Forum dédié au jeu la science de la course

Modérateur : Modos jeux

  • Page 19 sur 57
  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 57
#3263684
Gripp a écrit :
25 nov. 2020, 21:44
Oh, c'est un pousse-au-crime, ça ! :rieur:
C'est surtout pour certains qui dans le peloton seraient tenté d'attaquer seul au dernier moment pour prendre 5 dés. Mais non ils n'en auront qu'1 de toute façon :wink:
#3263691
Tosach a écrit :
25 nov. 2020, 21:40
Pour ce secteur je me permet de faire un petit rappel au règlement car une petit modif (en gras) est passé inaperçue je pense :siffle:
Tosach a écrit :
18 nov. 2020, 23:15
Si l’attaque a lieu dans les 2 premiers secteurs et que cela se passe dans le groupe de tête, le nombre de dés jetés pour mesurer l’avance prise par les attaquants dépendra de la taille du groupe :
- Entre 1 et 5 coureurs : 5 dés seront jetés
- Entre 6 et 10 : 3 dés seront jetés
- Supérieure à 10 : 1 seul dé.
A partir du 3ème secteur, un seul dé sera lancé.
Pas du tout remarqué

Les changements, fallait les mettre en gras
Bof c’est pas de ta faute si j’ai mal lu
#3263707
Tosach a écrit :
25 nov. 2020, 23:08
Il n'y a pas le nom exact du coureur (bon fausse/Fauche, pourquoi pas ?) et pas non plus la force modérée ou intensive.
Difficile de voir ça comme une annonce d'allure :reflexion:
Voilà l’organisateur n’est pas neutre :carton:

Fau est forcément Fauche et sse qui est un symbole SMS pour « sans sous-entendu » signifiait, tout le monde l’a compris, sans retenu et donc en intensif.
#3263724
Salut à tous, je ne suis pas un fake, seulement je ne pensais pas à quel point c'était du sérieux. :applaud:
Maintenant les règles lues :siffle: , Annika Langvad et Jolanda Neff et Émily Batty peuvent attaquer pour ce second secteur !
#3263727
C'est une course féminime :reflexion: :elephant:

Lampy attaque pour accompagner ces demoiselles, faut pas qu'elles roulent seules
#3263736
Petite indication pour les novices (et pas que 🐘) si le peloton rentre sur les échappés, tout ceux de l’avant auront utilisé une attaque de plus que les autres (avec les incrémentations positives des attaques c’est pas négligeable en fin de course).
En revanche si la moitié du peloton attaque, ils « perdent » aussi 1 attaque et cela divise par autant les forces pour rentrer sur l’échappée.... :reflexion:
Les attaquants de ce secteur prendront au mieux 60s si le dé fait 6, donc ils resteront à 50s au moins de la tête...
Alors que si tout le monde collabore pour rentrer dans un premier temps, la course « redémarre » plus tard, et avec un avantage pour ceux qui n’ont pas encore grillé d’attaque. :siffle:

Bon après je dit ça alors que moi je suis serein, je suis à l’avant :tonton:
:elephant:
  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 57
Maillots 2024

Le choix de couleur est infect. J'espère qu[…]

Team Total Energies 2024

Ils viennent de communiqué Commotion[…]

Y'a des posts qui vieillissent très m[…]

Les derniers a avoir remporté Paris-Nice […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site