Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 6 sur 8
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
#3251594
Comme prévu, on peut totalement considérer Kuss comme un magnifique représentant de la catégorie "Je fume la pipe... En fait pas du tout" comme Simon Yates par exemple. Les Jumbo Visma semblent cramés par le Tour de France. Nans Peters est vraiment excellent, il me fait de plus en plus penser à Voeckler. La Cofidis a bien roulé hormis Herrada qui n'a pas servi à grand chose. La Ineos semble bien faible également. Ça annonce une fin de Vuelta très intéressante.
#3251595
Akaion a écrit :
27 oct. 2020, 16:56
Comme prévu, on peut totalement considérer Kuss comme un magnifique représentant de la catégorie "Je fume la pipe... En fait pas du tout" comme Simon Yates par exemple. Les Jumbo Visma semblent cramés par le Tour de France. Nans Peters est vraiment excellent, il me fait de plus en plus penser à Voeckler. La Cofidis a bien roulé hormis Herrada qui n'a pas servi à grand chose. La Ineos semble bien faible également. Ça annonce une fin de Vuelta très intéressante.
On sent que les mecs peuvent péter à n'importe quel moment.
#3251596
Kuss, il roule vraiment comme un pied.

Il place plusieurs mines et se retourne à chaque fois au bout de quelques mètres, pendant ce temps là Guillaume Martin n'a pas donné un coup de pédale et sort au bon moment.

Comment tu veux que Jumbo mise sur d'autres coureurs que Roglic quand tu vois que ses deux coéquipiers ont roulé comme des pieds dans cette échappée?
#3251598
veji2 a écrit :
27 oct. 2020, 16:57
Akaion a écrit :
27 oct. 2020, 16:56
Comme prévu, on peut totalement considérer Kuss comme un magnifique représentant de la catégorie "Je fume la pipe... En fait pas du tout" comme Simon Yates par exemple. Les Jumbo Visma semblent cramés par le Tour de France. Nans Peters est vraiment excellent, il me fait de plus en plus penser à Voeckler. La Cofidis a bien roulé hormis Herrada qui n'a pas servi à grand chose. La Ineos semble bien faible également. Ça annonce une fin de Vuelta très intéressante.
On sent que les mecs peuvent péter à n'importe quel moment.
La fraicheur va être primordiale.
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8

Allure intensive pour Eric Sikora, Jean-Luc Dogon,[…]

Milan - San Remo 2024

Il est à 2 m de Pogacar au passage de la […]

Jamais très pressée quand il faut fa[…]

UNO X Mobility 2024

Anders je n'arriverais jamais à le comprend[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site