Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 8 sur 10
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10


#3253312
Bravo Gaudu;
je me demandais si Soler bluffait, mais non;
à mon avis Gaudu aurait pu partir seul dès les 3 km de l'arrivée; il était largement au-dessus aujourd'hui, frais comme tout!

Derrière : nul à chier, on se croirait sur le Tour, bordel!
Mais bon, évidemment ils attendent l'Angliru demain.
Roglic était-il si bien que ça aujourd'hui? Bizarre qu'il n'est pas demandé à ses équipiers de tout donner alors que Carapaz était isolé; encore une fois ne le regrettera t'il pas dans quelques temps, s'il était bien?
#3253339
Au fait, Soler, très belle Vuelta. Je souhaitais tellement une victoire de Gaudu que ça m'aurait fait chier que Soler gagne aujourd'hui, pour être tout à fait honnête, mais en tout cas j'aime beaucoup le coureur ibérique, vraiment un dur au mal, qui ne se cache pas, un peu un coureur à l'ancienne (et je me souviens encore de sa pugnacité quand il avait gagné Paris-Nice).
Dernière édition par ChicoDjango le 31 oct. 2020, 17:49, édité 1 fois.
#3253344
Maintenant que j'y pense, c'est pas la 1ere fois ou Gaudu est dans le "dur" au début/milieu d'une étape et est ensuite très costaud dans le final.

Tour de Romandie 2019 étape 2 : Bien grimaçant dans le col de la Tourne, il est le seul avec Woods a suivre Thomas dans une cote 10 plus loin.
Tour de France 2019 : Dans la soulor il est dans les 1ere positions mais il est a fond, plus tard il est fait un très gros boulot dans le Tourmalet. (il fait la même chose dans l'étape du Prat d'Albis)
Aujourd'hui dans la cote du départ il arrive pas a prendre les coups et pendant la moitié du col il est très grimaçant.

  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10

Ha merci pour la prez :banana: Moi j'aime bien, […]

Paris sportifs 2024

Buitrago à 7 pour un podium, Healy à[…]

En même temps vu le niveau d'Ayuso sur[…]

TOUR OF THE ALPS 2.Pro

2e étape 1 https://i.goopics.net/800/y[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site