Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 164 sur 207
  • 1
  • 162
  • 163
  • 164
  • 165
  • 166
  • 207
Avatar de l’utilisateur
Par Xav_38
#3263881
jimmy39 a écrit :
26 nov. 2020, 16:00
Arthur Vichot met officiellement terme à sa carrière :mouchoir: :hello:
Quelle triste seconde période de carrière. Rappelons-nous cette belle victoire sur Paris-Nice avec le maillot de champion de France sur le dos :

Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3263973
wallers a écrit :
22 nov. 2020, 00:43
Beaucoup d'équipes Conti européennes ont donné de leurs nouvelles ces derniers temps.
Celles qui n'ont pas encore donné un signe de vie concret par des annonces de recrutements ou de prolongations :
Allemagne : SKS Sauerland (doit continuer, selon Beo)
Autriche : Sport.Land NiederOsterreich (arrêt possible ?), Felbermayr et Vorarlberg (doivent continuer)
Belgique : Pauwels Sauzen
Croatie : Meridiana
Grande Bretagne : Canyon DHB, SwiftCarbon (tandis que Vitus arrête)
Italie : NTT Continental (qui de la Conti ?), Sangemini - Trevigiani (arrêt possible à confirmer)
Nimportoùnistan : Amore & Vita
Pologne : CCC Developement Team (stop ou pas ?), Wibatech (arrêt possible)
République Tchèque : AC Sparta Praha, Elkov, Tufo Pardus
Roumanie : Giotti Victoria, Team Novak
Russie : Lokosphinkx
Suisse : Swiss Racing Academy
Turquie : Salcano Sakarya
Swiss Racing Academy est active sur le marché des transferts :wink: Charron y a signé + un autre ( un certain "404 page non-trouvée" si j’en crois le lien de DirectVelo :rabbit: )
Par joee1
#3263978
jimmy39 a écrit :
26 nov. 2020, 20:20
wallers a écrit :
22 nov. 2020, 00:43
Beaucoup d'équipes Conti européennes ont donné de leurs nouvelles ces derniers temps.
Celles qui n'ont pas encore donné un signe de vie concret par des annonces de recrutements ou de prolongations :
Allemagne : SKS Sauerland (doit continuer, selon Beo)
Autriche : Sport.Land NiederOsterreich (arrêt possible ?), Felbermayr et Vorarlberg (doivent continuer)
Belgique : Pauwels Sauzen
Croatie : Meridiana
Grande Bretagne : Canyon DHB, SwiftCarbon (tandis que Vitus arrête)
Italie : NTT Continental (qui de la Conti ?), Sangemini - Trevigiani (arrêt possible à confirmer)
Nimportoùnistan : Amore & Vita
Pologne : CCC Developement Team (stop ou pas ?), Wibatech (arrêt possible)
République Tchèque : AC Sparta Praha, Elkov, Tufo Pardus
Roumanie : Giotti Victoria, Team Novak
Russie : Lokosphinkx
Suisse : Swiss Racing Academy
Turquie : Salcano Sakarya
Swiss Racing Academy est active sur le marché des transferts :wink: Charron y a signé + un autre ( un certain "404 page non-trouvée" si j’en crois le lien de DirectVelo :rabbit: )
Stuart Balfour et Alois Charrin
Avatar de l’utilisateur
Par tony43
#3263979
Xav_38 a écrit :
26 nov. 2020, 16:23
jimmy39 a écrit :
26 nov. 2020, 16:00
Arthur Vichot met officiellement terme à sa carrière :mouchoir: :hello:
Quelle triste seconde période de carrière. Rappelons-nous cette belle victoire sur Paris-Nice avec le maillot de champion de France sur le dos :

Il avait devancé Rojas je m’en souviens bien.
Les frères Izagirre avaient fait un gros boulot et Rojas avait fait sa craquante habituelle
#3263983
tony43 a écrit :
26 nov. 2020, 20:35
Xav_38 a écrit :
26 nov. 2020, 16:23


Quelle triste seconde période de carrière. Rappelons-nous cette belle victoire sur Paris-Nice avec le maillot de champion de France sur le dos :

Il avait devancé Rojas je m’en souviens bien.
Les frères Izagirre avaient fait un gros boulot et Rojas avait fait sa craquante habituelle
Pauvre Frank Schleck !
A 20 mètres de la gagne.

Vichot gagne aussi grâce à la chute qui désorganise le groupe des favoris, Rui Costa tombe notamment.

Gautier pas content après avoir passer la ligne d'arrivée.
Avatar de l’utilisateur
Par wallers
#3264002
On3 a écrit :
26 nov. 2020, 13:55
Après on ne sait pas s'il a fait également du foot ou du cx étant plus jeune, ça aiderait sans doute à booster son potentiel.
Bon le gros point noir c'est qu'il est espagnol. Colombien ou slovène et c'était le nouveau Evenepoel.
Au cas où ça ne marcherait pas avec le skieur, Savio, qui est un homme prudent, a aussi recruté un junior colombien, Santiago Umba.
Là, il n'y a pas de risques, à la fois sortant de junior et colombien, normalement c'est gagnant à tous les coups.
Avatar de l’utilisateur
Par JFKs
#3264012
joee1 a écrit :
26 nov. 2020, 20:32
jimmy39 a écrit :
26 nov. 2020, 20:20


Swiss Racing Academy est active sur le marché des transferts :wink: Charron y a signé + un autre ( un certain "404 page non-trouvée" si j’en crois le lien de DirectVelo :rabbit: )
Stuart Balfour et Alois Charrin
Avec des noms pareils, on aurait pu espérer voir la Groupama les engager. :reflexion:
Avatar de l’utilisateur
Par wallers
#3264077
Quelques nouvelles diverses et pas forcément du jour, mais qui ne me semblent pas encore avoir été relayées sur ce topic :
Memil, qui devait descendre en élites 2, reste en Conti sous le nom MEIYO CCN et devient enregistrée à Taiwan.
Electro Hiper Europa sera argentine, pas espagnole (en gardant une équipe élites 2 / U23 en Espagne). 5 argentins dans l'effectif pour l'instant (dont Oscar Bazan et Juan Ignacio Curuchet). L'arrivée possible des espagnols Garcia de Mateos et Pelegri est évoquée.
Une nouvelle Conti autrichienne : Weichberger KTM (pas avec des grandes vedettes pour l'instant).
Une nouvelle Conti danoise : Trup Restaurant Suri - Carl Ras. Avec notamment Mathias Larsen (Kometa) et le poursuiteur Rasmus Lund Pedersen (ColoQuick).
Une nouvelle équipe slovaque : Cycling Academy Trencin. Avec notamment Samuel Oros et les jumeaux Jan et Pavel Stöhr.
Le Team Saitel Ecuador devrait monter en Conti (en collaboration avec le club espagnol Riojano - Vega Bike).
Barhain Cycling Academy et Transportes Puertas de Cuyo continuent.
#3264087
Umba est un des 2/3 meilleurs juniors colombiens. Pas un pur grimpeur par contre mais il grimpe bien et sprint très bien. Mais il avait le temps pour passer professionnel sérieusement. Surtout qu'ils sont bien 10 à être devant lui chez les espoirs.
Avatar de l’utilisateur
Par Qhubeka
#3264137
fc49 a écrit :
27 nov. 2020, 10:08
Surprenant pour carbel
Il pouvait faire le nombre chez qhubeka
Des informations pour Rosseto ?
L'article Danois indique que les dirigeants l'ont appelé pour lui signaler qu'il n'y avait pas de place pour lui dans l'effectif 2021.

Concernant Rosseto, aucunes nouvelles mais il reste une quinzaine de coureurs à annoncer. J'imagine qu'il sera l'un d'eux.

Gino Mäder ne sera officiellement pas dans l'effectif 2021. Il devrait être annoncé par Bahreïn prochainement.
#3264147
Qhubeka a écrit :
27 nov. 2020, 10:45
fc49 a écrit :
27 nov. 2020, 10:08
Surprenant pour carbel
Il pouvait faire le nombre chez qhubeka
Des informations pour Rosseto ?
L'article Danois indique que les dirigeants l'ont appelé pour lui signaler qu'il n'y avait pas de place pour lui dans l'effectif 2021.

Concernant Rosseto, aucunes nouvelles mais il reste une quinzaine de coureurs à annoncer. J'imagine qu'il sera l'un d'eux.

Gino Mäder ne sera officiellement pas dans l'effectif 2021. Il devrait être annoncé par Bahreïn prochainement.

Le point sur l'effectif de Qhubeka l'an prochain. Corrigez moi si j'ai fait des erreurs ou des oublis !

On aurait donc pour le moment :

Nizzolo
Pozzo
Campenaerts
Gogl
Walscheid
Stokbro
Sunderland
Dlamini
Claeys
Clarke
Frankini
Barbero

Probables selon la presse ou les réseaux sociaux :

Thompson
Janse Van Rensburg
Rossetto
Wisniowski
Vacek
Julius

Possibles :

Mulubrhan
Aru
Paluta
Vermote
Cavendish
Gibson
Van Keirsbulck
Power
Bennett

+ les anciens NTT sans contrat :

Gasparotto
Wyss


Il y aurait donc 18 coureurs certains ou quasi-certains pour le moment, encore une dizaine à annoncer.
Avatar de l’utilisateur
Par Qhubeka
#3264157
gaumeboss a écrit :
27 nov. 2020, 11:03
Qhubeka a écrit :
27 nov. 2020, 10:45


L'article Danois indique que les dirigeants l'ont appelé pour lui signaler qu'il n'y avait pas de place pour lui dans l'effectif 2021.

Concernant Rosseto, aucunes nouvelles mais il reste une quinzaine de coureurs à annoncer. J'imagine qu'il sera l'un d'eux.

Gino Mäder ne sera officiellement pas dans l'effectif 2021. Il devrait être annoncé par Bahreïn prochainement.

Le point sur l'effectif de Qhubeka l'an prochain. Corrigez moi si j'ai fait des erreurs ou des oublis !

On aurait donc pour le moment :

Nizzolo
Pozzo
Campenaerts
Gogl
Walscheid
Stokbro
Sunderland
Dlamini
Claeys
Clarke
Frankini
Barbero

Probables selon la presse ou les réseaux sociaux :

Thompson
Janse Van Rensburg
Rossetto
Wisniowski
Vacek
Julius

Possibles :

Mulubrhan
Aru
Paluta
Vermote
Cavendish
Gibson
Van Keirsbulck
Power
Bennett

+ les anciens NTT sans contrat :

Gasparotto
Wyss


Il y aurait donc 18 coureurs certains ou quasi-certains pour le moment, encore une dizaine à annoncer.
Très bien résumé.

Niveau rumeurs, on peut aussi citer le junior ukrainien Andrii Ponomar et l'estonien Mikhel Raïm comme poisson pilote pour Nizzolo.
Dernière édition par Qhubeka le 27 nov. 2020, 11:55, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3264159
Qhubeka a écrit :
27 nov. 2020, 11:24
gaumeboss a écrit :
27 nov. 2020, 11:03



Le point sur l'effectif de Qhubeka l'an prochain. Corrigez moi si j'ai fait des erreurs ou des oublis !

On aurait donc pour le moment :

Nizzolo
Pozzo
Campenaerts
Gogl
Walscheid
Stokbro
Sunderland
Dlamini
Claeys
Clarke
Frankini
Barbero

Probables selon la presse ou les réseaux sociaux :

Thompson
Janse Van Rensburg
Rossetto
Wisniowski
Vacek
Julius

Possibles :

Mulubrhan
Aru
Paluta
Vermote
Cavendish
Gibson
Van Keirsbulck
Power
Bennett

+ les anciens NTT sans contrat :

Gasparotto
Wyss


Il y aurait donc 18 coureurs certains ou quasi-certains pour le moment, encore une dizaine à annoncer.
Très bien résumé.

J'ajouterai que Frankiny a dis en interview qu'il rejoignait deux suisses, donc sûrement une prolongation pour Gasparotto et Wyss.
...
ça fait plusieurs fois que je vois ça, mais je n'ai jamais vu aucune trace de cet interview. J'ai plutôt l'impression que tu confonds avec le communiqué de NTT où Frankiny dit qu'il est content de retrouver 2 marques suisses (ASSOS et BMC) :wink:
Avatar de l’utilisateur
Par Qhubeka
#3264166
jimmy39 a écrit :
27 nov. 2020, 11:31
Qhubeka a écrit :
27 nov. 2020, 11:24


Très bien résumé.

J'ajouterai que Frankiny a dis en interview qu'il rejoignait deux suisses, donc sûrement une prolongation pour Gasparotto et Wyss.
...
ça fait plusieurs fois que je vois ça, mais je n'ai jamais vu aucune trace de cet interview. J'ai plutôt l'impression que tu confonds avec le communiqué de NTT où Frankiny dit qu'il est content de retrouver 2 marques suisses (ASSOS et BMC) :wink:
Effectivement, mea culpa. Je rectifie mon post.
  • 1
  • 162
  • 163
  • 164
  • 165
  • 166
  • 207
Maillots 2024

Le maillot Visma pour le Tour de France aurait fui[…]

UNO X Mobility 2024

Je me pose la question de savoir, si maintenant on[…]

SCHELDEPRIJS 1.HC

Flandria-Mars BOMBOI Davide GROENEWEGEN Dylan V[…]

C'est grave une bonne nouvelle pour Vingo, il retr[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site