Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN



#3252716
rbl85 a écrit :
30 oct. 2020, 13:52
11min d'avance pour les 4 échappés.

Le peloton va quand même pas laisser cette échappée toute "naze" se jouer la gagne ?
on va voir qui va craquer, et ce ne sera pas Direct Energie cette fois, on attend l'association Astana / Movistar pour permettre à Roglic d'en gagner 1 de plus :rieur:

Si ça ne bouge pas dans la 1/2 heure et que l'écart monte à 15 minutes, ça ira au bout.
Je suis quand même étonné que cela n'ai pas plus bagarré pour prendre l'échappée, je voyais un groupe beaucoup plus conséquent de 10 à 15 coureurs.
pour Ineos, c'est un scénario idéal.
#3252721
twisty a écrit :
30 oct. 2020, 14:10
et ce pauvre Paluta qui est un chasse patate depuis 1 heure, il navigue à 7 minutes, il n'y a pas quelqu'un qui pourrait lui dire d'attendre le peloton.
Je ne pense pas qu'on puisse parler de chasse-patates puisqu'il a été lâché par l'échappée. Là il attend le peloton, mais celui-ci va tellement lentement qu'il ne se fait jamais rattraper :spamafote:
#3252724
jimmy39 a écrit :
30 oct. 2020, 14:12
twisty a écrit :
30 oct. 2020, 14:10
et ce pauvre Paluta qui est un chasse patate depuis 1 heure, il navigue à 7 minutes, il n'y a pas quelqu'un qui pourrait lui dire d'attendre le peloton.
Je ne pense pas qu'on puisse parler de chasse-patates puisqu'il a été lâché par l'échappée. Là il attend le peloton, mais celui-ci va tellement lentement qu'il ne se fait jamais rattraper :spamafote:
Il a été distancé sur crevaison et n'a jamais réussi à revenir ensuite.
#3252729
papou06 a écrit :
30 oct. 2020, 14:14
jimmy39 a écrit :
30 oct. 2020, 14:12


Je ne pense pas qu'on puisse parler de chasse-patates puisqu'il a été lâché par l'échappée. Là il attend le peloton, mais celui-ci va tellement lentement qu'il ne se fait jamais rattraper :spamafote:
Il a été distancé sur crevaison et n'a jamais réussi à revenir ensuite.
Ah ok. Pas de voiture pour le ramener, c'est un peu rude :spamafote:
#3252737
jimmy39 a écrit :
30 oct. 2020, 14:20
papou06 a écrit :
30 oct. 2020, 14:14


Il a été distancé sur crevaison et n'a jamais réussi à revenir ensuite.
Ah ok. Pas de voiture pour le ramener, c'est un peu rude :spamafote:
Il y avait moins d'une minute entre l'échappée et le peloton à ce moment là, c'est vraiment pas de chance. J'espère qu'il sera combatif du jour, il est méritant :super:

C'est peut-être la première échappée de nazes qui peut remporter une étape de GT cette année :hate:

AJT annuel 2024: inscriptions

après la période 6 1 ray 376 + 120 […]

Qu'est-il arrivé à mon gros Kazakh[…]

Etape 2 Casquette jaune […]

nouveau jeu : TOP 10

correction Liège-Bastogne-Liège […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site