Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 12 sur 14
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
Avatar de l’utilisateur
Par DanielH
#3239026
JFKs a écrit :
05 oct. 2020, 09:39
DanielH a écrit :
05 oct. 2020, 07:05
Trois côtes cassées, vertèbre fracturée et pneumothorax pour Greg Van Avermaet
Des indications sur la durée de son absence?
Je n'ai pas de nouvelles mais, à mon avis, saison terminée, non?
Avatar de l’utilisateur
Par DanielH
#3243969
Fabio Jakobsen a donné de ses nouvelles:

Ma dernière opération s'est bien passée et en ce moment, le principal objectif est de laisser l'os transplanté guérir. Ma hanche et ma bouche sont douloureuses mais de jour en jour je progresse. Merci à tous pour les messages que j'ai reçus ! Ça me motive à en profiter et à essayer de revenir le plus fort possible ! :super:
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#3247414
J’ai vu la course tardivement mais on a des nouvelles du coureur (je ne sais absolument pas qui c’est) qui a fait une chute horrible face contre terre dans le final de l’Escaut?
Avatar de l’utilisateur
Par Quef
#3247654
Suite de la vidéo que Nairo Quintana a posté sur les réseaux sociaux : il se fait bien opérer des deux genoux aujourd'hui à Lyon. C'est une petite intervention au niveau des cartilages.
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#3250584
dolipr4ne a écrit :
21 oct. 2020, 16:09
J’ai vu la course tardivement mais on a des nouvelles du coureur (je ne sais absolument pas qui c’est) qui a fait une chute horrible face contre terre dans le final de l’Escaut?
Up? :reflexion:
Avatar de l’utilisateur
Par Poloniumm
#3250594
dolipr4ne a écrit :
25 oct. 2020, 13:50
dolipr4ne a écrit :
21 oct. 2020, 16:09
J’ai vu la course tardivement mais on a des nouvelles du coureur (je ne sais absolument pas qui c’est) qui a fait une chute horrible face contre terre dans le final de l’Escaut?
Up? :reflexion:
C'était August Jensen de Riwal qui était tombé il me semble et finalement bonnes nouvelles, pas de grosses blessures. :balloon:
Avatar de l’utilisateur
Par Bradounet_
#3250924
Si ça peut rassurer Bernal, moi non plus actuellement, mes nerfs n'arrivent pas à transporter du glucose vers mes jambes.
Bon, c'est peut-être pour cela que je ne suis pas coureur pro.
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#3251032
Poloniumm a écrit :
25 oct. 2020, 14:04
dolipr4ne a écrit :
25 oct. 2020, 13:50


Up? :reflexion:
C'était August Jensen de Riwal qui était tombé il me semble et finalement bonnes nouvelles, pas de grosses blessures. :balloon:
Merci. :super:
Bonne nouvelle, car les images etaient horribles.
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14

dur de le voir au top quand meme Pedersen mais apr[…]

PARIS - ROUBAIX 1.WT1

BIANCHI BOASSON HAGEN Edvald MEEUS Jordi GOUG[…]

ITZULIA BASQUE COUNTRY 2.WT2

BIANCHI ROGLIČ Primož PRICE-PEJTERSEN Johan P[…]

SCHELDEPRIJS 1.HC

BIANCHI DE POOTER Dries CONSONNI Simone

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site