Forum dédié au jeu la science de la course

Modérateur : Modos jeux

  • Page 27 sur 57
  • 1
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 57
#3264476
Pour les petits nouveaux, on arrive ici sur un secteur décisif. C'est donc un secteur, où le peloton devrait casser. Le choix des allures pour chacun de vos coureurs sera très important. Vous aurez le choix de rester à allure faible ou modérée pour économiser de l'énergie mais vous prendrez alors le risque de vous retrouvez dans un groupe à l'arrière. Vous pouvez aussi choisir de vous mettre à allure modérée ou intensive, mais vous prendrez alors le risque de dépenser de l'énergie pour rien. Comme il s'agit d'un secteur montagne, c'est la note de montagne, qui va être déterminante.
Mais pour l'instant,il faut choisir d'attaquer ou pas.
#3264529
blouss_ a écrit :
28 nov. 2020, 09:50
Pour les petits nouveaux, on arrive ici sur un secteur décisif. C'est donc un secteur, où le peloton devrait casser. Le choix des allures pour chacun de vos coureurs sera très important. Vous aurez le choix de rester à allure faible ou modérée pour économiser de l'énergie mais vous prendrez alors le risque de vous retrouvez dans un groupe à l'arrière. Vous pouvez aussi choisir de vous mettre à allure modérée ou intensive, mais vous prendrez alors le risque de dépenser de l'énergie pour rien. Comme il s'agit d'un secteur montagne, c'est la note de montagne, qui va être déterminante.
Mais pour l'instant,il faut choisir d'attaquer ou pas.
Je vous conseille par conséquent de surveiller ce que je ferais :
si je roule à fond, il n'y aura pas de cassure
si je ne roule pas, il y en aura.
Ensuite, comme je mettrai sans doute pied à terre, il faudra vous débrouiller seul.
:jap:
#3264533
Allobroges a écrit :
28 nov. 2020, 10:37
Mikel Epanda Lisiero Nitrato poursuit sur sa lancée suivi de Fernando Noval del Sierra Etxebarria Allobroges dit FNSEA...

Les 2 attaquent en grillant le ravito...
FNSEA est une plaie pour les petits coureurs :gafauvel:
#3264535
Encore un petit rappel au cas où :siffle:
Et au passage merci Blouss pour les explications sur les secteurs décisifs :wink:
Tosach a écrit :
18 nov. 2020, 23:15


Secteur 3 :
Attaques : 28/11/20 jusqu'à 15h40 (Attention restrictions de 15h à 15h39 voir règlement)
Allures : 28/11/20 jusqu'à 20h40 (Attention restrictions de 20h à 20h39 voir règlement)


Récap des tentatives d'attaques :
Fernando Noval del Sierra Etxebarria Allobroges
Mikel Epanda Lisiero Nitrato
Gramaigre Jean-Pierre
#3264537
Allobroges a écrit :
28 nov. 2020, 10:37
Mikel Epanda Lisiero Nitrato poursuit sur sa lancée suivi de Fernando Noval del Sierra Etxebarria Allobroges dit FNSEA...

Les 2 attaquent en grillant le ravito...
gradouble suit le mouvement des 2 agriculteurs hispano-basquo-occitans, en ratonnant quelques peu; afin de protéger gramaigre parti un peu plus bas.
#3264550
gradouble a écrit :
28 nov. 2020, 13:44
Allobroges a écrit :
28 nov. 2020, 10:37
Mikel Epanda Lisiero Nitrato poursuit sur sa lancée suivi de Fernando Noval del Sierra Etxebarria Allobroges dit FNSEA...

Les 2 attaquent en grillant le ravito...
gradouble suit le mouvement des 2 agriculteurs hispano-basquo-occitans, en ratonnant quelques peu; afin de protéger gramaigre parti un peu plus bas.
Personne ne nous a suivi, je ne suis pas certain que ce soit une bonne nouvelle... :elephant:

tiens un balisto made in agriculture chimique, tu m'en diras des nouvelles... :popcorn:
#3264564
Voici les attaquants :
Didier Tronchet
Éric Fottorino
Louis Nucera
Fernando Noval del Sierra Etxebarria Allobroges
Mikel Epanda Lisiero Nitrato
Urs Zimmerman (avec 10 points de pénalité)
Gradouble
Gramaigre Jean-Pierre

Trop tard pour Stiby :sorry:


PS : 8 attaquants donc pas de pénalité :wink:
#3264569
Voici le résultat des attaques :

Didier Tronchet 90 --> Attaque réussie avec 1 boost
Éric Fottorino 78 --> Attaque réussie avec 2 boosts
Louis Nucera 75 --> Attaque réussie
Fernando Noval del Sierra Etxebarria Allobroges 10 --> Attaque réussie
Mikel Epanda Lisiero Nitrato 14 --> Attaque réussie
Urs Zimmerman 36 --> Attaque réussie
Gradouble 93 --> Attaque ratée :mouchoir:
Gramaigre Jean-Pierre 99 --> Attaque réussie avec 2 boosts


Le dernier dé donne 3. L'échappée de 7 prend 30 secondes d'avance
  • 1
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 57
Pendant ce temps-là en 2024

Poels qui donne des leçons de morale &a[…]

peu de monde parle de sir fred wright aussi ou d[…]

Y'a des posts qui vieillissent très m[…]

Avec tout ça, on en oublie presque que la &[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site