Forum dédié au jeu la science de la course

Modérateur : Modos jeux

  • Page 24 sur 57
  • 1
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 57

#3264114
Ancelin a écrit :
25 nov. 2020, 13:15
:hello: Chalet-Reynard

Tu peux voter sur les Duels jusqu'à 16h cette après-midi. :cheval:
viewtopic.php?f=10&t=77119
Ah oui, mais je n'ai pas lu de candidats proposant la fin du vote pour les Duels et la mise en place d'un système d'assemblée constituante qui proposerait par consensus un délégué par commission tournant tous les 6 mois, donc je suis pas intéressé.
Et en plus, je confonds toujours tout le monde...

#3264128
kelmeur a écrit :
26 nov. 2020, 23:24
guigui22 a écrit :
26 nov. 2020, 23:20

Et je dirai même plus, vivement qu'il ré-attaque au secteur suivant :elephant:

Au secteur suivant, tout sera regroupé alors :green:

Regarde ce qui va se passer :

Gripp va dire "J'ai pas à rouler, j'ai un homme devant"
On va dire "Okay mais nous on s'en fout en fait de cette échappée et on va pas rouler pour emmener tes 4 mecs parce que t'as un minable 250m devant nous qui de toute façon n'a aucune chance"
En gros personne ne va rouler devant.

Dans le second groupe les kékoss vont vite se rendre compte qu'ils n'ont aucune chance, qui plus est avec 10s d'avance.

Nopik, Thor et autres guguss piégés vont mettre les 7 gars en intensifs.

Conclusion : Kelmeur va revenir sur tonton avec toute son énergie et tous ses boosts.

CQFD
Personne ne va rouler devant ? Donc ceux qui ont tenté l'échappée avec plusieurs coureurs, ils vont gentiment se laisser reprendre ? Gripp a tout interet à rouler pour entretenir l'échappée derrière son coureur parce que bon, si ça rentre et qu'il reste un coureur seul devant, il est pas dans une super position :siffle: Et du coup, on se retrouve dans une situation identique au secteur 1 si Gripp roule.

Je rappelle que Kelmeur avait dit : "Amady et CPT, ils finissent l'étape 4 à cinq minutes minimum" sur la course précédente :elephant:
#3264167
L'échappée, on roule comme au T1 ça vous va ?
Histoire d'aborder le secteur 3 décisif avec une poignée de secondes d'avance. D'expérience, ces 30 ou 40 secondes pourraient nous permettre de basculer dans un bon groupe au moindre effort au T3.

Moi je suis ok pour Bruno
#3264174
Fidèle à sa légende, Jimjule se place en tête du groupe d'échappée, place les mains au bas du guidon et monte progressivement l'allure. Sans rien demander à personne, le voilà parti dans un long numéro de roule-toujours. Regardez-le comme il est beau dans l'effort ! C'est Jimjule ...

Jimjule en intensif ! :metalhead: :banana: :jap:
#3264198
Tontontrotsko a écrit :
27 nov. 2020, 12:08
Fidèle à sa légende, Jimjule se place en tête du groupe d'échappée, place les mains au bas du guidon et monte progressivement l'allure. Sans rien demander à personne, le voilà parti dans un long numéro de roule-toujours. Regardez-le comme il est beau dans l'effort ! C'est Jimjule ...

Jimjule en intensif ! :metalhead: :banana: :jap:
C'est donc l'heure du ravito, les autres échappées, fatigués du rythme de début de course en profite pour redescendre aux voitures s'alimenter, certains allant jusqu'à satisfaire un besoin pressant sur le bord de la chaussée...
#3264200
Récap des allures :

Groupe 1

Groupe 2
Jimjule allure intensive

Groupe 3

Peloton
Javier Purito Beulino allure intensive
Mikel Epanda Lisiero Nitrato allure intensive
Grasducul Jean-René allure intensive
Gratriple Jean-Nicolas allure intensive
Toby Fauche allure intensive
Tony Panzère allure intensive
Urs Fruler allure intensive
Daniel Hache allure intensive
#3264205
guigui22 a écrit :
27 nov. 2020, 11:54
L'échappée, on roule comme au T1 ça vous va ?
Histoire d'aborder le secteur 3 décisif avec une poignée de secondes d'avance. D'expérience, ces 30 ou 40 secondes pourraient nous permettre de basculer dans un bon groupe au moindre effort au T3.

Moi je suis ok pour Bruno
On aurait besoin d'un relais d'une tartelette et même d'un 2ème kelme.
Sinon ça m'étonnerait qu'on bascule devant :siffle:
Gripp aurait également intérêt de bouger un peu :siffle:
#3264232
Tosach a écrit :
27 nov. 2020, 13:12
guigui22 a écrit :
27 nov. 2020, 11:54
L'échappée, on roule comme au T1 ça vous va ?
Histoire d'aborder le secteur 3 décisif avec une poignée de secondes d'avance. D'expérience, ces 30 ou 40 secondes pourraient nous permettre de basculer dans un bon groupe au moindre effort au T3.

Moi je suis ok pour Bruno
On aurait besoin d'un relais d'une tartelette et même d'un 2ème kelme.
Sinon ça m'étonnerait qu'on bascule devant :siffle:
Gripp aurait également intérêt de bouger un peu :siffle:
" il faut ci il faut ça ", bougez-vous au lieu de surveiller les copains, nous on a lancé le mouvement et j'ai un co-DS qui me hurle dans l'oreillette là :reglement:
#3264255
Salut les gars, allure intensive pour Émily Batty, Jolanda Neff et Annika Langvad du groupe 3.
Allure modérée pour Sarah, Maja et Guillaume du groupe 4.
On croit à la chance du débutant pour amener Guillaume à la victoire !
#3264257
Sarahbike a écrit :
27 nov. 2020, 15:57
Salut les gars, allure intensive pour Émily Batty, Jolanda Neff et Annika Langvad du groupe 3.
Allure modérée pour Sarah, Maja et Guillaume du groupe 4.
On croit à la chance du débutant pour amener Guillaume à la victoire !
Bonjour Sarah,
si je puis me permettre un conseil, je ne pense pas que ce soit une bonne idée de faire rouler toute ton équipe au secteur 2. Le but est d'essayer de gérer ton énergie pour toute la course, qui fait 8 secteurs. On en est qu'au 2ème. A priori, aucun leader d'équipe ne va rouler sur ce secteur. Je serais toi, je préserverais au moins le plus possible Guillaume (je ne ferai aucun commentaire sur le choix de ton leader...).
Je ne sais pas si Tosach aura une certaine clémence pour les débutants, mais normalement toute action postée est définitive. Dans tous les cas, il est important de préserver un peu ton équipe, car sinon tu vas te retrouver sans énergie au moment où la course va se jouer.

  • 1
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 57

Perso je me rappele les arrivées au velod[…]

C'était un peu particulier hier, mais j[…]

Selon la Gazzetta Nairo Quintana serait partant

https://pbs.twimg.com/media/GLbijO6XkAACchZ?forma[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site