Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 94 sur 98
  • 1
  • 92
  • 93
  • 94
  • 95
  • 96
  • 98
Par -Vélomen-
#3261789
Je ne pense pas que Bonnet participe à un GT cette année.

Il a enchainé les blessures ces dernières années et avec l'âge (38 ans, mine de rien), ça va devenir encore plus dur pour lui. D'autant plus qu'il sort d'une saison blanche (3 courses = 3 abandons = 8 jours de course au total).

Je le vois plus être le chaperon de Pinot sur quelques courses (Tirreno par exemple) et / ou de Gaudu, mais ponctuellement, et pas sur les GT.
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3261806
stereoking69 a écrit :
21 nov. 2020, 11:32
Bardet se sera sa dernière saison à mon avis, le coureur semble HS.
Il ne passe plus la montagne, on l'a vu sur le Tour cette année.
FYP

Ben oui, on peut dire la même chose de Bardet :rabbit:
Ah oui, Bonnet s’est blessé dans la chute du premier jour.,.
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3262913
rbl85 a écrit :
23 nov. 2020, 16:19
C'est qui ton intuition ?
Ben comme tu peux le constater personne :cry:
Juste le fait que l'équipe n'a pas annoncé avoir clos le sujet des transferts/prolongations, que Frankiny a dû sacrifier ses chances de se mettre en évidence sur le Giro sur de nombreuses étapes juste pour que Démare ait les 2 voitures de l'équipe derrière lui, qu'il ait joué le jeu sans se plaindre et que donc je pense que l'équipe a un devoir moral envers lui :spamafote:
Je sais que certains pensent qu'il pourrait signer chez Assos, mais avec le salaire annoncé, tu ne peux pas décemment vivre en Suisse, pas sûr qu'il en ait envie...

Edit: bon, ce serait fait avec Assos, il a envie de continuer l'aventure, respect :jap: Mais dommage. J'espère que Badilatti va montrer plus que ce qu'il a montré sur ses dernières courses parce que la GFDJ ne l'a pas engagé pour faire le kakou sur les SSR d'Europe de l'Est :rabbit:
Avatar de l’utilisateur
Par ToxinoMane
#3262921
petite info au sujet d'Attila Valter, j'ai vu une interview datant du printemps dans laquelle il se définit comme un grimpeur et espère à l'avenir jouer le général du Tour :glasses:
Avatar de l’utilisateur
Par Teteoo
#3263061
jimmy39 a écrit :
24 nov. 2020, 11:47
rbl85 a écrit :
23 nov. 2020, 16:19
C'est qui ton intuition ?
Ben comme tu peux le constater personne :cry:
Juste le fait que l'équipe n'a pas annoncé avoir clos le sujet des transferts/prolongations, que Frankiny a dû sacrifier ses chances de se mettre en évidence sur le Giro sur de nombreuses étapes juste pour que Démare ait les 2 voitures de l'équipe derrière lui, qu'il ait joué le jeu sans se plaindre et que donc je pense que l'équipe a un devoir moral envers lui :spamafote:
Je sais que certains pensent qu'il pourrait signer chez Assos, mais avec le salaire annoncé, tu ne peux pas décemment vivre en Suisse, pas sûr qu'il en ait envie...

Edit: bon, ce serait fait avec Assos, il a envie de continuer l'aventure, respect :jap: Mais dommage. J'espère que Badilatti va montrer plus que ce qu'il a montré sur ses dernières courses parce que la GFDJ ne l'a pas engagé pour faire le kakou sur les SSR d'Europe de l'Est :rabbit:
Quel salaire annoncé ? Il a qu'à faire comme tout le monde et vivre dans leSundgau tout en bossant en Suisse :rieur:
Avatar de l’utilisateur
Par LIEN23
#3263239
Frankiny va pouvoir continuer sa carrière:
Bonne équipier mais on aurait pu attendre mieux vu ses résultats chez les jeunes
bonne route a lui;
il aura plus de liberté chez ntt
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3263279
Teteoo a écrit :
24 nov. 2020, 17:50
jimmy39 a écrit :
24 nov. 2020, 11:47


Ben comme tu peux le constater personne :cry:
Juste le fait que l'équipe n'a pas annoncé avoir clos le sujet des transferts/prolongations, que Frankiny a dû sacrifier ses chances de se mettre en évidence sur le Giro sur de nombreuses étapes juste pour que Démare ait les 2 voitures de l'équipe derrière lui, qu'il ait joué le jeu sans se plaindre et que donc je pense que l'équipe a un devoir moral envers lui :spamafote:
Je sais que certains pensent qu'il pourrait signer chez Assos, mais avec le salaire annoncé, tu ne peux pas décemment vivre en Suisse, pas sûr qu'il en ait envie...

Edit: bon, ce serait fait avec Assos, il a envie de continuer l'aventure, respect :jap: Mais dommage. J'espère que Badilatti va montrer plus que ce qu'il a montré sur ses dernières courses parce que la GFDJ ne l'a pas engagé pour faire le kakou sur les SSR d'Europe de l'Est :rabbit:
Quel salaire annoncé ? Il a qu'à faire comme tout le monde et vivre dans leSundgau tout en bossant en Suisse :rieur:
38000 € avaient été annoncés (pas pour lui en particulier, mais c’était ce qu’Assos offrait), je pense que la plupart des frontaliers gagnent plus :rabbit:
Avatar de l’utilisateur
Par twisty
#3263339
jimmy39 a écrit :
25 nov. 2020, 06:56
Teteoo a écrit :
24 nov. 2020, 17:50


Quel salaire annoncé ? Il a qu'à faire comme tout le monde et vivre dans leSundgau tout en bossant en Suisse :rieur:
38000 € avaient été annoncés (pas pour lui en particulier, mais c’était ce qu’Assos offrait), je pense que la plupart des frontaliers gagnent plus :rabbit:
avec 38 000 euros, on ne peut pas vivre décemment en Suisse :reflexion:
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3263357
twisty a écrit :
25 nov. 2020, 11:12
jimmy39 a écrit :
25 nov. 2020, 06:56

38000 € avaient été annoncés (pas pour lui en particulier, mais c’était ce qu’Assos offrait), je pense que la plupart des frontaliers gagnent plus :rabbit:
avec 38 000 euros, on ne peut pas vivre décemment en Suisse :reflexion:
J'exagère un peu, mais disons que je pense que si tu vas en vacances, c'est en camping/dans la famille et que ton vélo, ce n'est pas le Dogma de certains( :elephant: ) :spamafote:
Avatar de l’utilisateur
Par rico1212
#3263415
Ce n'est pas le choix le plus rationnel qui a été fait. Le niveau de Frankiny était a mon sens supérieur à celui de bonnet voir roux
Avatar de l’utilisateur
Par Xav_38
#3263431
jimmy39 a écrit :
25 nov. 2020, 12:03
twisty a écrit :
25 nov. 2020, 11:12


avec 38 000 euros, on ne peut pas vivre décemment en Suisse :reflexion:
J'exagère un peu, mais disons que je pense que si tu vas en vacances, c'est en camping/dans la famille et que ton vélo, ce n'est pas le Dogma de certains( :elephant: ) :spamafote:
38 000 euros / an, tu es tout juste au niveau du salaire minimum à Genève non ?
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3263543
ToxinoMane a écrit :
25 nov. 2020, 14:45
Effectif 2021 officiellement bouclé à 30 coureurs.
Ils l'annoncent juste après qu'on ait appris la signature de Frankiny, je pense qu'il y aurait eu une place pour lui s'il n'avait rien eu.
Par -Vélomen-
#3263551
Perdre Frankiny pour récupérer Badilatti, ça me laisse sceptique.

Je n'ai pas l'impression que Kilian soit inférieur à Matéo, au contraire !
Avatar de l’utilisateur
Par ToxinoMane
#3263690
-Vélomen- a écrit :
25 nov. 2020, 17:40
Perdre Frankiny pour récupérer Badilatti, ça me laisse sceptique.

Je n'ai pas l'impression que Kilian soit inférieur à Matéo, au contraire !
Pareil je suis assez dubitatif sur Badilatti, mais je crois que même qu'un pur échange Frankiny-Badilatti est intéressant.
Badilatti peut encore progresser un peu (par exemple il vient de finir son 1er GT), mais surtout : même si Frankiny a parfois atteint un niveau assez intéressant pour un grimpeur de 3ème rideau, il n'a (pour moi) en fin de compte pas apporté grand chose à l'équipe sur ces 2 ans, à cause d'une certaine irrégularité et du fait qu'il n'ait intégré aucun groupe notamment.
Par exemple à part le Haut-Var 2019 (là il était top j'avoue) je l'ai jamais vu bien épauler un leader en montagne, après peut-être que j'en attendais trop...

Ducoup changer je me dis qu'il y a pas grand chose à perdre !
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3263990
Xav_38 a écrit :
25 nov. 2020, 14:28
jimmy39 a écrit :
25 nov. 2020, 12:03


J'exagère un peu, mais disons que je pense que si tu vas en vacances, c'est en camping/dans la famille et que ton vélo, ce n'est pas le Dogma de certains( :elephant: ) :spamafote:
38 000 euros / an, tu es tout juste au niveau du salaire minimum à Genève non ?
Je ne sais pas, mais pour avoir un ordre de grandeur, le salaire minimum chez le distributeur Aldi (donc dans des emplois non-qualifiés essentiellement) est de l'orde de 52000 euros :spamafote:
(pour relativiser, Aldi est le distributeur qui a les plus hauts salaires minimaux en Suisse)
  • 1
  • 92
  • 93
  • 94
  • 95
  • 96
  • 98

la bobonne atomique C’est une expres[…]

Très bon début de saison de Cosne[…]

Le souci pour Madouas c'est qu'il pourrait se fair[…]

GIRO 2024 - profils en page 1

Sep Kuss pourrait-il se retrouver sur le Giro &a[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site