Le forum cyclisme des pratiquants et cyclosportifs. Pour tout savoir sur le matériel vélo, l'entraînement, la préparation des courses, les récits de vos exploits, ou encore ce qui concerne des outils comme Zwift ou Strava.
#3262902
Bonjour à toutes et à tous,

Tout d'abord merci pour votre attention !!
Je suis actuellement étudiante en Master 1 Innovation Entreprise et Société à Toulouse. Dans le cadre de mes études universitaires j'ai décidé de faire un questionnaire sur "l'impact de la crise sanitaire sur la pratique du vélo".
Je souhaiterai récolter des avis de cyclistes passionnés par cette pratique tout comme moi :smile:
C'est un petit questionnaire de 2 minutes maximum, ce serait formidable d'avoir vos réponses !! :smile:
Voici le lien :
https://docs.google.com/forms/d/1tY4v3l ... daubA/edit

Merci d'avance pour vos réponse :smile: :hello:
Bonne journée à vous
:heureux: :D

#3262909
Fait

Encore une fois, n'hésitez pas à contextualiser votre enquête: dans quel environnement évolue l'enquêté? où pratique t il le vélo? (urbain, périurbain, rural...)

Sinon, on finit par avoir des analyses "parigot-parisiennes" qui ne contextualisent pas localement les mesures/politiques qui découlent de ce genre d'enquête et on rale ensuite parce qu'on ne peut pas aller plus loin d'1 km dans nos montagnes/campagnes où le geste barrière le plus efficace est celui de gueuler comme un malade quand on arrive dans une réserve de chasse en cours pratiquée par des écolos imbibés de vieille piquette depuis le crépuscule...

Bon courage :baguette:
#3262910
J'ai commencé à vouloir répondre, mais quand j'ai vu que cela partait sur le danger de la circulation ou sur les pistes cyclables j'ai arrêté.

Je pratique essentiellement en pleine montagne, les pistes cyclables j'ai du mal à savoir ce que c'est.

Et puis il est difficile de donner une réponse entre une route verte, s'apparentant à une piste cyclable en plein milieu des champs et une piste cyclable en ville. Ce n'est pas du tout la même chose.

Bref j'ai trouvé un peu compliqué de répondre, désolé.
#3262912
Xav_38 a écrit :
24 nov. 2020, 11:36
J'ai commencé à vouloir répondre, mais quand j'ai vu que cela partait sur le danger de la circulation ou sur les pistes cyclables j'ai arrêté.

Je pratique essentiellement en pleine montagne, les pistes cyclables j'ai du mal à savoir ce que c'est.

Et puis il est difficile de donner une réponse entre une route verte, s'apparentant à une piste cyclable en plein milieu des champs et une piste cyclable en ville. Ce n'est pas du tout la même chose.

Bref j'ai trouvé un peu compliqué de répondre, désolé.
Idem
#3263946
Xav_38 a écrit :
24 nov. 2020, 11:36
J'ai commencé à vouloir répondre, mais quand j'ai vu que cela partait sur le danger de la circulation ou sur les pistes cyclables j'ai arrêté.

Je pratique essentiellement en pleine montagne, les pistes cyclables j'ai du mal à savoir ce que c'est.

Et puis il est difficile de donner une réponse entre une route verte, s'apparentant à une piste cyclable en plein milieu des champs et une piste cyclable en ville. Ce n'est pas du tout la même chose.

Bref j'ai trouvé un peu compliqué de répondre, désolé.


Pareil :spamafote:

J'avais de la bonne volonté, mais je ne peux pas répondre sur les pistes cyclables car à "la cambrousse" et dans les petites villes il n'y en a quasiment pas.

En plus j'étais motivé, car tu es étudiante à Toulouse :occitan:


Saison juniors 2024

Albator n'est pas loin de la vérité.[…]

Peut être qu'il joue bien le coup avec S[…]

Perso je me rappele les arrivées au vel[…]

D'ailleurs, concernant l'avènement de Lapei[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site