Tous les jeux sur le cyclisme sont à retrouver sur ce forum. Pronostics, Velo-Club Manager, Elimination (Giro, Vuelta, Tour), Top 10, les Casquettes jaunes, Superprestige et de nombreux autres fantasy games sur le vélo.

Modérateur : Modos VCN


#3259501
***Milanello*** a écrit :
14 nov. 2020, 09:23
Bonjour,
Je me porte candidat afin d'obtenir le dernier sésame.
Sportivement
normalement l'inscription était terminée, mais j'ai décidé de t'accepter, par contre la draft va commencer lundi matin, pour toi ce sera mardi
il te faut juste créer un compte sur http://prono.superforum.fr/register

bienvenue en tout cas

#3260572
Cyclisme47 a écrit :
17 nov. 2020, 14:47
Bonjour à tous !

Il st normalement trop tard mais je tente quand même le coup ... Avez-vous une petite place à m'accorder ??

Merci d'avance !! :love: :love:

comme l'a dit nopik, c'est trop tard; la draft a commencé, et ce jeu ne peut aller au delà de 30 inscrits; et nous y sommes

je suis désolé, l'inscription est ouverte depuis plus d'un mois, et on a eu du mal à trouver des nouveaux et voilà que maintenant on en a trop

merci pour l'intérêt et si tu es toujours interessé tu seras prioritaire pour prendre une place l'année prochaine

par contre je vais lancer prochainement un nouveau jeu, qui sera basé sur une draft comme celui-ci avec des options de jeu différentes, si cela peut intéresser tu y seras le bienvenu

Pendant ce temps-là en 2024

En l'absence très inattendue et fort regret[…]

LA CAGNOTTE 2024

flèche wallone pagliaorba 100 --- 149 =[…]

Tour de Romandie WT pour participer il faut un n[…]

merci de donner votre coeff avant mardi 23 avril 1[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site