Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 21 sur 21
  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3260662
Yauheni Karaliok ne rejoindra pas l'équipe la saison prochaine, il reste 1 année de plus chez Minsk.
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#3264107
Vous voulez une anecdote sur Zakarin ? Il a offert ses services à Kern Pharma mais ils ont refusé de le prendre et il a finalement rejoint Gazprom.
Avatar de l’utilisateur
Par tony43
#3264113
Orodreth a écrit :
27 nov. 2020, 09:35
Vous voulez une anecdote sur Zakarin ? Il a offert ses services à Kern Pharma mais ils ont refusé de le prendre et il a finalement rejoint Gazprom.
Son agent est espagnol. Donc il a tenté de le placer là-bas. :niark:
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3266545
La banque russe Ak Bars Bank signe un partenariat avec l'équipe pour 2021.
Ce n'est pas indiqué si la banque va participer financièrement mais je pense que oui. :reflexion:

L'équipe (sauf Zakarin et Kuznetsov qui sont en Chypre et Chernetski en Russie) ont débuté leur premier stage en Italie.
Au menu de la journée d'hier test de VO2 max. :super:
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3267100
Stepan Kurianov n'a toujours pas trouvé de contrats pour l'an prochain et je pense que c'est la même chose pour les 3 autres non-conservés.
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#3268568
Kurianov franchement j'ai pas compris pourquoi il n'est pas conservé
juste parce qu'il a connu des problèmes de santé en début de saison ?
c'est pas cool
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3268674
Ilnur majka a écrit :
11 déc. 2020, 12:40
Kurianov franchement j'ai pas compris pourquoi il n'est pas conservé
juste parce qu'il a connu des problèmes de santé en début de saison ?
c'est pas cool
Je pense que ça peut se comprendre même si il a montré de belles choses durant ces 3 années, il n'a pas vraiment de résultats et l'équipe a prolongé les coureurs qui avait eu des résultats (hormis l'énigme Nych), c'est la même chose pour Kulikov.
En plus leur profil correspondaient aux courses difficiles style semis-classiques belges et l'équipe n'y participe justement pas.
  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
world ligue 2024 féminine

Journée 8  Danilith Nokere Koerse Wome[…]

ELIMINATION 2024

1482 encore en course 1664 2576 27271 38353 _Mila[…]

Infirmerie 2024

On annonce plusieurs fracture pour Van Aert, don[…]

Tarling au départ :love: Bon peut-ê[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site