Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
Par LGDens37
#3244850
Orodreth a écrit :
17 oct. 2020, 10:47
Ricardo Vilela remplace Jorge Cubero qui est malade et qui ne pourra pas prendre part à la Vuelta.
Bon ça fera 2 coureurs dans le top 60 au classement général.
Bon, c'est peut-être mieux, il revenait bien dernièrement au Portugal.

Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#3245051
Ander Okamika vient de s'abonner soudainement à beaucoup de coureurs de la Burgos BH ainsi qu'à l'équipe, à Cabedo, Rubén Pérez et au CM de l'équipe. Autant vous dire que...
Par LGDens37
#3245068
Orodreth a écrit :
17 oct. 2020, 19:37
Ander Okamika vient de s'abonner soudainement à beaucoup de coureurs de la Burgos BH ainsi qu'à l'équipe, à Cabedo, Rubén Pérez et au CM de l'équipe. Autant vous dire que...
Que l'encadrement de Burgos BH lit sûrement ce topic :elephant:

Nan, plus sérieusement, j'avais dit effectivement que c'était un bon pari de le recruter, rien qu'avec sa performance lors des Championnats d'Espagne :super: Si c'est le cas, bon raté encore pour Euskaltel...
Avatar de l’utilisateur
Par tony43
#3245207
Pari intéressant
Euskaltel qui fait une intersaison de merde peut s’inquiéter pour sa place sur la Vuelta sauf si ils ont une carte dans leur manche.
En tout cas, Burgos me plait davantage.
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#3245271
D'après moi les possibles recrues de Burgos BH : Ander Okamika, Abner González, Miguel Ángel Ballesteros, Byron Munton, Leangel Linarez. Dans le lot, on en aura au moins un.

Avatar de l’utilisateur
Par GATO
#3246347
Willie Smit qui demandé de l aide sur Twitter pour avoir une paire extra de chaussure pour courir la Vuelta ...
@williesmurfy
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#3251128
Un petit article sur Okamika ?

Donc comme on l'avait prédit depuis plusieurs jours, il rejoint Burgos. J'aime bien le recrutement de l'équipe pour l'instant. Bon, Okamika et Orts ce sont vraiment des paris pour la route. Pas certain que ça fonctionne mais bon il faut tenter. Elle n'a rien à perdre.
Par LGDens37
#3251143
Orodreth a écrit :
26 oct. 2020, 11:21
Un petit article sur Okamika ?

Donc comme on l'avait prédit depuis plusieurs jours, il rejoint Burgos. J'aime bien le recrutement de l'équipe pour l'instant. Bon, Okamika et Orts ce sont vraiment des paris pour la route. Pas certain que ça fonctionne mais bon il faut tenter. Elle n'a rien à perdre.
Super ça ! On est vraiment visionnaires sur ce topic quand même :genance:

Comme toi, le recrutement me plaît, je vais suivre un peu plus attentivement l'équipe l'année prochaine. Il ne reste plus qu'à recruter Carlos Barbero, Abner González et Miguel Ángel Ballesteros et ce serait parfait ! :green:

Sinon, quels coureurs ne seront pas conservés du coup ? Bon, déjà Langellotti ce serait logique (enfin j'espère) et Nícolas Sessler risque d'y passer aussi, vu qu'il n'a couru qu'une seule course cette année (dommage car il avait un bon potentiel).
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#3252808
https://www.wielerflits.nl/nieuws/alex- ... te-rijden/

Article intéressant sur Molenaar. On y apprend qu'il est tout simplement d'origine espagnole puisque sa mère est Catalane, chose que je ne savais absolument pas. On peut comprendre une des raisons pour laquelle Burgos s'est intéressée à lui. Donc les 2 Néerlandais de l'équipe ont des liens avec des pays de langue espagnole, amusant.
Il explique qu'il est meilleur en fin de saison et qu'il a besoin de pas mal de courses pour se mettre dans le rythme.
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#3253651
LGDens37 a écrit :
26 oct. 2020, 12:01
Orodreth a écrit :
26 oct. 2020, 11:21
Un petit article sur Okamika ?

Donc comme on l'avait prédit depuis plusieurs jours, il rejoint Burgos. J'aime bien le recrutement de l'équipe pour l'instant. Bon, Okamika et Orts ce sont vraiment des paris pour la route. Pas certain que ça fonctionne mais bon il faut tenter. Elle n'a rien à perdre.
Super ça ! On est vraiment visionnaires sur ce topic quand même :genance:

Comme toi, le recrutement me plaît, je vais suivre un peu plus attentivement l'équipe l'année prochaine. Il ne reste plus qu'à recruter Carlos Barbero, Abner González et Miguel Ángel Ballesteros et ce serait parfait ! :green:

Sinon, quels coureurs ne seront pas conservés du coup ? Bon, déjà Langellotti ce serait logique (enfin j'espère) et Nícolas Sessler risque d'y passer aussi, vu qu'il n'a couru qu'une seule course cette année (dommage car il avait un bon potentiel).
Sessler, Langellotti, Vilela (W52), Neves (retour au Portugal ?), Gibson, Cubero (?) et à voir pour Peñalver, Sureda et Rubio s'ils ne vont pas ailleurs.
Par LGDens37
#3253666
Orodreth a écrit :
01 nov. 2020, 15:08
LGDens37 a écrit :
26 oct. 2020, 12:01


Super ça ! On est vraiment visionnaires sur ce topic quand même :genance:

Comme toi, le recrutement me plaît, je vais suivre un peu plus attentivement l'équipe l'année prochaine. Il ne reste plus qu'à recruter Carlos Barbero, Abner González et Miguel Ángel Ballesteros et ce serait parfait ! :green:

Sinon, quels coureurs ne seront pas conservés du coup ? Bon, déjà Langellotti ce serait logique (enfin j'espère) et Nícolas Sessler risque d'y passer aussi, vu qu'il n'a couru qu'une seule course cette année (dommage car il avait un bon potentiel).
Sessler, Langellotti, Vilela (W52), Neves (retour au Portugal ?), Gibson, Cubero (?) et à voir pour Peñalver, Sureda et Rubio s'ils ne vont pas ailleurs.
Pour Neves, il me semble avoir vu qu'il avait signé avec W52-FC Porto pour 2021. Pour Peñalver, Sureda et Rubio, ce sont 3 coureurs que je garderai perso. Sinon, les autres que tu as cité ne sont pas indispensables effectivement.
Avatar de l’utilisateur
Par tony43
#3253819
LGDens37 a écrit :
01 nov. 2020, 15:37
Orodreth a écrit :
01 nov. 2020, 15:08


Sessler, Langellotti, Vilela (W52), Neves (retour au Portugal ?), Gibson, Cubero (?) et à voir pour Peñalver, Sureda et Rubio s'ils ne vont pas ailleurs.
Pour Neves, il me semble avoir vu qu'il avait signé avec W52-FC Porto pour 2021. Pour Peñalver, Sureda et Rubio, ce sont 3 coureurs que je garderai perso. Sinon, les autres que tu as cité ne sont pas indispensables effectivement.
Névés effectivement rejoindra Porto.
Et je garderai effectivement les 3 autres.
Il leur faut encore un an ou deux aux premiers et Rubio est costaud.
Sans doute le meilleur de l’effectif
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#3253838
Óscar Cabedo qui vient de réaliser son résultat sur cette Vuelta en prenant la 26e place à l'Angliru. Belle montée de sa part puisqu'il était toujours dans le petit peloton Roglic à 8 bornes de l'arrivée. Bon, son problème c'est qu'il lui faut soit une course de côte avec % +++ où ça ne roule vraiment pas fort avant (type Altea en début d'année), soit une étape très courte pour le voir à un bon niveau. Même dans une échappée, il a souvent du mal à rester au contact. Manque de caisse surement, c'est dommage. Mais voir un coureur de la Burgos BH dans l'Angliru avec les favoris, ça fait plutôt plaisir.

Ah merci pour les informations pour Neves ! Je viens de voir ça dans un article sur O Jogo. Aucune confirmation chez Burgos BH, retour au pays assez logique. Avec Vilela, on devrait le voir sur le Tour du Portugal mené Brandao en 2021 donc.
Sinon, oui, je garderais aussi Sureda et Peñalver. Pour Rubio, évidemment ce serait une bonne chose, mais il a peut-être une touche ailleurs puisqu'il a été plutôt bon après la reprise et avant sa chute.
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#3254133
kelme02 a écrit :
18 oct. 2020, 14:51
Peut-être un colombien également.
Bien vu puisque c'est un sprinteur. Si Peñalver et Sureda restent, ça ne m'enchante pas vraiment puisqu'il est dit qu'il devrait être le leader du pôle sprint. Bref, Edwin Ávila rejoint Burgos. En attente de la confirmation de l'équipe.
On va voir si ça ne signifie pas le départ de Peñalver et/ou Sureda, en plus de Gibson. Je ne vois pas l'intérêt d'avoir 4 sprinteurs + un gars comme Orts chez Burgos.
On peut aussi dire que Barbero ne viendra pas.
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#3254156
C'est d'ailleurs ce que dit Pérez : l'équipe voulait un coureur aussi bien capable de se mêler à des sprints massifs mais aussi à régler des petits groupes au sprint lorsque le terrain est plutôt vallonné.
C'est dramatique s'il ne l'est pas. Les Tour des Asturies, Aragon, Madrid, Castille-et-Léon peuvent très bien disparaître du jour au lendemain dans cette situation.
Avatar de l’utilisateur
Par tony43
#3254776
Recrutement et effectif bouclé pour 2021 selon cyclisme actu.
Donc pas de Rubio penalver Gibson ni Sureda...
Alors là je deviens moins fan.

Mine de rien, Vauquelin qui fait 2 à 22 ans[…]

41 La Flèche Wallonne Casquettes […]

Paris sportifs 2024

Mes paris du jour : 1€ sur Traeen (cote &agr[…]

J'avais cru comprendre qu'il habitait du cô[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site