Rendez-vous sur ce forum pour discuter d'autres sports que le cyclisme, comme le football, le tennis, le rugby, le basket, le biathlon, NBA, NFL, NHL, handball, volley, voile, athlétisme, golf, F1, jeux olympiques...

Modérateur : Modos VCN

• Page 22 sur 39
  • 1
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 39
Par kelmeur
kelmeur a écrit :
24 nov. 2020, 13:55
Magic Tonton toujours dans mon rétroviseur, tranquille !

Si vous aussi vous êtes des passionnés de régates, que lorsque l'on parle catamaran, frégate, sloop, barque ou radeau vos yeux s'écarquillent alors n'hésitez pas à voter aux Duels avant demain :super:

viewtopic.php?f=10&t=77119

Y a même pas un marin dans les parages :mouchoir:

Puisque c'est comme ça je fonce sur Rio pour prier un sauvetage in extremis avant 16h :elephant:
Par f@nch
L'Atlantique sud se révèle être une belle partie d'échec et offre son lot d'incertitudes. Le jeu est de trouver la bonne porte de sortie vers Bonne Espérance. Le tout est de savoir où se placer entre la route directe et le long des côtes brésiliennes. Verdict dans moins d'une semaine. :study:

Goupe des leaders:
Bienvenue au petit nouveau Kuma56 :jap: qui prend la tête du groupe.
On retrouve d'est en ouest les mêmes qu'il y a une semaine:
Tommeke_LG (ex TornadoTom), Fr33d0m, Kuma56, Gabycool, lolo5076, f@nch
Sur une deuxième ligne plus au nord:
Akaion, LemondCello, Zabel21, ben5450
En fond de paquet Toto65300 s'accroche avec une autre recrue, Antoine55 :jap: .
Deux autres membres du forum sont en lutte avec ce groupe de leaders: sylvainmeteo situé entre Gabart et Le Blévec; et LiamLG encore plus à l'ouest que moi.

La victoire est toujours là. :popcorn:

Image

Groupe en chasse-patate:
gabo22 et Milamber2 sont bien retombés sur Luckywinner. Mais la sortie du pot au noir a été délicatement gérée par Milamber2 et Luckywinner :sylvain84: . Ce dernier a même été rejoint par insalata_di_polpo qui s'est expiré du peloton.
Et la chevauchée fantastique de la semaine est à mettre sur le compte de Allobroges: il a non seulement dépassé le peloton mais est même en lutte avec gabo22 :w00t: :agenou:

Ils risquent toujours de manquer la dépression du sud que toucheront les leaders et de se retrouver encore plus distancés.

Image

Peloton:
Le peloton est toujours plus ou moins le même, du sud au nord:
Baignereau, Super Magic Kelmy, Falco, CaramelMouVCN , Magic Tonoton, Ancelin cyclisme, JFKs

Image

Les africains:
MickaelKael11 qui était parti chercher les bidons s'est perdu dans les voitures et se retrouve englué dans la pétole le long des côtes africaines. JGKorsica l'accompagne, ils suivent les traces de damienleflahute.

Les abandons:
Amady21 n'avait plus de force... :rip:
Dernière édition par f@nch le 25 nov. 2020, 17:04, édité 1 fois.
Par damienleflahute
Oui merci Fanch pour le point.
Je vogue pour l'instant plein sud à vitesse raisonnable pour encore 2 ou 3 jours, avant de bifurquer sud-est. J'avais en vue un chemin qui me plaisait bien, mais qui a disparu hier avec les actualisations météo. Je rêvais de passer le cap dans les 100000 premiers, mais je perds des places d'heures en heures au fur et à mesure que les navigateurs de l'ouest changent leur cap.
Par CaramelMou
Je me suis trouvé un copain de route avec Falco, on est en train de réfléchir à tendre un fil pour faire sécher le linge entre nos deux bateaux ... ou pour s'échanger des choses si besoin :chimay:

Vous noterez qu'on aperçoit Super Magic Kelmy mais pas de Magic Tonton à l'horizon :elephant:

Image
Par lolo5076
merci f@nch pour ce point, tout va bien pour moi plein sud pas tarder à faire la louche, j'avais perdu beaucoup de places hier du à ma route , mais là en 18 h j'ai repris 50000 places

belle course d'allobroges , le plus rapide sur la semaine, une belle bagarre dans le peloton, du marquage à la culotte
Par TornadoTom96
Jean-Tito a écrit :
25 nov. 2020, 15:28
En revanche on a perdu TornadoTom :hello:

Il fait route vers Kontiolahti en Finlande :siffle:
Oups, je suis démasqué :elephant:

Énorme hésitation sur la route à prendre, j'ai tenté de garder le cap à l'Est le plus longtemps possible avant de plonger chercher les gros vents au Sud, je suis pas certain que mon timing soit le meilleur..! On verra dans 3 ou 4 jours si ça paye :scratch:
Par Allobroges
Allobroges a écrit :
23 nov. 2020, 21:49
Allobroges a écrit :
23 nov. 2020, 07:39
Après Falco, Kelmeur, et Lucky, ce sont Baignereau et Tonton que je double pour prendre les choses en main dans le gruppetto...

387 000è ce matin, à moi les plages du Brésil...

343 000è ce soir, presque 100 000 places de reprises en 24 heures, le labo de Tonton et Insalata repris...

Je vois un #teamPolti au loin, ca sent le Baracchi...mais pas de suite...
285 000è désormais
Va falloir prendre une décision stratégique maintenant et surtout...s'y tenir... :siffle:
Par kelmeur
Allobroges a écrit :
25 nov. 2020, 17:47
Allobroges a écrit :
23 nov. 2020, 21:49

343 000è ce soir, presque 100 000 places de reprises en 24 heures, le labo de Tonton et Insalata repris...

Je vois un #teamPolti au loin, ca sent le Baracchi...mais pas de suite...
285 000è désormais
Va falloir prendre une décision stratégique maintenant et surtout...s'y tenir... :siffle:

Continue à l'ouest, fais le tour dans l'autre sens !
Par MickaelKael11
Je ne suis plus dans pétole et ai atteint mon objectif Freetown pour cette soirée :super:
Demain je devrais arriver au niveau de la pointe du Libéria. Je vais plonger Sud Est pour les jours à suivre
Par Falco1997
CaramelMou a écrit :
25 nov. 2020, 15:24
Je me suis trouvé un copain de route avec Falco, on est en train de réfléchir à tendre un fil pour faire sécher le linge entre nos deux bateaux ... ou pour s'échanger des choses si besoin :chimay:

Vous noterez qu'on aperçoit Super Magic Kelmy mais pas de Magic Tonton à l'horizon :elephant:
Pour une fois qu'on a du vent et qui nous permet de faire sécher le linge plus vite ! A la tienne confrère :chimay:
Bon on va faire attention au rocher Fernando de Noronha :elephant:
Par damienleflahute
Je m'inquiète un peu pour Luckywinner qui n'a pas changé du tout de cap depuis plusieurs jours, et là il frôle les côtes brésiliennes. Ca devrait passer les prochaines heures (quoique...) mais j'ai l'impression qu'il a abandonné son navire façon Amady.
Par Akaion
Une route semble se dégager pour moi, j'espère que les prévisions seront bonnes. Je suis rentré dans les 100 000 premiers mais bon, encore une fois, ça ne veut pas dire grand chose.
Par _Rimini
J'atteins le top 40000 pour la première fois ce matin :metalhead: . La route sud était la bonne :smile: . On a pas perdu de temps à aller à se décaler à l'est. Je me retrouve entre f@nch et Estelle Denis.
Par CaramelMou
_Rimini a écrit :
26 nov. 2020, 10:42
J'atteins le top 40000 pour la première fois ce matin :metalhead: . La route sud était la bonne :smile: . On a pas perdu de temps à aller à se décaler à l'est. Je me retrouve entre f@nch et Estelle Denis.
C'est moche de me narguer comme ça :evil: :elephant:
  • 1
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 39

Ben c'est le cas, non ? Si il n'y a pas ou p[…]

Très déçu forcément ma[…]

Pour vous donner un avis de "connaisseur"[…]

La course est partie mais GFDJ réfl&eac[…]