Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 7 sur 8
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
#3250845
Cette Vuelta est si particulière que les coureurs en forme au début et ceux en fin de tour ne seront sûrement pas les mêmes.
Je suis conscient qu il s agit d une lapalissade mais encore plus vrai cette année.

Je trouvais que Roglic était très surprenant sil finissait la vuelta au même rythme qu il l avait commencé. Alors je vais pas l enterrer de suite mais je reste persuadé qu il finira pas la vuelta.
(D'ailleurs l équipe non plus du coup :elephant: )

#3250858
Thor8_one a écrit :
25 oct. 2020, 18:02
Kivolanov_Volabov a écrit :
25 oct. 2020, 18:00
Roglic serait tombé en mettant ou enlevant sa veste.
ha mince...
Vous êtes sur qu'il est tombé car apparemment il a dit a NOS qu'il a eu du mal a mettre sa veste au sommet du col, ce qui lui a fait perdre des places dans le peloton et qu'il s'est pris une cassure dans la descente.

D'ailleurs c'est peut etre le seul qui a attendu le sommet pour mettre une veste.

#3250860
Bad day.

J'ai manqué très peu d'étapes de GT cette année.

Je rentre et je constate sur PCS que c'est, pour la première fois en 2020, la faillite de Roglic et de l'ensemble de l'équipe Jumbo. Le Kuss volant à 10 minutes.

Frustration de ne pas l'avoir vécu, de ne pas avoir compris comment cela s'est déroulé.

Réflexe habituel après PCS : il s'est passé un truc inhabituel, je file sur VCN pour regarder le topic de l'étape qui doit faire 30 pages pour comprendre ce qui s'est passé. Beaucoup mieux qu'un résumé télévisé de l'étape, qui loupe plein de détails. Et je le relis, page par page..

Il fait 6 pages aujourd'hui. :cry:
#3250864
Caleb a écrit :
25 oct. 2020, 18:09
Bad day.

J'ai manqué très peu d'étapes de GT cette année.

Je rentre et je constate sur PCS que c'est, pour la première fois en 2020, la faillite de Roglic et de l'ensemble de l'équipe Jumbo. Le Kuss volant à 10 minutes.

Frustration de ne pas l'avoir vécu, de ne pas avoir compris comment cela s'est déroulé.

Réflexe habituel après PCS : il s'est passé un truc inhabituel, je file sur VCN pour regarder le topic de l'étape qui doit faire 30 pages pour comprendre ce qui s'est passé. Beaucoup mieux qu'un résumé télévisé de l'étape, qui loupe plein de détails. Et je le relis, page par page..

Il fait 6 pages aujourd'hui. :cry:
Problème que tous le monde a pas eurosport
Y a la concurrence du Giro

Et surtout l EDF de rugby feminin qui a joué un match magnifique :elephant: contre l Écosse
#3250865
rbl85 a écrit :
25 oct. 2020, 18:06
Thor8_one a écrit :
25 oct. 2020, 18:02
ha mince...
Vous êtes sur qu'il est tombé car apparemment il a dit a NOS qu'il a eu du mal a mettre sa veste au sommet du col, ce qui lui a fait perdre des places dans le peloton et qu'il s'est pris une cassure dans la descente.

D'ailleurs c'est peut etre le seul qui a attendu le sommet pour mettre une veste.
La traduction par "la flamme rouge":
Roglic: "I had some issues in putting on my rain jacket. I slid towards the back of the peloton because of it and suddenly the peloton broke so I had to chase back."
#3250869
Booze a écrit :
25 oct. 2020, 18:13
Carapaz qui peut remporter la Vuelta après le Giro de Tao en _pleine année noire chez Ineos. En attendant le TDF 2021 de Rohann Dennis :metalhead:
C'est que je pensais. Aprés leur échec du Tour, ils ont VITE rectifié le tir. Sont forts, y a pas à dire. Blairsford n'a pas perdu la main bien longtemps. :siffle:
#3250873
TheChosenOne6 a écrit :
25 oct. 2020, 18:16
rbl85 a écrit :
25 oct. 2020, 18:06


Vous êtes sur qu'il est tombé car apparemment il a dit a NOS qu'il a eu du mal a mettre sa veste au sommet du col, ce qui lui a fait perdre des places dans le peloton et qu'il s'est pris une cassure dans la descente.

D'ailleurs c'est peut etre le seul qui a attendu le sommet pour mettre une veste.
La traduction par "la flamme rouge":
Roglic: "I had some issues in putting on my rain jacket. I slid towards the back of the peloton because of it and suddenly the peloton broke so I had to chase back."
Ca n'explique quand même pas pourquoi tout ses équipiers ont disparu
#3250891
AlbatorConterdo a écrit :
25 oct. 2020, 17:44
-Vélomen- a écrit :
25 oct. 2020, 17:31
Si on enlève l'échappée matinale, Gaudu fait 2ème des favoris et Champoussin 10ème !!
C'est une année particulière mais les Français tirent clairement leur épingle du jeu.
Il n' y a que le TdF où ça n'a pas trop marché, mais partout ailleurs, ils marchent sur l'eau.
C'est trop dommage, tous les meilleurs français ont été mis sur le Tour de France. En route pour des top 20 à la Vuelta comme au Giro alors. Magnifiques compatriotes !
#3250912
rbl85 a écrit :
25 oct. 2020, 18:24
TheChosenOne6 a écrit :
25 oct. 2020, 18:16


La traduction par "la flamme rouge":
Roglic: "I had some issues in putting on my rain jacket. I slid towards the back of the peloton because of it and suddenly the peloton broke so I had to chase back."
Ca n'explique quand même pas pourquoi tout ses équipiers ont disparu
Problème de vestes aussi, sans le_Cintre, il faut dire que l'équipe est tout de suite bien emmerdée.
#3250921
Caleb a écrit :
25 oct. 2020, 18:09
Bad day.

J'ai manqué très peu d'étapes de GT cette année.

Je rentre et je constate sur PCS que c'est, pour la première fois en 2020, la faillite de Roglic et de l'ensemble de l'équipe Jumbo. Le Kuss volant à 10 minutes.

Frustration de ne pas l'avoir vécu, de ne pas avoir compris comment cela s'est déroulé.

Réflexe habituel après PCS : il s'est passé un truc inhabituel, je file sur VCN pour regarder le topic de l'étape qui doit faire 30 pages pour comprendre ce qui s'est passé. Beaucoup mieux qu'un résumé télévisé de l'étape, qui loupe plein de détails. Et je le relis, page par page..

Il fait 6 pages aujourd'hui. :cry:
J'ai suivi les 50 derniers bornes et malheureusement la réalisation n'a vraiment pas aidé.
Grosse échappée, Gorka Izagirre leader virtuel décide de partir seul dans Cotefablo. Derrière le peloton est à environ 4'. Amador fait la descente avec Carapaz dans sa roue et un Bora ou Sunweb juste derrière lui. On a seulement la caméra moto qui est devant Amador puis quelques vues d'hélico où l'on voit rapidement qu'il y a des cassures. Finalement une partie du peloton se regroupe tout en bas mais personne (commentateurs) n'a constaté l'absence des Jumbo (en même temps avec la veste de pluie...). Les Movistar décident de rouler mais sans grand entrain. L'impression qu'ils ont un peu attendu Roglic. Devant Izagirre se fera reprendre par une partie de l'échappée qui a explosé avant les pentes les plus difficiles de Formigal. Il sera resté très longtemps avec 10/15" d'avance sur le contre. Derrière on apprend que Roglic est derrière un peloton de 40 coureurs. Il revient seul avec Bennett. Armirail et Gaudu attaquent juste avant les 3 derniers kms. Soler aussi et revient sur eux juste avant les pentes les plus difficiles. Chaves a aussi tenté avant de se prendre un retour de bâton. Idem pour Valverde. Soler et Gaudu se retrouvent avec 40" d'avance sur le peloton Roglic. Devant Ion Izagirre attaque dès le début des % les plus difficiles. Woods, Costa, Power, Valgren et Martin ne pourront pas aller le chercher.
Enfin retour sur Roglic qui se retrouve avec D.Martin et Mas alors que personne ne sait où est Carapaz. De longues secondes après on se rend compte que Carapaz a finalement attaqué suivi de Carthy. Ils reviennent rapidement sur Gaudu et Soler. Derrière, Roglic coince peu à peu tout comme Mas dans le final.

Même sur TDP ils étaient perdus. Enfin, Formigal réserve toujours de belles étapes malgré que la montée soit :siffle:
#3250922
rbl85 a écrit :
25 oct. 2020, 18:24
TheChosenOne6 a écrit :
25 oct. 2020, 18:16


La traduction par "la flamme rouge":
Roglic: "I had some issues in putting on my rain jacket. I slid towards the back of the peloton because of it and suddenly the peloton broke so I had to chase back."
Ca n'explique quand même pas pourquoi tout ses équipiers ont disparu
Ils disent qu'il galérait à mettre/enlever son imper et qu'il était en queue de peloton quand il y a eu cassure. Ensuite l'équipe s'est mise à la planche pour ramener le groupe devant, et dans le col il était isolé (et j'imagine qu'il a dû faire pas mal de tempo lui même)

  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
Cyclo Cross 2023-2024

Le calendrier de la prochaine Coupe du Monde : 24/[…]

Merci Delgato pour la prez encore! :wink: (ri[…]

WORLD LIGUE 2024

Journée 7 Classic Grand Besançon Dou[…]

CONFERENCE 2024

Amstel Gold Race 1 zzstop 184 2 marollais 134 3 […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site