Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 8 sur 8
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8

#3250965
Nopik a écrit :
25 oct. 2020, 19:56
Oui en effet. :reflexion:

Une version un peu différente sur un autre site : "je galérais à mettre mon imper en queue de peloton, il y a eu des cassures, j'ai dû faire de gros efforts pour revenir"
Point de mention des équipiers.
Je ne sais pas du tout ce qui s'est passé aujourd'hui. Mais dans ce genre de situation, il n'est pas si rare que ça qu'il y ait une grosse panique qui saisisse le leader et/ou ses équipiers et qu'ils fassent du grand n'importe quoi qui cause un gros problème alors que le souci de départ était anodin. Genre un leader qui se précipite à bourriner et fait sauter dès le départ tous ses équipiers quand ils auraient pu l'aider... puis paye son bourrinage ensuite alors qu'il est désormais seul.

#3251139
Racemousse a écrit :
26 oct. 2020, 11:05
Bon, je viens de visionner les highlights sur youtube (bon 5minutes :neutral: ) et je n'ai absolument rien compris au déroulé de cette étape. :green:

Fait chier de ne plus avoir eurosport quand même.
sur tiz cycling, tu trouveras ton bonheur, ils publient toutes les étapes dans la soirée

pour hier, tu as le choix entre le reportage d'europsort en intégralité (68 km) : https://tiz-cycling.io/videos/la-vuelta ... ull-stage/
ou seulement les 10 derniers kilos : https://tiz-cycling.io/videos/la-vuelta ... ast-10-km/
#3251287
En tout cas, confirmation que l'Alto de Formigal reste un must, une valeur sûre de la Vuelta, malgré son apparente docilité. Y a toujours du spectacle, lors de cette étape.

Autre chose: le trio GDG-Moncoutié-Durand s'est déjà davantage enflammé en 6 étapes de Vuelta que durant tout le Tour de France. Et y a de quoi, franchement. :hole:

  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
Saison juniors 2024

Victoire de Senna Remijn. Sparfel et Seixas dans l[…]

Le Giro c'est vraiment un GT pour les "nazes&[…]

Williams avait difficilement prenable sur la Fl&eg[…]

Très grosse étape quand même ![…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site