Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 7 sur 7
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#3263561
La dernière recrue est donc Álex Jaime. Ex champion d'Espagne juniors (2016), coureur rapide au sprint et équipier. Une seule victoire en 4 ans chez les amateurs : le championnat du CLM de Catalogne 2020.
Oroz l'a fait monter par rapport à son rôle d'équipier.


Et à côté, la Lizarte a tiré le gros lot :

Chez OID Ciudad de Talavera, il y avait 3 très bons juniors extremeños qu'il fallait prendre et ils ont pris les 3. :genance: Antonio Nieto, Jorge Gutiérrez et Pablo Carrascosa rejoignent donc la Lizarte après Igor Arrieta. C'est très rare de voir des coureurs d'Estrémadure et là 3 d'un coup ça tient du miracle. J'en ai déjà parlé mais Gutiérrez et Carrascosa étaient sans doute les meilleurs juniors en Espagne derrière Ayuso et Arrieta. On peut imaginer qu'ils vont rester un peu plus longtemps qu'Arrieta chez les espoirs.

Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#3266802
https://navarracapital.es/kern-pharma-t ... l-ascenso/

Le budget de l'équipe se situera entre 2 et 3 millions d'euro. Je pense que c'est le budget uniquement de la Kern Pharma et pas Kern Pharma + Lizarte. Bref, un des plus budgets de Conti Pro comme toutes les équipes espagnoles.

Oroz honnête sur Sergio Tu. Pas le niveau pour courir chez les professionnels.

Encore une belle prise (prévisible) avec Unai Aznar ! Pablo Castresana c'est un ton en dessous je pense.

  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
Pendant ce temps-là en 2024

En l'absence très inattendue et fort regret[…]

LA CAGNOTTE 2024

flèche wallone pagliaorba 100 --- 149 =[…]

Tour de Romandie WT pour participer il faut un n[…]

merci de donner votre coeff avant mardi 23 avril 1[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site