Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 5 sur 7
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
#3252035
La tête de Roglic durant le duel avec Carapaz dès les 4 derniers kilomètres me fait dire qu'il a vraiment perdu le Tour stupidement. C'est une tête marquée par l'effort qu'on n'a pas vu beaucoup sur le TDF, au sommet de la Planche et peut être dans le final du col de la Loze. Il était costaud aujourd'hui mais avait quand même la tête d'un mec à bloc, et à juste titre. Pour moi ça confirme que sur le TDF il était loin d'être à fond dans Peyresourde par exemple, et qu'il laisse partir Pogacar alors qu'il pouvait largement suivre, il était tellement loin d'avoir cette tête là dans ce col.
#3252038
metatron a écrit :
28 oct. 2020, 17:23
La tête de Roglic durant le duel avec Carapaz dès les 4 derniers kilomètres me fait dire qu'il a vraiment perdu le Tour stupidement. C'est une tête marquée par l'effort qu'on n'a pas vu beaucoup sur le TDF, au sommet de la Planche et peut être dans le final du col de la Loze. Il était costaud aujourd'hui mais avait quand même la tête d'un mec à bloc, et à juste titre. Pour moi ça confirme que sur le TDF il était loin d'être à fond dans Peyresourde par exemple, et qu'il laisse partir Pogacar alors qu'il pouvait largement suivre, il était tellement loin d'avoir cette tête là dans ce col.
Ah je ne suis pas d'accord du tout sur sa tête et sur son niveau dans Peyresourde.
#3252042
TheChosenOne6 a écrit :Roglic encore complètement incapable de prendre ses responsabilités alors qu’il avait les jambes. Il n’a pas retenu la leçon du Tour.
Il est complètement perdu sans son train ou une roue à suivre si on est au delà des 2/3 derniers kms. Une sorte de Rodriguez bon en chrono quoi.
T'es un bon toi...
Faut vraiment arrêter de voir Roglic 5 jambes au dessus de tout le monde, tu n'as rien vu du duel titanesque avec Carapaz sur les derniers kms ?
La différence est infime, les deux sont au bout du bout de leurs réserves, Primoz était très très marqué sur son visage.
Il a tout donné.
On sait que Roglic n'est pas consistant sur des efforts plus long en montagne, et qu'il peut exploser s'il attaque trop tôt.

Arrêtes de prendre Roglic pour un triso décérébré qui court à 60% à l'économie tout le temps stp.. :sarcastic:
#3252045
Akaion a écrit :
28 oct. 2020, 17:25
metatron a écrit :
28 oct. 2020, 17:23
La tête de Roglic durant le duel avec Carapaz dès les 4 derniers kilomètres me fait dire qu'il a vraiment perdu le Tour stupidement. C'est une tête marquée par l'effort qu'on n'a pas vu beaucoup sur le TDF, au sommet de la Planche et peut être dans le final du col de la Loze. Il était costaud aujourd'hui mais avait quand même la tête d'un mec à bloc, et à juste titre. Pour moi ça confirme que sur le TDF il était loin d'être à fond dans Peyresourde par exemple, et qu'il laisse partir Pogacar alors qu'il pouvait largement suivre, il était tellement loin d'avoir cette tête là dans ce col.
Ah je ne suis pas d'accord du tout sur sa tête et sur son niveau dans Peyresourde.
J'ai le souvenir d'un Roglic qui ne grimaçait pas dans Peyresourde, tout en gestion. Aujourd'hui il paraissait vraiment à bloc de chez à bloc, la même tête que dans la Planche des Belles filles (le casque de travers en moins). Je reconnais que c'est un peu subjectif de juger de la tête d'un coureur dans un col, c'est comme ça que je le ressens.
Dernière édition par metatron le 28 oct. 2020, 17:35, édité 1 fois.
#3252046
MannyManolo a écrit :
28 oct. 2020, 17:26
Caleb a écrit :
28 oct. 2020, 17:22
En 2 fois 20 minutes de Vuelta j'ai eu l'impression d'en avoir vu plus qu'en 3 semaines de la grande boucle! :flags:
C'est ça, mais aujourd'hui on est vraiment revenu 20 ans en arrière, c’était incroyable.
Sauf que cette fois-ci, les Français ont appris à s'entraîner :elephant:
#3252048
Calisto631 a écrit :
28 oct. 2020, 17:33
Pour le coup, autant je pense que Roglic était quand même dans la gestion dans les Pyrénées sur le Tour, autant là, il était à fond.
Cette contre contre attaque avec la dernière couche quand Carapaz recollait, c'était beau !
On a vraiment eu une belle bataille sur ce murito.
+1
Le duel entre Roglic et Carapaz était juste sublime :smile:
Impressionnant de résistance et de hargne Carapaz, pour être revenu une fois et presque la deuxième
Ca promet la revanche à l'Angliru ! :chimay:
#3252065
Grosse grosse tactique de la Movistar, ils ont tout dynamité, même leurs leaders. :super: :elephant:
On devrait être habitués depuis le temps mais moi je n'y résiste pas. :rieur:


A part ça, on devrait toujours organiser la Vuelta en octobre, les paysages sont carrément sublimés par cette lumière d'automne. :love:

Guillaume Martin est 19e (+1), David Gaudu 14e (+2)............
#3252067
La Slovénie reprend la tête au nombre de victoires d'étape sur les GT cette année :

Slovénie 7
France 6
Italie 6
Australie 4
Irlande 4
Royaume-Uni 3
Belgique 3
Espagne 2
Danemark 2
Colombie 2
Équateur 2
Canada 1
République Tchèque 1
Kazakhstan 1
Suisse 1
Portugal 1
Slovaquie 1
Norvège 1
Pologne 1
Allemagne 1
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

Abrahamsen, 12ème du GPE3 en prenant l'&eac[…]

Et encore un nouvel article-débat : https:/[…]

Merci beaucoup Quef Ce sera la seule course de Pe[…]

Lotto-Dstny 2024

Si effectivement cela devait significativement imp[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site