Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 98 sur 108
  • 1
  • 96
  • 97
  • 98
  • 99
  • 100
  • 108
Avatar de l’utilisateur
Par Noé
#3263644
stereoking69 a écrit :
25 nov. 2020, 18:36
C'est Jean François Bourlart.
Donc le manager de l'équipe.

Merci pour la précision nécessaire ! :super:
(surtout que si je tape "Jeff Circus Wanty" sur internet, ça ne me donne aucune indication sur qui il est...)
Avatar de l’utilisateur
Par DanielH
#3263728
joee1 a écrit :
25 nov. 2020, 16:54
DanielH a écrit :
25 nov. 2020, 14:58
Je crois que dans la sphère cycliste belge, quand on parle de CWG, tout le monde sait qui est Jeff... 😉
on est sur un forum belge ou français?
Au départ, VCN était belge pour info mais bon soit. C'est bizarre parce que des "Nicknames" pour d'autres et même français, vous rechignez moins.
Bon, les fêtes approchent, "peace" et vivement 2021, si du moins la saison se déroule sans accroc... :cry:
Par albo
#3263735
DanielH a écrit :
22 nov. 2020, 09:58
Une preuve que ce n'est pas le nombre de victoires qui fait "le meilleur sprinteur du monde"? :wink:

https://www.cyclingnews.com/features/ra ... wjsJAXCOw4
A aucun moment tu ne remets en question un classement qui met 250 points à une victoire lambda sur le Tour contre 100 à une victoire sur une classique World Tour?

Comme dit par Charlie, ca ne prouve absolument rien. Sinon que les grilles de lecture changent en fonction des suiveurs et de la manière dont tu établis les classements.
Avatar de l’utilisateur
Par El_Pistolero_07
#3263744
DanielH a écrit :
26 nov. 2020, 05:54
joee1 a écrit :
25 nov. 2020, 16:54

on est sur un forum belge ou français?
Au départ, VCN était belge pour info mais bon soit. C'est bizarre parce que des "Nicknames" pour d'autres et même français, vous rechignez moins.
Bon, les fêtes approchent, "peace" et vivement 2021, si du moins la saison se déroule sans accroc... :cry:
On donne des surnoms aux belges aussi... Mais un bon surnom faut l'expliquer avant de l'utiliser à tort et à travers...
Avatar de l’utilisateur
Par DanielH
#3263747
El_Pistolero_07 a écrit :
26 nov. 2020, 09:05
Mais un bon surnom faut l'expliquer avant de l'utiliser à tort et à travers...
Je ne donne jamais que celui qui est usité dans les pelotons. Parfois, cela n'a rien à voir avec le prénom, il faut juste suivre... :siffle:
Par Modération
#3263749
DanielH a écrit :
26 nov. 2020, 09:22
El_Pistolero_07 a écrit :
26 nov. 2020, 09:05
Mais un bon surnom faut l'expliquer avant de l'utiliser à tort et à travers...
Je ne donne jamais que celui qui est usité dans les pelotons. Parfois, cela n'a rien à voir avec le prénom, il faut juste suivre... :siffle:
Merci d'arrêter d'être constamment dans la provocation, de prendre les autres pour des idiots, et de tenter d'entretenir une guerre franco-belge qui n'a pas lieu d'être ici.

Français, belge, suisse, tout le monde s'en fiche VCN est une entité francophone tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
Par El_Pistolero_07
#3263796
DanielH a écrit :
26 nov. 2020, 09:22
El_Pistolero_07 a écrit :
26 nov. 2020, 09:05
Mais un bon surnom faut l'expliquer avant de l'utiliser à tort et à travers...
Je ne donne jamais que celui qui est usité dans les pelotons. Parfois, cela n'a rien à voir avec le prénom, il faut juste suivre... :siffle:
C'est toujours aussi agréable... Et si j'étais un ado de 12/13 ans qui découvre tout juste le vélo, tu serais aussi méprisant ? Perso si je viens sur VCN c'est pour apprendre des choses, j'ai jamais eu la prétention de tout savoir.

La prochaine fois bois une chimay au lieu d'écrire.
Par SW3
#3263824
Lotto-jumboy a écrit :
26 nov. 2020, 12:27
Daniel doit être un gars sympa en dehors je n'en doute pas mais ici il est imbuvable faut quand même le dire :spamafote: .
D'accord avec ça. Je suis persuadé que je m'entendrais bien avec lui IRL avec des centres d'intérêt communs.
Avatar de l’utilisateur
Par Psyonix76
#3263862
El_Pistolero_07 a écrit :
26 nov. 2020, 11:35
DanielH a écrit :
26 nov. 2020, 09:22


Je ne donne jamais que celui qui est usité dans les pelotons. Parfois, cela n'a rien à voir avec le prénom, il faut juste suivre... :siffle:
C'est toujours aussi agréable... Et si j'étais un ado de 12/13 ans qui découvre tout juste le vélo, tu serais aussi méprisant ? Perso si je viens sur VCN c'est pour apprendre des choses, j'ai jamais eu la prétention de tout savoir.

La prochaine fois bois une chimay au lieu d'écrire.
Peut être le fait-il avant d'écrire :spamafote:
  • 1
  • 96
  • 97
  • 98
  • 99
  • 100
  • 108
BANK RACE 2024

TOUR DES FLANDRES (épreuve n°7) : D[…]

Wellens est tombé hier, pris dans la chute.[…]

Avec tout ça, on en oublie presque que […]

Francesco Bettiol :D

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site