Forum dédié au jeu la science de la course

Modérateur : Modos jeux

  • Page 16 sur 57
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 57
#3263269
Allez voici les nombres tirés au sort :hole:

Paul Fournel : 29 --> Attaque réussie
Blouss Prim : 47 --> Attaque réussie
Fernando Noval del Sierra Etxebarria Allobroges : 84 --> Attaque ratée
Baygon : 22 --> Attaque réussie
Gramaigre Jean-Pierre : 81 --> Attaque ratée
Jimjule : 28 --> Attaque réussie
Jokading : 52 --> Attaque réussie avec 2 boosts
Tonton : 64 --> Attaque réussie avec 2 boosts
Giovanni Tosach : 15 --> Attaque réussie
Kenny Van Hummel : 15 --> Attaque réussie
Bruno Armirail : 51 --> Attaque réussie avec 1 boost
Guigui : 47 --> Attaque réussie
Charly Mollet : 52 --> Attaque réussie
Marcel Wüstiti : 9 --> Attaque réussie
Pascal Plancher : 62 --> Attaque réussie
Richard Virenqui : 15 --> Attaque réussie
Ronan Painmouillé : 41 --> Attaque réussie
Alberto Tombak : 68 --> Attaque réussie
Francis Rael de Troy : 24 --> Attaque réussie
Lance Armstrong : 33 --> Attaque réussie
Quaranta Ivan : 97 --> Attaque ratée
Rui Ruben Ratón : 66 --> Attaque réussie
Charles Preston Tony Matros : 33 --> Attaque réussie
Remco : 13 --> Attaque réussie
#3263321
Thor8_one a écrit :
25 nov. 2020, 06:52
Question con... le boost pour les attaques on les i
Utilisent quand ?
Mon Quaranta est vraiment maffré... il avait qu à faire 100 au de aussi :elephant:
C'est automatique en fait.
J'avais posé la même question.
Si tu as assez de boosts, ils sont utilisés pour que tu réussisses l'attaque.
#3263353
CPTmatros a écrit :
25 nov. 2020, 10:47
Thor8_one a écrit :
25 nov. 2020, 06:52
Question con... le boost pour les attaques on les i
Utilisent quand ?
Mon Quaranta est vraiment maffré... il avait qu à faire 100 au de aussi :elephant:
C'est automatique en fait.
J'avais posé la même question.
Si tu as assez de boosts, ils sont utilisés pour que tu réussisses l'attaque.
Tout à fait, mais dans la limite de 3 :wink:
#3263366
CPTmatros a écrit :
25 nov. 2020, 10:49
Effectivement pas mal d'enseignements à tirer du tirage mais pas pour tous les coureurs :wink:
Plus tu tires un chiffre bas, plus tu restes flou en somme.
Je me suis bien fait avoir en fait. :genance:
#3263409
blouss_ a écrit :
25 nov. 2020, 13:25
Tosach a écrit :
25 nov. 2020, 00:03
Allez voici les nombres tirés au sort :hole:
Gramaigre Jean-Pierre : 81 --> Attaque ratée
Bel accueil dans le jeu pour Gradouble :applaud: :elephant:

C'est grave?
Je crois que c'est les tripes à la catalane de la veille qui sont moyennement passées.
Le cuisinier de l'équipe sui les méthodes des années 1900-1905 à peu près :super:
#3263417
Je ne dirais pas que c'est grave. Tu as juste raté une attaque. Maintenant, tu fais partie des 4 équipes, qui n'ont personne à l'avant. On a donc un peu tendance à se tourner vers vous pour mener la chasse.
Ce qui m'inquiéterait le plus si j'étais toi, c'est que les 3 autres équipes sont celles de Nopik, Allobroges et Sarahbike. Je ne connais pas Sarahbike, mais pour les 2 autres, ça ne fleure pas bon la gagne. D'ailleurs un petit conseil au passage, sois très vigilant si tu as Nopik à proximité de toi. Une chute est vite arrivée. :elephant:
#3263455
blouss_ a écrit :
25 nov. 2020, 13:47
Je ne dirais pas que c'est grave. Tu as juste raté une attaque. Maintenant, tu fais partie des 4 équipes, qui n'ont personne à l'avant. On a donc un peu tendance à se tourner vers vous pour mener la chasse.
Ce qui m'inquiéterait le plus si j'étais toi, c'est que les 3 autres équipes sont celles de Nopik, Allobroges et Sarahbike. Je ne connais pas Sarahbike, mais pour les 2 autres, ça ne fleure pas bon la gagne. D'ailleurs un petit conseil au passage, sois très vigilant si tu as Nopik à proximité de toi. Une chute est vite arrivée. :elephant:
Le parrain qui explique aux nouveaux qui est fréquentable et qui ne l'est pas :elephant:

He vous signale que vous êtes en échappée avec Guigui, Jimjule, Remco et Lance Armstrong :saoul:
#3263458
Il est assez évident que tant que Gripp n'aura pas pris ses responsabilités à l'avant, personne ne roulera.
Dommage, parce que guigui et moi sommes prêt à passer un relais :siffle:
C'est une belle occasion de montrer encore une fois la "tactique_titebite" de la kelme :elephant:
#3263459
blouss_ a écrit :
25 nov. 2020, 13:47
Je ne dirais pas que c'est grave. Tu as juste raté une attaque. Maintenant, tu fais partie des 4 équipes, qui n'ont personne à l'avant. On a donc un peu tendance à se tourner vers vous pour mener la chasse.
Ce qui m'inquiéterait le plus si j'étais toi, c'est que les 3 autres équipes sont celles de Nopik, Allobroges et Sarahbike. Je ne connais pas Sarahbike, mais pour les 2 autres, ça ne fleure pas bon la gagne. D'ailleurs un petit conseil au passage, sois très vigilant si tu as Nopik à proximité de toi. Une chute est vite arrivée. :elephant:


Vu qu'il y en a un qui a mis toute son équipe devant, je ne ménerai pas plus la chasse que les autres.
Tant pis, enterrement de 1ère classe. M'en fous :elephant:
On organise le grupetto.
#3263463
Thor8_one a écrit :
25 nov. 2020, 12:51
1 pt de vivacité donne 2 boost c est ca ?

Si j ai bien compris avec un 97 au dés malgré 3 boost il faut 6 en montagne pour accrocher l échappée ?
Dans la configuration d'hier oui parce qu'on était nombreux à attaquer. On avait donc tous un malus de 30 points.
Ainsi, un 6 avait 70% de réussite au lieu de 100% et pouvait revenir à 100 avec 3 boosts
Un 5 avait 60% de réussite au lieu de 90% et pouvait arriver seulement à 90 avec 3 boosts
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 57

Il doit composer avec un manque de punch et son sp[…]

BANK RACE 2024

TOUR DES FLANDRES (épreuve n°7) : D[…]

Wellens est tombé hier, pris dans la chute.[…]

Francesco Bettiol :D

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site