit cérébral peut-être.

En tout cas, on a vraiment le sentiment que le confinement est terminé.
De mon côté le confinement sera terminé quand je pourrai aller voir ma famille et que le full télétravail sera fini !

Ceci dit, c'est plutôt cool de pouvoir faire du vélo ! :smile:
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#3265133
1°C de moyenne sur la sortie d'hier, bon vent du nord pour ne rien arranger. Néanmoins grand beau soleil et surtout très sec (le ressenti va être UN PEU différent si c'est humide + brouillard :elephant:), puis j'ai eu la présence d'esprit de partir avec le vent défavorable.

Bien couvert, ça passe super bien (je n'ai d'ailleurs été qu'en i2 toute la sortie, et pas de force ou quoique ce soit pour me réchauffer).
Avatar de l’utilisateur
Par Xav_38
#3265135
Chez moi, il fait entre 0 et 1 degrés depuis hier, et surtout nous sommes dans les nuages, dans la grisaille. Bref j'ai marché un peu, mais pas sorti le vélo.

Par contre un peu de neige annoncée dans la semaine, est-ce que les pistes de ski de fond pourront ouvrir bientôt ? Ce serait cool.

  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
L'âge d'or de l'emsilcyc italien

C'est ton programme, ça, ou ça a &ea[…]

C'est la redoute classique ou la redoute modifi&[…]

Hello, y'a t-il des lyonnais par ici qui connaisse[…]

Il est bien classé sur PCS mais score rar[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site