Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 2 sur 8
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 8
#3251343
Richard Carapaz, faut le dire, c'est quand même un super tempérament. :love: Parmi les nombreux grimpeurs actuels, c'est un des plus incisifs, des plus portés vers l'offensive. Autant les meilleurs colombiens sont timorés (excepté Lopez à l'occasion) , à l'opposé des pionniers des années 80, autant l'équatorien est un combattant hors-pair. Dommage que ce genre de coureur se fasse si rare (y a Pogacar aussi, évidemment).
#3251347
JoeSaginowski a écrit :
26 oct. 2020, 19:35


En ce qui concerne Armirail, je sais bien que la fdj est l'une des équipes les plus faible tactiquement mais quand même , ils vont pas empêcher un type en grande forme de jouer l'étape pour protéger un fond de top 10 à la Zubeldia.
Grosssssssschartner, ça va vite sauter comme Hugo Chaves, ça n'a (plus) aucune crédibilité sur trois semaines.
Juste devant, t'as du décati au kg avec Nieve, Valverde (si ça reconfine les seniors, il termine la Vuelta avec mémé devant le télé), Swimming Poels (quand il ne boit pas de coca en haut des cols, c'est pour y boire la tasse, 0 fiabilité), Bennett (larbin, c'est ton destain), Gorka Izagirre (qui voulait tenter le holdup grâce à une fuga bidona mais qui n'a même pas réussi et qui a repris un peu de temps grâce à ça), Eugène Delacruz, ça a toujours été un peintre et ça le restera et Matelas Cattaneo (des mecs qui sont juste là pour éviter que le 20e du général se retrouve 10e).

La belette à lunettes peut sans trop forcer convoiter la 7e place du général qui se transformera en top6 lorsqu'un des maladroits mieux classé glissera sur un bidon.
#3251369
biquet a écrit :
26 oct. 2020, 20:20
Richard Carapaz, faut le dire, c'est quand même un super tempérament. :love: Parmi les nombreux grimpeurs actuels, c'est un des plus incisifs, des plus portés vers l'offensive. Autant les meilleurs colombiens sont timorés (excepté Lopez à l'occasion) , à l'opposé des pionniers des années 80, autant l'équatorien est un combattant hors-pair. Dommage que ce genre de coureur se fasse si rare (y a Pogacar aussi, évidemment).
C'est normal. Carapaz est chez Ineos, équipe dont la devise est "Sus aux adversaires, tous à l'abordage" (certes, depuis 3 semaines seulement).
#3251371
Bradounet_ a écrit :
26 oct. 2020, 20:28
JoeSaginowski a écrit :
26 oct. 2020, 19:35


En ce qui concerne Armirail, je sais bien que la fdj est l'une des équipes les plus faible tactiquement mais quand même , ils vont pas empêcher un type en grande forme de jouer l'étape pour protéger un fond de top 10 à la Zubeldia.
Grosssssssschartner, ça va vite sauter comme Hugo Chaves, ça n'a (plus) aucune crédibilité sur trois semaines.
Juste devant, t'as du décati au kg avec Nieve, Valverde (si ça reconfine les seniors, il termine la Vuelta avec mémé devant le télé), Swimming Poels (quand il ne boit pas de coca en haut des cols, c'est pour y boire la tasse, 0 fiabilité), Bennett (larbin, c'est ton destain), Gorka Izagirre (qui voulait tenter le holdup grâce à une fuga bidona mais qui n'a même pas réussi et qui a repris un peu de temps grâce à ça), Eugène Delacruz, ça a toujours été un peintre et ça le restera et Matelas Cattaneo (des mecs qui sont juste là pour éviter que le 20e du général se retrouve 10e).

La belette à lunettes peut sans trop forcer convoiter la 7e place du général qui se transformera en top6 lorsqu'un des maladroits mieux classé glissera sur un bidon.
Mais c'est tellement ça!
#3251373
Attention demain il y aura un vent de plus de 35 km/h de 3/4 dos puis de coté sur les 25 premiers km.

Le vent sera ensuite de 3/4 face jusqu'au pied du col et malheureusement il se de face dans le col a +/- 40km/h.

Par contre après a partir de Espejo (km 85) jusqu'a Pobes (km 98) il sera de 3/4 dos venant de la droite des coureurs. (+/- 40km/h)

Après Pobes (km98) ils auront un vent de 3/4 dos venant de la gauche cette fois ci jusqu'au sprint inter (km 117). (+/-40km/h)

malheureusement les 30 derniers km seront vent de face ou de 3/4 face.

Niveau température, 15 degrés maximum. (windfinder)
#3251384
biquet a écrit :
26 oct. 2020, 20:20
Richard Carapaz, faut le dire, c'est quand même un super tempérament. :love: Parmi les nombreux grimpeurs actuels, c'est un des plus incisifs, des plus portés vers l'offensive. Autant les meilleurs colombiens sont timorés (excepté Lopez à l'occasion) , à l'opposé des pionniers des années 80, autant l'équatorien est un combattant hors-pair.
Bien d'accord, je suis en train de devenir fan du coureur équatorien. En plus il a un sacré style en danseuse, les mains en bas du guidon. :love:
#3251489
Racemousse a écrit :
27 oct. 2020, 02:25
biquet a écrit :
26 oct. 2020, 20:20
Richard Carapaz, faut le dire, c'est quand même un super tempérament. :love: Parmi les nombreux grimpeurs actuels, c'est un des plus incisifs, des plus portés vers l'offensive. Autant les meilleurs colombiens sont timorés (excepté Lopez à l'occasion) , à l'opposé des pionniers des années 80, autant l'équatorien est un combattant hors-pair.
Bien d'accord, je suis en train de devenir fan du coureur équatorien. En plus il a un sacré style en danseuse, les mains en bas du guidon. :love:

Perso y a bien longtemps que je suis fan de l’équatorien :love: :love: !!
#3251494
GATO a écrit :
27 oct. 2020, 13:30
Hier Javier Guillén avait deja annonce que les tests etaient negatifs
il faut 5 heures pour les PCR et seulement 15 minutes pour les rapides
Le camión des tests est sur la vuelta voir ma video
Mais l info doit passer en premier a la UCI.
5h pour un PCR?
Tu m'etonnes qu'ils soient tous negatifs leurs resultats...
#3251495
abraxas a écrit :
27 oct. 2020, 14:16
GATO a écrit :
27 oct. 2020, 13:30
Hier Javier Guillén avait deja annonce que les tests etaient negatifs
il faut 5 heures pour les PCR et seulement 15 minutes pour les rapides
Le camión des tests est sur la vuelta voir ma video
Mais l info doit passer en premier a la UCI.
5h pour un PCR?
Tu m'etonnes qu'ils soient tous negatifs leurs resultats...
Et pourquoi ?
#3251496
abraxas a écrit :
27 oct. 2020, 14:16
GATO a écrit :
27 oct. 2020, 13:30
Hier Javier Guillén avait deja annonce que les tests etaient negatifs
il faut 5 heures pour les PCR et seulement 15 minutes pour les rapides
Le camión des tests est sur la vuelta voir ma video
Mais l info doit passer en premier a la UCI.
5h pour un PCR?
Tu m'etonnes qu'ils soient tous negatifs leurs resultats...
5 h pour Tous hein
Et 15 minutes pour un
Sinon toi qui est dans la profesión informe nous :super:
Et hier Guillén le soir disait que tout OK
Vas leur demandar sur Twitter ...
Dernière édition par GATO le 27 oct. 2020, 14:35, édité 1 fois.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 8

Merci pour cette présentation. :super:[…]

Infirmerie 2024

Pour Brussenskiy, un top 20 sur le Tour des Flan[…]

De la famille de Lotte ? De la famille de To[…]

Groupama-FDJ 2024

Le problème pour Kung à la GFDJ, c'e[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site