Le forum entièrement dédié à notre grande compétition fil rouge RivalsManager. Le plus grand jeu francophone dédié au cyclisme. Pour échanger avec les membres, discuter des règles, ou interroger les organisateurs, c'est ici que ça se passe.

Modérateur : Modos VCN

Avatar de l’utilisateur
Par manu74annecy
#3261418
Hello les organisateurs
Bon avec l'arrivée de Noël, aurons noue le droit au même cadeau que chaque années.
Je crois même que début décembre, vous proposiez déjà les top leagues.

Sauf que nous quittons une année particulière pour entrer dans une autre où déjà certaines épreuves sont annoncées annulées.
Donc je ne sais pas comment vous allez vous en sortir sur une multitude de cas épineux

- Pogacar, Van Aert, Van Der Poel, Evenepoel (cas encore plus particulier), Hirschi
- Almeida, Hindley, Tao, Kelderman, Ulissi, Vlasov, Fuglsang qui se sont gavés sur le calendrier italien
- Matthews, Van Avermaet, Bernal, Thomas, Naesen, Wellens, Bardet, Pinot, Teunissen, Gilbert, Froome, Moscon, Mollema, les frères yates et d'autres...
- les néo pros 2021...

Allez, une seule certitude, on connait le coureur le plus cher du jeu, pour le reste : BON COURAGE :smile: :smile:
Avatar de l’utilisateur
Par sylvainm
#3261434
Pour info on est 7/8 à avoir côté, et ensuite on va rediscuter pour arbitrer pour certains coureurs épineux comme tu dis, en tout cas il devrait logiquement y avoir un peu moins de top league que l'an passé.
Avatar de l’utilisateur
Par PAGLIAORBA
#3261505
pour ma part je serais plutot favorable à mettre la base enligne en janvier vu que la saison commencera plus tard et ainsi avoir le maximum d'information sur les coureurs que ce soit pour les programmes ou les équipes pour les nombreux encore sans équipe

la cotation avance on devrait la finaliser bientôt

pour la base je suis à jour avec les informations actuelles, et je la mets à jour tous les soirs, mais encore beaucoup d'incertitudes, y compris au niveau de l'uci qui n'a pas encore donné la liste des équipes retenues dans les 2 catégories retenues pour le jeu


en tout cas faire la cotation après la saison tronquée que l'on a connu s'avère beaucoup moins simple que d'habitude, et on espère tous les 8 que vous le comprendrez au moment de vos critiques toujours interessantes

par exemple comment coter Evenepoel, un gros casse tête, chacun va avoir son avis, et personne ne sera sur de détenir la vérité
Par foufouche
#3261724
Bonjour à tous,
C'est vrai qu'on est impatients de découvrir la cotation pour 2021 et on comprend vos problèmes.
C'est avec un grand plaisir qu'on cherchera ce qu'on pensera être des petits défauts de cotations.
Et ce ne sera pas pour vous critiquer, mais plutôt pour chercher à faire la différence avec ces petites choses qui vous auraient échappé concernant certains coureurs.
En espérant que nos chouchous ne soient pas surcotés.
Par contre je vous propose de nous faire un petit calendrier de l'Avent avec les Top Ligue et les plus hautes valeurs.
Tant que le calendrier, et surtout la cotation, ne sont pas complets, il vous sera toujours possible de procéder à des corrections qui pourraient par exemple être mises en évidence.
Un sacré défi pour vous 8 et un tout grand coup de chapeau pour tout votre travail.
Et entre autres à toi Pagli pour ton effort à aller au bout du jeu Eliminations.
Ca nous permet de patienter un peu, même si on est nombreux à ne plus être en course.
Bonne suite. :super:

Et une belle chose pour nous aider à oublier un tant soit peu cette saloperie de Covid.
Par Panda21
#3261833
foufouche a écrit :Bonjour à tous,
C'est vrai qu'on est impatients de découvrir la cotation pour 2021 et on comprend vos problèmes.
Par contre je vous propose de nous faire un petit calendrier de l'Avent avec les Top Ligue et les plus hautes valeurs.
Très bonne idée, pourquoi ne pas imaginer dévoiler les 24 plus grosses cotes du 1er au 24 décembre :love:

Cela laissera le temps d'affiner les cotes intermédiaires pour les coureurs qui n'ont pas encore d'équipe validée pour 2021.
Par Panda21
#3261835
PAGLIAORBA a écrit :
20 nov. 2020, 17:12
par exemple comment coter Evenepoel, un gros casse tête, chacun va avoir son avis, et personne ne sera sur de détenir la vérité
Je trouve que le sujet est intéressant, car en 2020, j'étais plutôt partisan de ne pas charger sur Pogacar ou Van der Poel à 3,5 et 4,5. Mais en mettant le premier à 14,5 et le second à 16, je trouve que les organisateurs du jeu avaient trouvé le juste prix, pour qu'ils ne soient pas massivement pris, même s'ils ont été bien plébiscités.
Sur ses points purs (320 il me semble), Evenepoel pourrait ressortir à 10 ou 11. Mais vu sa chute, on peut estimer qu'il aurait fait une saison plutôt à 600 voir 700 pts. Donc c'est un cas d'école très intéressant, car il faudra que son prix soit suffisamment dissuasif pour qu'il ne soit pas dans 90% des équipes.
Avatar de l’utilisateur
Par lucho02
#3262131
Toute façon tous les " nouveaux monstres " du cyclisme ( Pogaçar , VDP , WVA , Evenepoel ) seront très chers , on ne pourra pas tous les prendre , il faudra faire des choix :smile:
Par balearesenforce
#3262261
Je trouve aussi que cela serait une bonne idée :applaud: , tout en laissant le temps de bien préparer le reste de la cotation.
Bon courage aux organisateurs et merci encore pour le travail fournis. :super:
Panda21 a écrit :
21 nov. 2020, 13:47
foufouche a écrit :Bonjour à tous,
C'est vrai qu'on est impatients de découvrir la cotation pour 2021 et on comprend vos problèmes.
Par contre je vous propose de nous faire un petit calendrier de l'Avent avec les Top Ligue et les plus hautes valeurs.
Très bonne idée, pourquoi ne pas imaginer dévoiler les 24 plus grosses cotes du 1er au 24 décembre :love:

Cela laissera le temps d'affiner les cotes intermédiaires pour les coureurs qui n'ont pas encore d'équipe validée pour 2021.
Avatar de l’utilisateur
Par PAGLIAORBA
#3262312
normalement il est prévu de révéler les tops ligues et le grosses cotes comme les autres années et en plus en cartes rivallinis nouvelle mouture; il y en a un qui travaille dessus et le résultat est assez séduisant
Par Durand59
#3262427
Oui, comme l'a dit Pagli, et comme on le fait depuis maintenant quelques années, on vous dévoilera la top ligue au jour le jour une fois qu'elle sera finalisé. Une carte par jour jusqu'à Noel :wink:
On y travail, en espérant que les nouvelles Rivalinis vous plairont :metalhead:
Avatar de l’utilisateur
Par Polska
#3262564
lucho02 a écrit :
22 nov. 2020, 12:28
Toute façon tous les " nouveaux monstres " du cyclisme ( Pogaçar , VDP , WVA , Evenepoel ) seront très chers , on ne pourra pas tous les prendre , il faudra faire des choix :smile:
Aie , j'avais prévu de prendre les 4 :pt1cable:
Par BABBOB
#3262895
Durand59 a écrit :
23 nov. 2020, 09:49
Oui, comme l'a dit Pagli, et comme on le fait depuis maintenant quelques années, on vous dévoilera la top ligue au jour le jour une fois qu'elle sera finalisé. Une carte par jour jusqu'à Noel :wink:
On y travail, en espérant que les nouvelles Rivalinis vous plairont :metalhead:
On en doute pas ! 😋😋👍👍👍👍👍
Avatar de l’utilisateur
Par manu74annecy
#3263394
Polska a écrit :
23 nov. 2020, 15:31
lucho02 a écrit :
22 nov. 2020, 12:28
Toute façon tous les " nouveaux monstres " du cyclisme ( Pogaçar , VDP , WVA , Evenepoel ) seront très chers , on ne pourra pas tous les prendre , il faudra faire des choix :smile:
Aie , j'avais prévu de prendre les 4 :pt1cable:
Pogacar, Van Aert VDP seront peu pris l'an prochain, je crois que vous ferez ce qu'il faut pour...mais le cas Evenepoel est en effet compliqué, mais même pour nous, rien ne garantie un retour aussi fracassant..

En tout cas merci à tous pour votre travail
Par Panda21
#3265415
Nous voici en décembre et parce que le cotation approche, je me suis lancée dans une simulation de ce que pourrait être la Top League 2021.

1. Roglic 30
2. Alaphilippe 27
3. Sagan 23
4. Pogacar 23
5. Van Aert 23
6. Fuglsang 21
7. Van der Poel 21
8. Valverde 20
9. Bernal 20
10. Van Avermaet 19
11. Demare 17
12. Ackermann 16
13. Pinot 16
14. Trentin 16
15. Viviani 15
16. Kristoff 15
17. Ulissi 15
18. Matthews 15
19. Naesen 14,5
20. Wellens 14,5

14 : MA Lopez, A. Yates, Dumoulin, Ewan, Schachmann, Evenepoel
Par Jojosphère
#3265490
Panda 21 , je me prête au jeu également ! J'ai sorti 9 top ligue de la saison 2020 (Thomas, Froome, Quintana, Groenewegen, Viviani, Pinot, Mollema, Dumoulin, Naesen), à mon avis c'est un peu trop !

1 - Primoz Roglic --> 31
2 - Julian Alaphilippe --> 30
3 - Wout Van Aert --> 25
4 - Tadej Pogacar --> 23
5 – Mathieu Van der Poel--> 23
6 – Egan Bernal --> 22
7 - Peter Sagan --> 20
8 - Greg Van Avermaet --> 19
9 - Jakob Fuglsang --> 18
10 – Alejandro Valverde --> 18
11 - Richard Carapaz --> 17
12 - Remco Evenepoel --> 17
13 - Caleb Ewan --> 17
14 - Arnaud Demare --> 17
15 – Miguel Angel Lopez --> 16
16 - Pascal Ackermann --> 16
17 – Matteo Trentin --> 16
18 - Max Schachmann --> 16
19 - Adam Yates --> 16
20 - Sam Bennett --> 16
21 - Tim Wellens --> 15
22 – Michael Matthews --> 15
23 – Diego Ulissi --> 15
24 – Michal Kwiatkowski --> 15
25 – Alexander Kristoff --> 15
Avatar de l’utilisateur
Par charlix
#3266266
L'ouverture des inscriptions, et par conséquent la publication de la base complète aura lieu exceptionnellement le 1er janvier. Le mercato est très tardif cette année pour les raisons que l'on connait tous, et cela permettra d'avoir une base plus complète.

D'autre part, on aura également un meilleure aperçu sur ce qui devrait être le calendrier du 1er trimestre, et notamment les annulations de certaines épreuves extra européennes.

Demain, on vous annoncera aussi une petite nouveauté concernant les transferts :wink:
Par ASSEFAB59
#3266694
Excellente initiative d'offrir les deux transferts en 2021 et on peut s'attendre à d'autres innovations pour cette saison 2021 en espérant que Mr Covid.19 veuille bien nous laisser tranquille.. .
Infirmerie 2024

Bilan médical après la chute :con[…]

De la famille de Lotte ? De la famille de To[…]

Groupama-FDJ 2024

Le problème pour Kung à la GFDJ, c'e[…]

ITZULIA BASQUE COUNTRY 2.WT2

BIANCHI ROGLIČ Primož PRICE-PEJTERSEN Johan[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site