Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 161 sur 207
  • 1
  • 159
  • 160
  • 161
  • 162
  • 163
  • 207
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3262467
CPTmatros a écrit :
23 nov. 2020, 11:12
jimmy39 a écrit :
23 nov. 2020, 11:09
Frapporti et Bais ont signé pour Eolo-Kometa
Il est encore indiqué une année de contrat à Bais chez Androni sur PCS. :reflexion:
Je ne connais pas le sérieux d'Es Ciclismo, mais voici le tweet:
Avatar de l’utilisateur
Par charlix
#3262549
7 coureurs donc comme base pour Qhubeka d'après le communiqué reçu il y a quelques minutes

Giacomo Nizzolo, Victor Campenaerts, Max Walscheid, Michael Gogl, Dylan Sunderland, Andreas Stokbro et Domenico Pozzovivo
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#3262558
Faut voir avec qui ils complètent, mais s'ils récupèrent quelques jeunes pousses et autres vieux briscards du WT qui font chacun 2-3 trucs en 2021, ça vaudra largement certaines équipes qu'on a pu voir récemment en WT.
#3262560
On3 a écrit :
23 nov. 2020, 15:21
Faut voir avec qui ils complètent, mais s'ils récupèrent quelques jeunes pousses et autres vieux briscards du WT qui font chacun 2-3 trucs en 2021, ça vaudra largement certaines équipes qu'on a pu voir récemment en WT.
Même si ce n'est pas le haut du panier, ils ont quelques leaders sur qui s'appuyer.
#3262567
On3 a écrit :
23 nov. 2020, 15:21
Faut voir avec qui ils complètent, mais s'ils récupèrent quelques jeunes pousses et autres vieux briscards du WT qui font chacun 2-3 trucs en 2021, ça vaudra largement certaines équipes qu'on a pu voir récemment en WT.
Du même avis même si la pression sur les épaules de Nizzolo sera très forte. Toute proportion gardée bien évidement , j'ai davantage de doutes sur Delko en 2021. Psychologiquement , pas certain que tous les coureurs sortent gagnant de tout ce bordel.
Avatar de l’utilisateur
Par Adryy8
#3262569
Psyonix76 a écrit :
23 nov. 2020, 15:36
On3 a écrit :
23 nov. 2020, 15:21
Faut voir avec qui ils complètent, mais s'ils récupèrent quelques jeunes pousses et autres vieux briscards du WT qui font chacun 2-3 trucs en 2021, ça vaudra largement certaines équipes qu'on a pu voir récemment en WT.
Du même avis même si la pression sur les épaules de Nizzolo sera très forte. Toute proportion gardée bien évidement , j'ai davantage de doutes sur Delko en 2021. Psychologiquement , pas certain que tous les coureurs sortent gagnant de tout ce bordel.
A voir ce que dis la DNCG, mais ça pue bien je trouve. Au final ceux pour qui je me fais du soucis si ça pete complet, c'est plus els français que les etrangers de l'équipe, ces derniers ont tous des points de chute ou des meilleurs connexions j'ai l'impression.
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#3262594
gaumeboss a écrit :
23 nov. 2020, 15:58
https://www.cyclingnews.com/news/qhubek ... ichaelsen/

Quand on va retrouver Rossetto, El fares et Lebon chez Qhubeka on ne va pas comprendre !
'No comment' on possible Mark Cavendish return

Ouai mais non, quand je parlais de vieux briscards du WT je pensais à des mecs capables de scorer sur un malentendu.
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3262598
On3 a écrit :
23 nov. 2020, 16:00
gaumeboss a écrit :
23 nov. 2020, 15:58
https://www.cyclingnews.com/news/qhubek ... ichaelsen/

Quand on va retrouver Rossetto, El fares et Lebon chez Qhubeka on ne va pas comprendre !
'No comment' on possible Mark Cavendish return

Ouai mais non, quand je parlais de vieux briscards du WT je pensais à des mecs capables de scorer sur un malentendu.
Tu as donné la raison plus tôt, Assos, c'est du cher, donc forcément la clientèle de jeunes cadres dynamiques britanniques leur fait envie, je pense que le Cav passe parfaitement dans cette stratégie :spamafote:
Par SW3
#3262652
On3 a écrit :
23 nov. 2020, 10:17
wallers a écrit :
21 nov. 2020, 01:17

De mon côté, je ne voudrais surtout pas passer pour un complotiste, mais je me pose quand même une question bête.
On a vu mille fois des sponsors miraculeux arrivant pour monter une équipe ou pour en sauver une au dernier moment, et l'affaire se terminant en eau de boudin.
Souvent des sponsors déjà louches à la base, mais parfois certains ayant plus ou moins pignon sur rue (cf. par exemple cette année Paule Ka pour le cyclisme féminin).

Assos, ce n'est visiblement pas des charlatans (= pas la Manuela Fundacion), mais je connaissais à peine leur nom, voire pas du tout.
Ils ont un site Web où ils vendent 15 types de maillots (tous neutres), autant de types de cuissards (noirs), deux ou trois paires de chaussettes et quelques autres accessoires mineurs. Ce qui semble vraiment très cheap par rapport à des équimentiers plus réputés ou plus stylés.
Est-ce qu'ils ont vraiment l'envergure financière pour investir 8 millions d'euros dans une équipe ?
Assos c'est la rolls des cuissards (le prix aussi est celui d'une rolls). Ils ont une fabuleuse réputation dans le textile, et si je ne dis pas de bêtise ils l'ont acquise avec une présence longue durée dans le sponsoring d'équipes pros.
Edit : Je me suis peut-être enflammé, j'étais persuadé qu'ils avaient pas mal sponsorisés d'équipes du peloton pro mais en fait je ne trouve pas tellement de traces de ça. C'est plutôt du second niveau.

Néanmoins, j'ai pu trouver ceci qui en dit assez long sur l'image de la marque : "How good are the products? Consider this, while it sponsors the Swiss National Federation, Assos sponsors no pro teams yet last year they serviced 850 paying pro customers. What did they want? Those pros had Assos pull the chamois from their sponsor’s shorts and replace it with an Assos chamois. A service for which these pros paid out of their own pockets.".

Je ne m'avancerais pas sur leur solidité financière, je n'en sais absolument rien. Je sais juste qu'ils n'ont absolument rien à envier à du Castelli, Santini, Sportful, etc. (ou des trucs bien plus cheap type Ekoi, Vermarc, etc). Sans connaître leur capacité financière, ils bénéficient d'une image vraiment importante dans le monde pro (et amateur forcément).
Bon en gros t'as dit la même chose que moi page précédente :rieur:
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#3262667
SW3 a écrit :
23 nov. 2020, 17:43


Bon en gros t'as dit la même chose que moi page précédente :rieur:
Ouai et j'ai vu ton message après seulement. :wink:
En fait, je reprends le topic où je me suis arrêté et je remonte petit à petit en répondant au fur et à mesure. Et parfois ça donne ça en effet. :sorry:
Avatar de l’utilisateur
Par wallers
#3262841
Des nouvelles de Conti :
Premières nouvelles données par Felbermayr (prolongation de Zoidl) et Giotti Victoria (prolongations d'Emil Dima, Filutas, Jitaru et Onesti).
La situation de Sangemini - Trevigiani - MGKVis VPM était en pointillés, il y a quelques semaines Trevigiani avait annoncé vouloir "faire une pause" en 2021. Ca ne semble toujours pas très clair au niveau des sponsors (il se pourrait l'équipe devienne seulement MGKVis VPM), néanmoins l'équipe a annoncé des premières recrues (Paul Double et le kiwi Paul Wright).
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3262872
CPTmatros a écrit :
23 nov. 2020, 11:12
jimmy39 a écrit :
23 nov. 2020, 11:09
Frapporti et Bais ont signé pour Eolo-Kometa
Il est encore indiqué une année de contrat à Bais chez Androni sur PCS. :reflexion:
Il y en a combien de ces Frapporti :reflexion:

Aujourd'hui, Frapporti est annoncé officiellement chez Vini Zabu :rieur: Enfin, plus exactement Marco est prolongé d'une année :wink:
  • 1
  • 159
  • 160
  • 161
  • 162
  • 163
  • 207

Merci pour cette présentation. :super:[…]

Infirmerie 2024

Pour Brussenskiy, un top 20 sur le Tour des Flan[…]

De la famille de Lotte ? De la famille de To[…]

Groupama-FDJ 2024

Le problème pour Kung à la GFDJ, c'e[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site