Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

#3252567
C'était pas sur le Tour de France 2009 où Cavendish se plaignait de la présence dans les sprints du "mec de la FDJ/small shit sprinter" dont il ne voulait même pas faire l'effort de connaitre le nom et qui venait s'immiscer dans son train et qui n'était pas assez bon pour avoir le droit de venir jouer dans la cour des grands ?
En tout cas, un an plus tard, Huta le devançait pour aller chercher une victoire d'étape sur la Vuelta. :popcorn: :hate:
Attention au retour de karma Samantha.

#3252592
allezlasse a écrit :
29 oct. 2020, 19:00
TheChosenOne6 a écrit :
29 oct. 2020, 18:35
Lefevere qui explique que Liepins n’a rien a faire là parce que c’est un sprinteur qui ne gagne pas souvent...

#onveutplusdesecuritemaispastropquandmemesurtoutquandçanousarrangepas.
à chaque fois je me dit qu'ils font un concours avec JM Aulas
Haha quand j'ai vu la réaction de lefevere, j'ai pensé direct à aulas. Jamais objectif, excessif, un peu trop de Twitter...
#3252595
Lemond Cello a écrit :
30 oct. 2020, 00:19
frikkadell a écrit :
29 oct. 2020, 16:15
Une étape qui passionne les foules
On pouvait pas acheter ses rouleaux de Pq, faire son stock de pâtes et regarder l'étape :elephant:
Du Pq, des pâtes, du télétravail, plus aucune excuse pour ne pas se brancher sur eurosport les prochains jours
#3252631
frikkadell a écrit :
30 oct. 2020, 08:57
allezlasse a écrit :
29 oct. 2020, 19:00


à chaque fois je me dit qu'ils font un concours avec JM Aulas
Haha quand j'ai vu la réaction de lefevere, j'ai pensé direct à aulas. Jamais objectif, excessif, un peu trop de Twitter...
Par contre quelle culture de la gagne :ouch:
Fou furieux de manquer une étape de la Vuelta, quand on regarde le palmarès de son équipe, ça classe le bonhomme.
(dont je n'apprécie pas du tout pour autant la position sur ce coup là)
#3252734
Bradounet_ a écrit :
30 oct. 2020, 00:34
C'était pas sur le Tour de France 2009 où Cavendish se plaignait de la présence dans les sprints du "mec de la FDJ/small shit sprinter" dont il ne voulait même pas faire l'effort de connaitre le nom et qui venait s'immiscer dans son train et qui n'était pas assez bon pour avoir le droit de venir jouer dans la cour des grands ?
En tout cas, un an plus tard, Huta le devançait pour aller chercher une victoire d'étape sur la Vuelta. :popcorn: :hate:
Attention au retour de karma Samantha.
Comme quoi, ça doit être à ça qu'on les reconnaît :siffle:

La déclaration de Bennett:
C’était bizarre hier. Au début tu profites du moment… Le gars de Trek n’avait pas de problème avec moi à l’arrivée donc j’étais surpris quand tout a changé.

#3252758
GATO a écrit :
30 oct. 2020, 15:12
La video de l apres arrivee ...
Et la discusión entre le Deckeuning x2 et le Lotto
:rieur:

https://twitter.com/i/status/1321965040484945929
Sur Eurosport ils ont analysé les derniers km pour mieux comprendre le contexte et savoir pourquoi Morkov était aussi fâché contre Liepins. Avant l'épisode Bennett-Liepins, ce dernier a essayé de prendre la place de Morkov dans le train Deceunik et ne lui a vraiment pas beaucoup laissé de place entre lui et les pieds des barrières (ce sont des barrières avec pied sortant). Bref il a vraiment failli provoquer une chute de Morkov et de tout ceux qui le suivait. Bennett qui était dans la roue de Morkov a donc tout vu, avant que Liepins ne vienne se frotter à lui.

Bref Liepins aurait aussi du être déclassé, au vu de la séquence complète il semble encore plus responsable que Bennett.
#3252777
Mengin88 a écrit :
29 oct. 2020, 22:37
papou06 a écrit :
29 oct. 2020, 17:43
Ca va devenir une bonne technique ça. Envoyer un mec pourrir le train en espérant que le sprinteur adverse face un geste et soit déclassé.
Je n'ai d'ailleurs jamais compris pourquoi certaines équipes ne tentent pas plus souvent de pourrir ces trains, surtout quand on a une équipe rodée à l'exercice et qui met au fond au minimum une fois sur 2. Les autres croient toutes pouvoir faire pareil de leur côté ou pensent que leur poulain pourra déboiter dans les 100 derniers mètres?

Sinon, +1 à Jimmy ;)
J’imagine que ca fait partie des codes sans que ce soit inscrit dans les regles, en gros t’as le droit mais faudra que tu assumes les consequences.
Et un peu comme Ineos en montagne, j’imagine qu’il ne fait pas bon se frotter à une equipe aussi puissante que DQS sur les sprints. :spamafote:
#3252783
Quef a écrit :
30 oct. 2020, 11:02
frikkadell a écrit :
30 oct. 2020, 08:57


Haha quand j'ai vu la réaction de lefevere, j'ai pensé direct à aulas. Jamais objectif, excessif, un peu trop de Twitter...
Par contre quelle culture de la gagne :ouch:
Quand on atteint à ce point les sommets de l’absence d’objectivité et d’hypocrisie, quand on est à ce point incapable de reconnaitre la moindre erreur venant de ses rangs, je pense qu’on peut davantage parler de culture de la tyrannie. Et je mâche clairement mes mots: avec cet énième episode, j’estime qu’un gars comme Lefevere n’est pas seulement risible mais surtout dangereux. Et il se sait puissant et influent, qui plus est...
#3252789
Xav_38 a écrit :
30 oct. 2020, 15:21
GATO a écrit :
30 oct. 2020, 15:12
La video de l apres arrivee ...
Et la discusión entre le Deckeuning x2 et le Lotto
:rieur:

https://twitter.com/i/status/1321965040484945929
Sur Eurosport ils ont analysé les derniers km pour mieux comprendre le contexte et savoir pourquoi Morkov était aussi fâché contre Liepins. Avant l'épisode Bennett-Liepins, ce dernier a essayé de prendre la place de Morkov dans le train Deceunik et ne lui a vraiment pas beaucoup laissé de place entre lui et les pieds des barrières (ce sont des barrières avec pied sortant). Bref il a vraiment failli provoquer une chute de Morkov et de tout ceux qui le suivait. Bennett qui était dans la roue de Morkov a donc tout vu, avant que Liepins ne vienne se frotter à lui.

Bref Liepins aurait aussi du être déclassé, au vu de la séquence complète il semble encore plus responsable que Bennett.
Pas faux

C est vrai que liepins est límite aussi en poussant l autre vers les barrieres.
L erreur de l irlandais la deuxieme poussee d epaule.

Dopage 2024

Tiens en parlant de johan sa suspension est fini[…]

J'ai pas trouvé de topic matériel […]

Je crois me rappeler qu'Hirschi n'avait pas bien[…]

D'ailleurs aujourd'hui ça à l'air un[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site