Rendez-vous sur ce forum pour discuter d'autres sports que le cyclisme, comme le football, le tennis, le rugby, le basket, le biathlon, NBA, NFL, NHL, handball, volley, voile, athlétisme, golf, F1, jeux olympiques...

Modérateur : Modos VCN

• Page 77 sur 78
  • 1
  • 74
  • 75
  • 76
  • 77
  • 78
Par JFKs
Très belle première manche de Caviezel, vraiment une personne d'intérêt. Mais c'est la première fois qu'il se retrouve en tête à l'issue de la première manche. A voir s'il tiendra en seconde manche ou s'il franchira le ligne rouge et se fera crucifier. En plus les écarts sont tellement faibles.
Par Gambrinus
Post cultissime de Bradounet en page précédente ! :519463336: :tonton:
Par Gambrinus
oh punaise !!.... "une capacité à slalomer entre les coureurs qui apaisera RémiBlanchard85 lui si tendu d'habitude lors des finals/finaux d'étape à scruter le moindre décrochage de roue d'Arnaud Démare et l'orientation dans le cuissard du gland turgescent de Marc Sarreau annonciateur ou non d'une bonne forme/vitalité avant l'emballage final"

:rieur: :rieur: :rieur:
Je veux le même fournisseur
Par Dreki
Clair que pour Caveziel, fermer pour la première fois le portillon avec Kranjec, Kristo, Pintu à un ou deux dixième, c'est pas un cadeau. Et les 14 premiers sont à moins d'une seconde. Il peut très bien gagner comme sortir du top 10. Y'aura forcement dans le lot un des gars qui va sortir une manche de mutant et lui mettre la pression.
Par AlbatorConterdo
Dreki a écrit :
18 oct. 2020, 12:51
Clair que pour Caveziel, fermer pour la première fois le portillon avec Kranjec, Kristo, Pintu à un ou deux dixième, c'est pas un cadeau. Et les 14 premiers sont à moins d'une seconde. Il peut très bien gagner comme sortir du top 10. Y'aura forcement dans le lot un des gars qui va sortir une manche de mutant et lui mettre la pression.
Attention : l'emploi de ce mot peut te créer des problèmes sur ce forum. :elephant:
Par Dreki
J'y ai pensé en plus :genance:
Mais y'a pas de dopage dans le ski, donc ça peut porter à confusion :elephant:
Par Gambrinus
Arrêtez avec vos allusions douteuses, y a un topic pour ça....! :carton:

Caviezel, c'est un crack; je vous rappelle qu'il a fait 10 ans de VTT au plus haut niveau en avant d'en arriver là
Par Dreki
La manche de mutant est pour Odermatt pour le moment. :jap:

Edit : Braathen devant malgré une énorme faute !
Par jimmy39
Dreki a écrit :
18 oct. 2020, 13:06
J'y ai pensé en plus :genance:
Mais y'a pas de dopage dans le ski, donc ça peut porter à confusion :elephant:
Les commentateurs de la RTS qui s’extasient sur le fait que Kilde a pris 7 kg de muscle cet été, sans se poser de questions :saoul:
C’est pas en cyclisme qu’un suiveur se réjouirait que Froome a perdu 7kg sans se poser de question :rabbit: Ou bien :elephant:
Par Jean-Tito
J'ai essayé de faire revenir TornadoTom96 ici grâce à FB.
Ce serait cool s'il pouvait nous raconter un peu son circuit, sa saison, comment les choses se vivent de l'intérieur...
On est quelques uns à suivre la saison de biathlon et ce serait un énorme plus d'avoir son avis éclairé tout au long de la saison.
D'avance merci Tom, en espérant que tu auras un petit peu de temps à nous consacrer dans un planning déjà bien chargé j'imagine :super:
En attendant bonne saison à toi, :pompom:
Par AlbatorConterdo
Jean-Tito a écrit :
24 oct. 2020, 09:45
J'ai essayé de faire revenir TornadoTom96 ici grâce à FB.
Ce serait cool s'il pouvait nous raconter un peu son circuit, sa saison, comment les choses se vivent de l'intérieur...
On est quelques uns à suivre la saison de biathlon et ce serait un énorme plus d'avoir son avis éclairé tout au long de la saison.
D'avance merci Tom, en espérant que tu auras un petit peu de temps à nous consacrer dans un planning déjà bien chargé j'imagine :super:
En attendant bonne saison à toi, :pompom:
Belle initiative :super:
Par Bradounet_
J'aimerais bien voir Roglic tenter une qualification olympique en combiné nordique pour les JO de Milan-Cortina en 2026. Ce serait un beau défi et il aurait toutes les qualités pour se faire une place dans la discipline (après faut voir s'il appréhende toujours les tremplins de saut depuis sa chute)
Par Bradounet_
Braathen deuxième hold up norvégien après Kilde. :green:
Par Dreki
Ca commence bien en tout cas :

"Le Norvégien Aleksander Aamodt Kilde, vainqueur de la dernière Coupe du monde de ski alpin, a été testé positif au nouveau coronavirus mais est en bonne forme, a annoncé la Fédération norvégienne de ski. "J'ai des symptômes légers, mais mon état général est bon", a dit l'athlète de 28 ans dans un communiqué diffusé dimanche par la fédération.

"Je suis optimiste à l'idée d'être rétabli assez rapidement et j'observe les règles sanitaires en vigueur", a-t-il ajouté. Aamodt Kilde a été testé positif mercredi à son retour du géant d'ouverture de Sölden (Autriche), où il était sorti de piste."

https://www.eurosport.fr/ski-alpin/alek ... tory.shtml
Par jimmy39
Dreki a écrit :
29 oct. 2020, 09:38
Ca commence bien en tout cas :

"Le Norvégien Aleksander Aamodt Kilde, vainqueur de la dernière Coupe du monde de ski alpin, a été testé positif au nouveau coronavirus mais est en bonne forme, a annoncé la Fédération norvégienne de ski. "J'ai des symptômes légers, mais mon état général est bon", a dit l'athlète de 28 ans dans un communiqué diffusé dimanche par la fédération.

"Je suis optimiste à l'idée d'être rétabli assez rapidement et j'observe les règles sanitaires en vigueur", a-t-il ajouté. Aamodt Kilde a été testé positif mercredi à son retour du géant d'ouverture de Sölden (Autriche), où il était sorti de piste."
...
Ben oui, on a dit que toutes les sorties étaient interdites, pas étonnant :spamafote:
:jesors:
  • 1
  • 74
  • 75
  • 76
  • 77
  • 78

1933 1 A. Binda .. 69 2 C. Girardengo .. 55 3 F.[…]

Franchement mec, ça va finir par se voir :[…]

Le topic de l'entraînement

En général, la première f[…]

Je l'avais reconnu à cause des tatouages en[…]