Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 165 sur 207
  • 1
  • 163
  • 164
  • 165
  • 166
  • 167
  • 207
#3264249
jimmy39 a écrit :
26 nov. 2020, 20:20
wallers a écrit :
22 nov. 2020, 00:43
Beaucoup d'équipes Conti européennes ont donné de leurs nouvelles ces derniers temps.
Celles qui n'ont pas encore donné un signe de vie concret par des annonces de recrutements ou de prolongations :
Allemagne : SKS Sauerland (doit continuer, selon Beo)
Autriche : Sport.Land NiederOsterreich (arrêt possible ?), Felbermayr et Vorarlberg (doivent continuer)
Belgique : Pauwels Sauzen
Croatie : Meridiana
Grande Bretagne : Canyon DHB, SwiftCarbon (tandis que Vitus arrête)
Italie : NTT Continental (qui de la Conti ?), Sangemini - Trevigiani (arrêt possible à confirmer)
Nimportoùnistan : Amore & Vita
Pologne : CCC Developement Team (stop ou pas ?), Wibatech (arrêt possible)
République Tchèque : AC Sparta Praha, Elkov, Tufo Pardus
Roumanie : Giotti Victoria, Team Novak
Russie : Lokosphinkx
Suisse : Swiss Racing Academy
Turquie : Salcano Sakarya
Swiss Racing Academy est active sur le marché des transferts :wink: Charron y a signé + un autre ( un certain "404 page non-trouvée" si j’en crois le lien de DirectVelo :rabbit: )
Pauwels Sauzen a trouvé un nouveau sponsor pour son équipe "jeune" jusque fin 2022 ou 2023, le manager a déclaré espérer faire "monter" prioritairement "ses" jeunes.
Avatar de l’utilisateur
Par Teteoo
#3264477
Booze a écrit :
27 nov. 2020, 21:58
JFKs a écrit :
26 nov. 2020, 21:58


Avec des noms pareils, on aurait pu espérer voir la Groupama les engager. :reflexion:
Balfour, je le voyais plutôt signer chez ISUN :reflexion:
Il faut se méfier des déclarations dans le vent :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par davi
#3264523
Adryy8 a écrit :
28 nov. 2020, 08:57
Gabriel Muller, qui a commencé le velo en 2018, ancien de DIfferdange et Cambodia Cycling Academy, a signé chez Burgos, pour courir le calendrier asiatique et français.
Qui lui achète son contrat ? Ou il a une fortune personnelle ?
Par fc49
#3264818
Fin de carrière pour Gasparotto (Twitter)
Un de moins chez Qhubeka
Est ce que la date du 1et décembre est officielle pour présenter 27 coureurs à l'UCI ?
Ils sont loin du compte
Avatar de l’utilisateur
Par Qhubeka
#3264822
fc49 a écrit :
29 nov. 2020, 12:40
Fin de carrière pour Gasparotto (Twitter)
Un de moins chez Qhubeka
Est ce que la date du 1et décembre est officielle pour présenter 27 coureurs à l'UCI ?
Ils sont loin du compte
Je pense que tout l'effectif a déjà signé mais qu'ils annoncent les signatures au compte-gouttes pour une communication optimale.

D'ailleurs, nouvelle rumeur avec la possible venue du jeune suisse Mauro Schmid.
#3264885
matthmic a écrit :
27 nov. 2020, 19:23
Elchin Asadov (champion d’Azerbaïdjan) signe chez les turcs de Salcano Sakarya.
Je ne sais pas si ça a été dit, mais il y a aussi la prolongation de Balkan (sprinteur et leader) et l'arrivée de Batuhan Özgür (sprinteur aussi).
Source : FB de l'équipe

5 confirmés d'après PCS (avec Serdar Depe et Burak Abay qui était chez Brunei)

Le jeune grimpeur Ibrahim Dogan est parti lui chez Spor Toto, anciennement Torku Sekerspor. La Torku a 13 noms pour l'an prochain dont 2 russes et un espagnol.
Par fred30
#3264922
fc49 a écrit :
29 nov. 2020, 12:40
Fin de carrière pour Gasparotto (Twitter)
Ah tiens ... ce coureur m'aura toujours intrigué. Capable de remporter deux Amstel, sa course préférentielle, d'être champion d'Italie sa première année pro, et d'alterner de longues périodes dans l'anonymat :spamafote:
Avatar de l’utilisateur
Par cytep33
#3265073
davi a écrit :
28 nov. 2020, 13:00
Adryy8 a écrit :
28 nov. 2020, 08:57
Gabriel Muller, qui a commencé le velo en 2018, ancien de DIfferdange et Cambodia Cycling Academy, a signé chez Burgos, pour courir le calendrier asiatique et français.
Qui lui achète son contrat ? Ou il a une fortune personnelle ?
Je me souviens avoir lu un article sur lui dans velomagazine
Il me semble bien que c est une fortune personnelle
  • 1
  • 163
  • 164
  • 165
  • 166
  • 167
  • 207

Mouais c’est un frontalier, cela se trouve[…]

Double Team . Avec un casting tellement improba[…]

Je vote Fabio pour avoir collaboré avec un […]

Rivals Manager 2024

Moi c'est pareil avec Laporte et Powless malades e[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site