Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 99 sur 108
  • 1
  • 97
  • 98
  • 99
  • 100
  • 101
  • 108
Avatar de l’utilisateur
Par jicébé
#3264513
@Wielerflits: pas de Hammer Series en 2021.
Selon un porte-parole de Velon contacté par De Limburger, cela est dû notamment au refus de l'UCI d'accoler le nom "Series" aux épreuves: il est vrai que, dans l'intervalle, l'UCI s'était empressé de créer les ProSeries.
Le projet semble donc mort et enterré :mouchoir:
Avatar de l’utilisateur
Par twisty
#3264526
jicébé a écrit :
28 nov. 2020, 12:05
@Wielerflits: pas de Hammer Series en 2021.
Selon un porte-parole de Velon contacté par De Limburger, cela est dû notamment au refus de l'UCI d'accoler le nom "Series" aux épreuves: il est vrai que, dans l'intervalle, l'UCI s'était empressé de créer les ProSeries.
Le projet semble donc mort et enterré :mouchoir:
la bonne blague, ils ne peuvent pas utiliser "series" et le truc tombe à l'eau juste à cause de ça. :pt1cable:
Avatar de l’utilisateur
Par Adryy8
#3264753
Teteoo a écrit :
28 nov. 2020, 14:03
Ouin ouin la méchante UCI. Ils faisaient des audiences pas terribles non ?
je m'etais amusé une fois a additionner les audiances sur les differentes plateforme, ça depassait pas 10000 spectateurs de mémoire.
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#3264907
jicébé a écrit :
28 nov. 2020, 12:05
@Wielerflits: pas de Hammer Series en 2021.
Selon un porte-parole de Velon contacté par De Limburger, cela est dû notamment au refus de l'UCI d'accoler le nom "Series" aux épreuves: il est vrai que, dans l'intervalle, l'UCI s'était empressé de créer les ProSeries.
Le projet semble donc mort et enterré :mouchoir:
Une des meilleures nouvelles de l’année! :champagne:
Avatar de l’utilisateur
Par jicébé
#3264929
dolipr4ne a écrit :
29 nov. 2020, 15:46
jicébé a écrit :
28 nov. 2020, 12:05
@Wielerflits: pas de Hammer Series en 2021.
Selon un porte-parole de Velon contacté par De Limburger, cela est dû notamment au refus de l'UCI d'accoler le nom "Series" aux épreuves: il est vrai que, dans l'intervalle, l'UCI s'était empressé de créer les ProSeries.
Le projet semble donc mort et enterré :mouchoir:
Une des meilleures nouvelles de l’année! :champagne:
Content de t'avoir fait plaisir :smile:
Avatar de l’utilisateur
Par guigui22
#3265339
DanielH a écrit :
27 nov. 2020, 07:54
Intéressant à lire concernant les vélos des équipes pour 2021 ou du moins, pourquoi les petites équipes peuvent avoir des soucis.

NB: Il est possible que cet article soit réservé aux abonnés. S'il vous intéresse, envoyez moi votre adresse courriel en mp et je vous enverrai le fichier en pdf.

https://plus.lesoir.be/340153/article/2 ... e-de-velos
C'est un vrai problème ça!
Je ne pense pas que le cyclisme pro en soit touché, car les fabriquants leur trouveront toujours tout en priorité. Mais pour les équipes amateurs, et passionnés plus modeste, ça va être un vrai coup dur. Enormément de marques annoncent des délais beaucoup plus long que la normale.
Chez les amateurs, on a en général nos vélos vers mi-janvier / début février. Il ne m'étonnerait pas que certaines équipes aient les vélos en Mai cette année... :genance:
Avatar de l’utilisateur
Par daizenshu_
#3265371
Adryy8 a écrit :
29 nov. 2020, 09:37
Teteoo a écrit :
28 nov. 2020, 14:03
Ouin ouin la méchante UCI. Ils faisaient des audiences pas terribles non ?
je m'etais amusé une fois a additionner les audiances sur les differentes plateforme, ça depassait pas 10000 spectateurs de mémoire.
Et encore, tu es généreux. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Par DanielH
#3265650
Changement de nom pour le GP E3 d'Harelbeke, qui s'appellera désormais E3 Saxo Bank Classic. L'édition 2021 de l'épreuve WorldTour se tiendra le 26 mars 2021 et comptera 17 côtes au programme.
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#3265651
C'est une spécialité belge de changer de nom pour prendre celui des sponsors ? Ce nom est d'un ridicule évidemment tout comme le Binck Bank Tour. Ils vont finir par modifier le nom du Ronde en fonction des sponsors. :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par DanielH
#3265652
Orodreth a écrit :
02 déc. 2020, 08:26
C'est une spécialité belge de changer de nom pour prendre celui des sponsors ? Ce nom est d'un ridicule évidemment tout comme le Binck Bank Tour.
Je suis d'accord avec toi mais bon, la Belgique n'ayant pas une grande capacité financière, il faut bien se plier aux "caprices" des (rares) sponsors. Ceci dit, quel que soit le nom, je préfère voir l'épreuve se dérouler que voir les organisateurs jeter l'éponge par manque de budget.
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#3265849
Orodreth a écrit :
02 déc. 2020, 08:26
C'est une spécialité belge de changer de nom pour prendre celui des sponsors ? Ce nom est d'un ridicule évidemment tout comme le Binck Bank Tour. Ils vont finir par modifier le nom du Ronde en fonction des sponsors. :elephant:
Tu veux qu’on cause du nom de certaines salles de spectacle en France, de certains stades, de la Ligue 1 Conforama?... :mouchoir:
  • 1
  • 97
  • 98
  • 99
  • 100
  • 101
  • 108

Il doit composer avec un manque de punch et son sp[…]

BANK RACE 2024

TOUR DES FLANDRES (épreuve n°7) : D[…]

Wellens est tombé hier, pris dans la chute.[…]

Francesco Bettiol :D

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site