Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 4 sur 10
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 10
#3253204
mc-enroe31 a écrit :
31 oct. 2020, 14:06
Dreki a écrit :
31 oct. 2020, 13:59
Donc G Martin rate l'échappée, il fait rouler son équipe pour la rattraper, puis relaisse partir un groupe, pour finir par suivre Wellens quand il attaque, le contrer, et marquer 0 point au sommet ? J'ai bon ?
Bon ça a fait exploser le peloton et ce genre de rythme va faire des dégâts vu le programme du week-end, mais beaucoup d'efforts pour pas grand chose (empêcher Wellens de marquer des points).
.
Il a mal joué le coup mais à présent il est dans l'échappée et aujourd'hui, il va marquer beaucoup de points.
Il va marquer 20 pts mais il aurait dû en marquer 30, lors du 1er 1ere catégorie il a raté le coche de manière anormal au vu des efforts consentis par son équipe et les efforts déjà engagés par Wellens.
De plus il a emmèné avec lui Gaudu qui a enterré toutes chances de victoires, il aurait dû attaquer au pied du Colladona pour rejoindre le groupe Wellens il y avait que 30" d'écart, plutôt que faire revenir tout le monde sur l'échappée pour laisser partir des non concurrents au maillot de la montagne.
C'est pas Wellens le plus dangereux dans ce classement pour Martin, c'est Kuss Carapaz. :siffle:
Dernière édition par luckywinner le 31 oct. 2020, 15:47, édité 1 fois.
#3253205
Le sucre sportif a écrit :
31 oct. 2020, 15:40
El_Pistolero_07 a écrit :
31 oct. 2020, 15:26
Mon stream lag pas mal...
Vivement que L'équipe aie les droits de la Vuelta ! #unpopularopinion
Je préférerais France TV perso #goutsdeluxe
Ah oui encore mieux. En plus y'a France ô qui a fermé, ils ont un canal libre.
#3253210
Allobroges a écrit :
31 oct. 2020, 15:57
Faut que Bruno y aille maintenant... :occitan:
Il est prêt de lâcher l'échappée, mais plutôt par l'arrière là :spamafote:

Et que fait Soler devant, je viens de vous lire, il était soi-disant aux fraises, qu'est-ce qu'il fait devant ? (et pourquoi :paf-mur: :elephant: la Jumbo aurait probablement laissé plus de champ à l'échappéee :cry: )
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 10

Wellens est tombé hier, pris dans la ch[…]

Amady, je l'ai pas reconnu sur cette course.

la bobonne atomique C’est une expres[…]

Très bon début de saison de Cosne[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site