Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 129 sur 207
  • 1
  • 127
  • 128
  • 129
  • 130
  • 131
  • 207
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3251135
Artem Nych, Petr Rikunov et Cristian Scaroni prolongent 1 saison avec la Gazprom.
Je pensais que Scaroni était néo-pro et avait un contrat de 2 ans mais apparemment c'était pas le cas.
#3251263
luckywinner a écrit :
26 oct. 2020, 17:42
Hivert je le vois encore avec un peu de jus, je trouve le choix pas mal.
Lemoine par contre même en capitaine de route :euh:
Euh Lucky , tu es sérieux ? ^^

C'est le meilleur à son poste ou presque en France. Il va terriblement manquer à Cofidis. Une sacré perte. Wallays va avoir un sacré poids sur ces épaules.
Par Nolan77
#3251299
Hivert à peut être encore un avenir, quoique.... En revanche Lemoine, je ne vois pas trop à quoi il va servir, capitaine de route, oui il a été un très bon coureur à ce poste mais faut bien l avouer Lemoine c est fini, il est proche de la retraite
#3251307
Vous êtes dur avec Lemoine qui aurait été le meilleur de l'équipe sur Gand Wevelgem ( 25e) et 2e juste derrière Barthe sur la Brabançonne (36e).
Ok il n'ira pas chercher des victoires mais il fera encore un bon capitaine de route sur les courses flamandes entre autres
Avatar de l’utilisateur
Par Noé
#3251350
Victor de la Parte signe chez TDE pour un an !
Je suis mi-figue mi-raisin. D'un côté il a de beaux restes, de l'autre il a quand-même 34 ans, ce n'est plus une toute première jeunesse...
Avatar de l’utilisateur
Par Quef
#3251354
Noé a écrit :
26 oct. 2020, 21:03
Victor de la Parte signe chez TDE pour un an !
Je suis mi-figue mi-raisin. D'un côté il a de beaux restes, de l'autre il a quand-même 34 ans, ce n'est plus une toute première jeunesse...
Pour un an c’est une bonne signature en Conti pro. Il fera un chasseur d’étape à prendre au sérieux, à défaut d’être une garantie absolue.
#3251361
De la Parte, c'est quand même un coureur que Caja Rural n'avait pas pris le risque de défendre lors de son implication dans un réseau de dopage en Andorre en 2011 et avait préféré le libérer de son contrat en cours d'année. Il y en a qui aiment bien chercher les emmerdes.
Avatar de l’utilisateur
Par wallers
#3251366
Bradounet_ a écrit :
26 oct. 2020, 21:49
De la Parte, c'est quand même un coureur que Caja Rural n'avait pas pris le risque de défendre lors de son implication dans un réseau de dopage en Andorre en 2011 et avait préféré le libérer de son contrat en cours d'année. Il y en a qui aiment bien chercher les emmerdes.
Sauf erreur de ma part, il avait quand même fini la saison 2011 chez Caja Rural.
Ses deux années de purgatoire chez SP Tableware lui ont ensuite permis de briller sur les plus grandes courses, en gagnant notamment le Sibiu Tour. :hole:
Et, comme je l'avais déjà rappelé sur le topic TDE, en remportant le Tour d'Algérie devant les stars Mustafa Sayar, Stefan Schumacher et Constantino Zaballa. :applaud:
Avatar de l’utilisateur
Par Adryy8
#3251395
Second vététiste qu'ils prennent pour 4 ans. Quand tu vois ça, que l'équipe roule sur Look, et qu'ils ont l'habitude des coureurs qui viennent de pays qui ont besoin d'un temps d'adaptation, j'ai vraiment vraiment envie de les voir tenter Xianjing Lyu.
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3251724
Rasmur Tiller (NTT) chez Uno X qui avec cette arrivée boucle son effectif pour 2021.
Tous les coureurs sont donc conservés, un départ mais déjà prévu depuis l'an passé celui de Leknessund vers Sunweb.
Par kelme02
#3251770
Adryy8 a écrit :
27 oct. 2020, 08:26
Second vététiste qu'ils prennent pour 4 ans. Quand tu vois ça, que l'équipe roule sur Look, et qu'ils ont l'habitude des coureurs qui viennent de pays qui ont besoin d'un temps d'adaptation, j'ai vraiment vraiment envie de les voir tenter Xianjing Lyu.
João Rodrigues (W52-FC Porto) pourrait suivre. José Azevedo le veut. José Gonçalves devrait lui quitter la formation française.
  • 1
  • 127
  • 128
  • 129
  • 130
  • 131
  • 207

Tout aussi relax que chez Kelmeur les châte[…]

Milan - San Remo 2024

Il est à 2 m de Pogacar au passage de la […]

Jamais très pressée quand il faut fa[…]

UNO X Mobility 2024

Anders je n'arriverais jamais à le comprend[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site